Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je songe à me suicider ...
J
20 mars 2010 12:19
Salam sad smiley

Pour moi la vie c'est bien mais je trouve que je ne suis personne sur terre, ma grand soeur me pourrie la vie et quand je dis sa je parle pas de : "C'est toi le chat, non c'est moi, non c'est toi !" ...

Elle est méchante au fonds d'elle même et elle est mauvaise avec moi, elle est encore plus gentil avec sa pire ennemie qu'avec moi, elle ne fait que se moquer de moi et de me critiquer, elle me pousse de plus en plus au suicide. Pour ce qui est de mon Frère il est trop petit est pas assez mature donc je le pardonne pour tout ses coups de crasses qu'il a pu me faire. Ah et il y a le plus important ... Mon père.Il n'est pas musulman ; il fume et il boit ; il me critique sans arrêt ; il me fait pleurer encore et encore ; il m'insulte ; il me dit que je suis bizarre / un raté. sad smiley

Ensuite il y a l'Islam et c'est là que j'hésite toujours à me suicider car Allah m'a donné la vie et me la reprendra un jour ... Et je n'ai pas envie d'aller en Enfer pour m'être suicider à 13 ans, je n'orrais pas pût profiter de tout les bien faits ou les mal faits de la vie.

Voilà ma famille (tous sauf ma mère) me pousse au suicide perplexe
I
20 mars 2010 12:32
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr
J
20 mars 2010 12:37
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
I
20 mars 2010 12:51
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
pourquoi?perplexe
J
20 mars 2010 13:00
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
pourquoi?perplexe


Parce que tu es vraiment débile smiling smiley
I
20 mars 2010 13:03
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
pourquoi?perplexe


Parce que tu es vraiment débile smiling smiley
peut-être bien, mais moi, je l'ai déjà passé, ta petite crise.
J
20 mars 2010 13:23
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
pourquoi?perplexe


Parce que tu es vraiment débile smiling smiley
peut-être bien, mais moi, je l'ai déjà passé, ta petite crise.

D'accord. winking smiley

Maintenant vas-t'en
I
20 mars 2010 13:34
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
pourquoi?perplexe


Parce que tu es vraiment débile smiling smiley
peut-être bien, mais moi, je l'ai déjà passé, ta petite crise.

D'accord. winking smiley

Maintenant vas-t'en
désolé mais je suis débile. Je ne comprend pas pourquoi moi, un simple débile, devrait partir alors qu'une personne suffisamment bête pour vouloir se tuer peut rester.
J
20 mars 2010 13:38
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
ben tiens, v'là autre chose. Un gosse qui fait sa petite crise d'adolescence. Enfin, mieux vaut tôt que tard. De toutes façon, ça lui passera, tant qu'il ne fait pas des idioties du genre réellement se suicider. Mais ça ne risque pas d'arriverptdr


Tu peux t'en aller s'il te plaît ? smiling smiley
pourquoi?perplexe


Parce que tu es vraiment débile smiling smiley
peut-être bien, mais moi, je l'ai déjà passé, ta petite crise.

D'accord. winking smiley

Maintenant vas-t'en
désolé mais je suis débile. Je ne comprend pas pourquoi moi, un simple débile, devrait partir alors qu'une personne suffisamment bête pour vouloir se tuer peut rester.

Très bien, tu peux partir maintenant =)
20 mars 2010 13:40
car c'est lui qui a ouvert se poste tous simplement

tu peu arreté ta rien afaire de ta vie apart venir ici dire des conneries


allah yssterna men shitane eli houa anta wla intya
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2010 13:46
ecoute mon ami yawning smiley (je te fais se bisous car tu as l'age de ma petite soeur)

je pense que meme si la vie et dure il faut pas baissé les bras essaye de parlé avec ta familles pour leur expliqué que tu va male acause de leur comportement

pour les freres et soeur je pense qu'on es tous passer par la moi aussi j'avais toujour mon frere avec qui je n'avait pas d'affinité mais ce n'est pas pour ça que j'ai pensé au suicide

donc mon conseil ces de parlé avec ta famille d'abord
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
20 mars 2010 14:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
ta rien afaire de ta vie apart venir ici dire des conneries
je corrige aussi les autres sur leur orthographe.
20 mars 2010 14:29
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ta rien afaire de ta vie apart venir ici dire des conneries
je corrige aussi les autres sur leur orthographe.


a l'inscription il y avait pas de teste d'orthographe ni de conjugaison ....


aller en peu de dire adieu la Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
20 mars 2010 15:17
- Veuillez donner un sens à vos sujets et éviter de transformer les discussions en chat.
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
20 mars 2010 15:17
Salam a3laykom

Itoshiki, je pense que tu as un sérieux problème que tu caches derrière tes moqueries et critiques. A moins que tu ne fasses tout cela par amusement. Mais sais-tu que Ça amène les autres à te trouver irritable et detestable ??? Personnellement, tu ne m'énerves pas et je ne te déteste pas car je sais qu'il y a une raison à toute chose. Alors sois tu nous dis ce que tu as pour que nous puissions t'aider si l'on peut soit tu donnes des réponses sérieuses aux posteurs stp.

Anonymous_7, tu dis que tu veux parce que tu te sens mal dans ta vie. Mais crois-tu qu'elle sera meilleure, une fois mort ? Ta douleur sur terre n'est rien comparée au chatiment d'Allah swt si tu te suicidait. Cherches refuge auprès d'Allah swt dans tes prières. Sois patient et fort dans ces épreuves d'ici bas. Qu'Allah swt puisse t'aider Insha3llah akhi.
n
20 mars 2010 15:22
Je suis d'accord avec Itoshiki, c'est une crise d'adolescence. Qui n'en a pas eu marre de ses frères et soeurs, de la vie etc à cet âge?
m
20 mars 2010 16:07
Anonymous_7 Je te crois! Si tu me dis que tu souffre à cause de ta soeur je te crois! Et si tu me dis que tu es capable de faire le pire je te crois aussi! Seulement comme tu l'as dit, je suis heureux que tu ai pris conscience que c'est un énorme cadeau qu'Allah t'a fait en te donnant une âme et un corps.

Tu es encore jeune, tu à 13 ans et inshalla tu aura encore 90 ans à vivre.

Je sais que tu es triste mais la vie est comme un champ, tu es encore à l'âge ou tu plante les graines qui vont te donner la maturité, la force d'esprit, et la piété nécessaire pour pouvoir avoir une vie pleine de bonnes choses.
Renoncer maintenant ce serait comme renoncer à toutes les bonnes choses qui viendront après!

Mais renoncer maintenant ce serait aussis renoncer à toutes les bonnes choses qui sont sur le point de descendre sur toi.
Si tu ressens le besoins de parler, tu peux nous en dire plus sur ce qui t'arrive, il y a aussi des numéro de téléphones que je pourrais te donner où des personnes peuvent écouter tes problèmes et te conseiller.

Baraka Allahou fik
a
20 mars 2010 17:34
Anonymous_7
Les problèmes familiaux ont toujours été les pires, et d'ailleurs beaucoup de conflits et de crimes se passent malheureusement dans les familles. Mais s'il te plaît ne mélange pas tout, si tu as un problème avec ton père ce n'est pas parce qu'il boit. L'alcoolisme de ton père est peut-être une pathologie; qui certes ne peut qu'envenimer votre relation déjà perturbée. À treize tu as encore le temps de te construire. Et sache que ces problèmes peuvent constituer pour toi l'occasion de réfléchir et de trouver des solutions et ne jamais céder. BON COURAGE !
20 mars 2010 18:37
Je suis d'accord avec alkahina smiling smiley (pour une fois non j'rigole)
c
20 mars 2010 18:58
salam ,


Ne baisse pas les bras mon garçon , tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort , et c'est dans

l'adversité que l'on se construit , ce sont des epreuves de la vie qui est une lutte permanente ;

On choisit pas sa famille , alors on compose avec elle en attendant des jours meilleurs ;

Tu es un garçon intelligent et assez mature pour ton âge , penses à reussir ta vie ,rien n'est encore

jouer et tu verras que dans quelques années tu tourneras en dérision cette période de ta vie ;

BON COURAGE !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook