Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa sonne il prend pas
h
15 septembre 2019 16:21
Salam
Depuis ce matin il n as pas répondu à un seul des mes appel il est bientôt 17h j ai aucune nouvelle de luii
J ai peur quand ces mal compris hier soir il m’a dit qu il aller me rappeler ou si reste tard avec son ami on c rappeler le lendemain et aussi j ai reçu des notifications de snap donc ssa sonne comme des msg j ai peur qui croit que je parle avec qq un d autre vu qu il manque de confiances
Je l ai appeler 10fois 2 msg je veux plus le rappeler mais j ai peu qui me rappelle en compte ce. Mariée bientôt inchallah
15 septembre 2019 16:23
Laisse-le revenir vers toi.

Ne m'appelle plus ni autre.
15 septembre 2019 16:24
Appel le encore 35 fois il devrait répondre
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 septembre 2019 16:26
Non. Je crois qu'il va annuler.ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Appel le encore 35 fois il devrait répondre
*
15 septembre 2019 16:35
Laisse le dans sont coin il va revenir tkt
15 septembre 2019 16:58
Fais silence radio
15 septembre 2019 17:15
Ça ne sert à rien de l'harceler au téléphone, laisse le revenir tout seul. Si il te donne aucune nouvelle, c'est mauvais signe.
N
15 septembre 2019 17:21
Attend qui te rappelle et pense a autre chose au lieu de te torturer
15 septembre 2019 17:41
Faut surtout pas le harceler
Il a vu tes appels...Pas besoin d'appeller 1000 fois. 2 fois (bien separés) suffisent
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Depuis ce matin il n as pas répondu à un seul des mes appel il est bientôt 17h j ai aucune nouvelle de luii
J ai peur quand ces mal compris hier soir il m’a dit qu il aller me rappeler ou si reste tard avec son ami on c rappeler le lendemain et aussi j ai reçu des notifications de snap donc ssa sonne comme des msg j ai peur qui croit que je parle avec qq un d autre vu qu il manque de confiances
Je l ai appeler 10fois 2 msg je veux plus le rappeler mais j ai peu qui me rappelle en compte ce. Mariée bientôt inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook