Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui songe à ne plus se marier?
S
21 janvier 2015 21:49
On ne voit bien qu avec ses yeuxgrinning smiley
p
21 janvier 2015 22:03
Les meilleures aveugles st les meilleurs cocues whistling smiley
J
21 janvier 2015 22:05
Au royaume des aveugles les souris dansent
S
21 janvier 2015 22:23
Oeil pour oeil .... nez pou nez
p
21 janvier 2015 22:23
Citation
Summy a écrit:
@pursang,
A3leykoum salam

Il y a des mots sur ce forum qui sont plus obscènes que ces images
Mais si cela a offensé tes ptits yeux
Je vais demander à les faire retirer
La vulgarité est là où on veut bien la voir
C était de l humour entre yabies/is.
Merci madame.
♡Sha-sha,

Pour la consonne que j ai employé , je n ai fais que te citer, je précise....
Sinon pur de chez pur va me demander d arrêter avec ma vulgarité et mes images obscènes.
Ouuhhh!!!! Lala!!!!! Bref, je m exécute tel un soldat.

C est sur ...ma vie est plus sereine, je me retrouve Moi...
Avant je n étais plus moi...mes goûts, mes envies, mes aspirations...ont été balayé pour une toute autre vie....mais loin de celle que j imaginais.
ça prends du temps pour être une autre femme.....
Il faut du temps et ça passera avec le temps...
Bizz my sha-sha♡
S
21 janvier 2015 22:30
Il n est pire aveugle....que d avoir un compas dans l oeil.
S
21 janvier 2015 22:41
Loin des yeux...près du coeur..winking smiley
Bonne nuit à vous yawning smiley
Birthday...sleeping
S
21 janvier 2015 22:55
La illaha illa Allah Mohammed Rassoul Allah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Chahada"
A
22 janvier 2015 00:57
eye popping smiley

Halte au detournement de post





Qui joue lmalin tombe dans lravin! grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 janvier 2015 00:58
Citation
Toka a écrit:
Salam

Moi j'y crois au mariage, et je le vois de mes propre yeux les mariages réussi où les couples sont heureux. ( mes frères , mes amies, mon entourage )

Faut pas se fier au post d'ici ,, j'ai remarquée que tout ceux qui souffrent dans ce site c'est parce qu'ils ont emprunter le chemin du haram et ils récoltent après.

Après ils en a qui dise j'ai fait selon les principes de l'Islam mais nan dans leur cheminement, j'ai remarquée ils oublient des principes , négligent des choses importantes et pensent que c'est comme ça le chemin du halal.

Même si on a pas fréquenter le mec c'est pas une raison pour dire oui direct,, faut se renseigner sur lui ,, pas que en demandant a lui mais au gens de confiance qui le connaissent etc... bref si les musulmans suivrait pas à pas la Sunna ,, il n'y aurai pas toute ces catastrophes que l'on voit, on est tellement occidentalisé que on fait comme eux et mtn on a les même catastrophes qui se produisent,normal je dirais on a un peu trop oublié notre identité musulmane.

bref moi oui j'y crois au mariage réussi,, pour ce qui songe a ne plus se marier a cause des echecs que l on voit ,, grave erreur ,, car il suffit de gratter un peu et de voir que c'etait pas des exemples.

Allah o a3lam; kheir pour nous tous inshLh !


Salam alaykoum , je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis car je connais pleins de femmes pratiquantes qui ont fait des recherches sur leurs époux et auprès des familles pieuses et qui se sont maries puis divorce a cause du fait que leur ex mari cachaient des choses sans que personne ne le sache et personne ne peut être certain de se marier avec la bonne personne .
Beaucoup idéalisent mais.beaucoup se tromperont et se rendront compte de la realite quand ils vivront avec la personne . Les gens pieux ou pas font des choix porte sur l'incertitude , donc en cas de doutes et dans un monde cruel , tu tomberas forcément sur la mauvaise personne même si tu as une grande foi ! C une épreuve comme une autre et tu l as choisi donc tu assumes les conséquences



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 01:13 par SoSo124.
22 janvier 2015 01:27
Salam alaykoum , je Ne souhaite pas me marier dans la mesure ou ce qui est recherche par l'homme est uniquement le sexe et il l'obtiendra par tous les moyens ( argent , gentillesse ...) mais moi je ne suis pas un objet de satisfaction des hommes et encore moins esclave des désirs de mon époux !!! Je suis désolé mais je mérite mieux que d'être sali et être servi pour un intérêt égoïste comme certaines se réduisent a cela !! Je préfère mille fois la masturbation que cela Beurk...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 01:36 par SoSo124.
Z
22 janvier 2015 12:04
Citation
SoSo124 a écrit:
Salam alaykoum , je Ne souhaite pas me marier dans la mesure ou ce qui est recherche par l'homme est uniquement le sexe et il l'obtiendra par tous les moyens ( argent , gentillesse ...) mais moi je ne suis pas un objet de satisfaction des hommes et encore moins esclave des désirs de mon époux !!! Je suis désolé mais je mérite mieux que d'être sali et être servi pour un intérêt égoïste comme certaines se réduisent a cela !! Je préfère mille fois la masturbation que cela Beurk...

Ah bon, bon ben maintenant tout le monde sait, bravo ! Oups ptdr
P
22 janvier 2015 12:18
Citation
SoSo124 a écrit:
Salam alaykoum , je Ne souhaite pas me marier dans la mesure ou ce qui est recherche par l'homme est uniquement le sexe et il l'obtiendra par tous les moyens ( argent , gentillesse ...) mais moi je ne suis pas un objet de satisfaction des hommes et encore moins esclave des désirs de mon époux !!! Je suis désolé mais je mérite mieux que d'être sali et être servi pour un intérêt égoïste comme certaines se réduisent a cela !! Je préfère mille fois la masturbation que cela Beurk...

Salam Aleikoum,

La masturbation est hram je précise. De plus il n'y a rien de mal à assouvir sa libido avec l'homme qui partage notre vie (mariage hein pas petit copain ou que sais je !), et d'assouvir ses désirs à lui aussi.

Faut arrêter de croire qu'il n'y a que l'homme, le méchant et vilain homme qui aime le sexe ! Pf encore une pensée typique de chez nous les arabes. La plus part des gamines grandissent en pensant que le sexe c'est mal, c'est sale, et y a que les hommes qui aiment. C'est d'un ridicule... En effet c'est sale et mal mais uniquement hors mariage.

Et puis je trouve que c'est plus une fierté d'être désirer par son mari. Si le contraire se produisait j'en serais vexée.

Plume d'Or.

P.S: Pour ce que j'ai mis en gras, je précise que les relations sexuelles est un devoir conjugal qu'à la femme envers son époux, et vice versa. Donc pourquoi la femme ou l'homme (ou la femme) devrait " payer " avec de l'argent pour pousser son époux/épouse à faire ce que Allah ordonne. Les relations sexuelles devraient êtres naturelles dans un couple.
N
22 janvier 2015 12:22
Citation
Djennet a écrit:
Au royaume des aveugles les souris dansent

lol les borgnes sont rois
Z
22 janvier 2015 12:46
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam Aleikoum,

La masturbation est hram je précise. De plus il n'y a rien de mal à assouvir sa libido avec l'homme qui partage notre vie (mariage hein pas petit copain ou que sais je !), et d'assouvir ses désirs à lui aussi.

Faut arrêter de croire qu'il n'y a que l'homme, le méchant et vilain homme qui aime le sexe ! Pf encore une pensée typique de chez nous les arabes. La plus part des gamines grandissent en pensant que le sexe c'est mal, c'est sale, et y a que les hommes qui aiment. C'est d'un ridicule... En effet c'est sale et mal mais uniquement hors mariage.

Et puis je trouve que c'est plus une fierté d'être désirer par son mari. Si le contraire se produisait j'en serais vexée.

Plume d'Or.

P.S: Pour ce que j'ai mis en gras, je précise que les relations sexuelles est un devoir conjugal qu'à la femme envers son époux, et vice versa. Donc pourquoi la femme ou l'homme (ou la femme) devrait " payer " avec de l'argent pour pousser son époux/épouse à faire ce que Allah ordonne. Les relations sexuelles devraient êtres naturelles dans un couple.

C'est marrant moi aussi j'ai toujours trouvé ça absurde que la sexualité sois tabou dans un couple.

Y'as rien de mal à se faire du bien mais dans le cadre du mariage bien sur, c'est ce que définit l'Islam comme limite de toute façon.

L'éducation de rejet par rapport a quelque chose de naturel est contreproductive.

D'ailleurs la civilisation Islamique dans son histoire n'as jamais été très rigoriste sur la question.
P
22 janvier 2015 13:20
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est marrant moi aussi j'ai toujours trouvé ça absurde que la sexualité sois tabou dans un couple.

Y'as rien de mal à se faire du bien mais dans le cadre du mariage bien sur, c'est ce que définit l'Islam comme limite de toute façon.

L'éducation de rejet par rapport a quelque chose de naturel est contreproductive.

D'ailleurs la civilisation Islamique dans son histoire n'as jamais été très rigoriste sur la question.

Le problème vient de la mentalité des maghrébins, et je peux affirmer cela car j'ai grandis avec ces préjugés autour de moi, comme quoi le sexe c'était mauvais, même dans un couple.

Donc après faut pas s'étonner malheureusement de trouver des femmes qui s'offusquent dès que le mari propose de s'amuser...

Au contraire le sexe est l'un des pilier principale du couple.
S
22 janvier 2015 14:52
@plume d or,

Salam,

Quelle belle métaphore que voilà tongue sticking out smiley
r
22 janvier 2015 15:04
Moi jy crois au mariage
N
22 janvier 2015 15:08
Citation
Summy a écrit:
@plume d or,

Salam,

Quelle belle métaphore que voilà tongue sticking out smiley



Summy t es dingue je te jure ptdr
P
22 janvier 2015 15:14
Citation
Summy a écrit:
@plume d or,

Salam,

Quelle belle métaphore que voilà tongue sticking out smiley

3likoum Salam,

Je dois sûrement être à côté de la plaque parce là j'ai pas bien saisie ... De quelle métaphore parles tu ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook