Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sonnerie de téléphone portable qui fait grossir les seins
B
8 mars 2009 09:29
Le docteur Tomabechi a inventé une sonnerie de téléphone portable qui fait grossir les seins !!!

Il promet aux femmes que leurs seins augmenteront au minimum de 2 cm si elles écoutent la sonnerie magique 20 fois par jour sur 10 jours.

Qu'a cette sonnerie de magique ?

Le docteur Tomabechi y a intégré des extraits de bébés qui réclament le sein !!!!

[www.chauffeurdebuzz.com]

Les femmes ne pourront qu'être heureuse : on les appelle et en plus ça leur donne de gros lolos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 09:32 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
8 mars 2009 11:12
Citation
Belle a écrit:
Le docteur Tomabechi a inventé une sonnerie de téléphone portable qui fait grossir les seins !!!

Il promet aux femmes que leurs seins augmenteront au minimum de 2 cm si elles écoutent la sonnerie magique 20 fois par jour sur 10 jours.

Qu'a cette sonnerie de magique ?

Le docteur Tomabechi y a intégré des extraits de bébés qui réclament le sein !!!!

[www.chauffeurdebuzz.com]

Les femmes ne pourront qu'être heureuse : on les appelle et en plus ça leur donne de gros lolos.
c'est quoi ton numéro?grinning smiley
w
8 mars 2009 12:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Le docteur Tomabechi a inventé une sonnerie de téléphone portable qui fait grossir les seins !!!

Il promet aux femmes que leurs seins augmenteront au minimum de 2 cm si elles écoutent la sonnerie magique 20 fois par jour sur 10 jours.

Qu'a cette sonnerie de magique ?

Le docteur Tomabechi y a intégré des extraits de bébés qui réclament le sein !!!!

[www.chauffeurdebuzz.com]

Les femmes ne pourront qu'être heureuse : on les appelle et en plus ça leur donne de gros lolos.
c'est quoi ton numéro?grinning smiley


avoues que tu l as bien cherché bellegrinning smiley


ps , j ai vu le reportage il y a une semaine. c était halucinant. il y avait une femme qui a fait lexperience et ça a marché. (d apes le film en tout cas)
B
8 mars 2009 12:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
karimero a écrit:
c'est quoi ton numéro?grinning smiley


avoues que tu l as bien cherché bellegrinning smiley


ps , j ai vu le reportage il y a une semaine. c était halucinant. il y avait une femme qui a fait lexperience et ça a marché. (d apes le film en tout cas)

Notre cher Karimero répond toujours présent pour les grandes causes yawning smiley

Ben oui Belle !!! c'est comme si avoir de gros lolos pour Belle ça pouvait changer le monde.

Ben quoi on sait jamais.Heu

Wahed winking smiley

Si je l'ai cherché ? A ton avis comment j'ai fait pour tomber sur l'info. Un 90C sans effort sans souffrir, joindre l'utile à l'agréable, je vais pas dire non quand même. Pour pas cher en plus, je vais me gêner tiens.

Rien à voir avec le sujet, y parait que les fesses de Beckham portent bonheur ?

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 12:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
8 mars 2009 13:00
c est quoi le mot masqué avant bekham????


pour le reste no commentgrinning smiley
r
8 mars 2009 13:01
cette sonnerie est certe pratique mais mon mari a mon numéro en illimité, ghan tfarga3, comment faire pour arreter le précessus de dévelopement grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
8 mars 2009 13:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est quoi le mot masqué avant bekham????


pour le reste no commentgrinning smiley

f e s s e s

ça doit s'éclater dans les vestiaires avant chaque match grinning smiley.
Ben quoi 0-°
B
8 mars 2009 13:09
Citation
rajaouia a écrit:
cette sonnerie est certe pratique mais mon mari a mon numéro en illimité, ghan tfarga3, comment faire pour arreter le précessus de dévelopement grinning smiley

Rajaouia smiling smiley.

Tu le prêtes


Je rigole bien sûr
Ben quoi 0-°
w
8 mars 2009 13:42
Citation
rajaouia a écrit:
cette sonnerie est certe pratique mais mon mari a mon numéro en illimité, ghan tfarga3, comment faire pour arreter le précessus de dévelopement grinning smiley


ptdr

je vous laisse entre filles, vous maitrisez mieux le sujet que nousspinning smiley sticking its tongue out

ciao
l
8 mars 2009 14:52
SALEM

comment ce procurer la sonnerie hihihih?Danse
B
8 mars 2009 18:37
Citation
lilou27 a écrit:
SALEM

comment ce procurer la sonnerie hihihih?Danse
Dès que je le sais où la trouver, promis je mets le lien ici
Ben quoi 0-°
k
8 mars 2009 18:42
la voila la sonnerie:
[www.mobango.com]

bon je vous harcèle au phone les fillesgrinning smiley
B
9 mars 2009 18:15
Citation
karimero a écrit:
la voila la sonnerie:
[www.mobango.com]

bon je vous harcèle au phone les fillesgrinning smiley

Pas besoin karimero smiling smiley

Je mettrai mon portable sur vibreur pour un double effet grinning smiley
Ben quoi 0-°
w
9 mars 2009 20:09
Citation
lilou27 a écrit:
SALEM

comment ce procurer la sonnerie hihihih?Danse


ça commence a debouler. les autres sont timides ou le sujet n est pas sur le bon forum tongue sticking out smiley
N
10 mars 2009 12:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est quoi le mot masqué avant bekham????


pour le reste no commentgrinning smiley


Avec tout mon respect, c'est le mot: f-e-s-s-e-s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 12:23 par N7abb-bladi.
N
10 mars 2009 12:21
Citation
Belle a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
cette sonnerie est certe pratique mais mon mari a mon numéro en illimité, ghan tfarga3, comment faire pour arreter le précessus de dévelopement grinning smiley

Rajaouia smiling smiley.

Tu le prêtes


Je rigole bien sûr

Le mari ou le téléphone qui sonne?

En tout cas, j'ai la sonnerie.....Elle ressemble à celle de Mission Impossible.....avec des enfants qui pleurent demandant le sein....ça fait jaillir le lait aussi.....grinning smiley
B
10 mars 2009 12:52
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Le mari ou le téléphone qui sonne?

En tout cas, j'ai la sonnerie.....Elle ressemble à celle de Mission Impossible.....avec des enfants qui pleurent demandant le sein....ça fait jaillir le lait aussi.....grinning smiley

N7abb-bladi smiling smiley

Le téléphone bien sûr

Le mari c'est comme une culotte ça ne se prête pas grinning smiley
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook