Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sonneries Portable !!!
m
1 octobre 2004 22:17
Salam à tous,

j'aimerais savoir si vous connaissez des sites "BIEN" pour télécharger GRATUITEMENT des sonneries de portable (samsung E310). Des sonneries Arabe, genre des chansons egyptiennes: Nancy ajram,amrou diab,....

Merci beaucoup...........

Salut!!!
h
1 octobre 2004 23:58
donne moi ton numéro, je t'envoie des sonneries.....


ouahhhhhh je suis un génieeeeee...tout ça pour avoir ton numéro [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/lol.gif[/img]

je rigole princesse de fès, alors ça va?? t'avais disparu.......
m
2 octobre 2004 01:09
hakim, t'es vraiment un drageur!!! cela dit bien tenté le coup de : tu me passe ton Nr et je te les envoie!!!!! pas mal pas mal!!!

Mais bon, à une Fessia.................

;-)
h
2 octobre 2004 01:11
c'etait pour rire ma chère fassia.....alors comment ça va toi, twahachneksmiling smiley
m
2 octobre 2004 01:39
ca va ca va hamdoullah!! rebi ykhalek!!! wa nta labass alik? kayen chi jadid?
h
2 octobre 2004 02:16
Ma kayan walou jdide.....allah hi khalik thta nti...chi khbar ala fès?? oula walou
m
2 octobre 2004 02:19
iwa rak aref fes, makaytbedelch, toutes les villes du maroc changent sbhanllah ila fes!!!

ketrou fih rir l'ahroubiya wa cheffera,.....chi hala, ma handi mankoulik w safi!!!
h
2 octobre 2004 02:24
eh oui , c'est dommage, iwa allah hi saweb ou safi...en tous cas ça fait plaisir de te parler, les fassiates sont rares....non pas que je fasse la difference mais ça me laisse nostalgique
m
2 octobre 2004 02:42
Merci c'est gentil, moi aussi ca me fait plaisir de discuter avec toi!!! t'a l'air très sympatique quel âge tu as au fait??? LOL. Non, serieux, tu as kel âge???
o
2 octobre 2004 19:12
hemhem pour quand la suite????
























nan j'deconne!!!!! smiling smiley
s
sa
2 octobre 2004 20:04
ci koi le soujet ici ? grinning smiley li sonnerie ou "ASV sitoupli" ? tongue sticking out smiley

hihihihi vous etes mignons tous les deux smiling smiley
et en ce qui concerne les sonneries ? eye rolling smiley euuuuh
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
h
2 octobre 2004 23:51
bon pour vous faire plaisir on passe à la suitesmiling smiley

princesse de fès, comment ça j'ai l'air sympathique, tu m'as oublié ou quoi,).....sniff snifff, tu te souviens pas de moi ....tu te souviens pas de nos discussions avec rifial, rania et cie concernant la véritable origine de roméo et julliette, et qu'ils étaient fassis 100%

pour te rafraîchir la memoire je te redonne le site internet prouvant l'origine de roméo et juliette; cliquez: ICI
m
3 octobre 2004 02:05
bien sûr que je me souviens de toi!!!

je ne peut pas t'oublier!!!
m
3 octobre 2004 16:14
Comment fais tu ce smileys????????????,,
et désolé, je n'ai pas de sonnerie téléchargée, juste celle de mon portable :-p
h
4 octobre 2004 17:48
ah ça fait plaisir princesse de fès, je me disais que tu te souvenais plus de moismiling smiley....alors c'est bien, continue commeça et j'espère que tu te souviendras de moi jusqu'à tes 55Ans, ensuite tu pourras m'oublier si tu veuxwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook