Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui songe à ne plus se marier?
21 janvier 2015 15:00
Citation
LeZalgerien a écrit:
Plus de nos jours, le mariage est devenue un fardeau pour l'homme.

La femme va plus lui pourrir la vie que le soutenir donc à quoi bon se marrier ?

Un homme peut se débrouiller dans tout les milieux, il peut bricoler, cuisiner, enfin c'est très facile de s'autogérer dans tout les dommaines pour un homme.

Alors la femme indispensable je n'y crois pas trop personellement.


tout à fait d'accord akhy, ta vision est très fondée.

tu feras un bon sociologue ptdr et n’espère surtout pas, cependant être un bon psy de thérapie de couple. car, les femmes aimeront entendre que ce qui leur fait plaisir et toi t'es pas prêt de leur mentir visiblement, donc, ton activité ne sera pas rentable parce que elles viendront pas consulter chez toi Oupsptdr

Or,celle qui participent aux discussions sur ce forum sont soit mariées et déçues par leur maris, des femmes celibs qui ont fait que des mauvais choix d'hommes, qui les ont pas épousées après les avoir tartinées, du coup, elles en veulent à tout le monde et elles pensent que tous les hommes sont les mêmes, tu trouve aussi des femmes divorcées, qui ne se remettent pas à Allah et qui n’espèrent pas de se remarier, tu peux même douter que c'est elles la cause de leur séparation ,que c'est un avoue indirect de leur part et qu'elles pensent que ça ne marchera pas, à tous les coup avec un autre homme.

Non plus sérieusement, je cautionne à 100 % ce que t'as dit par rapport à ce que les hommes peuvent s en sortir mieux sans les femmes, surtout plus tard quand l'homme et la femme prennent de l'age,


et si les hommes se marient encore aujourd'hui c'est par crainte d'Allah pour ne pas tomber dans le péché, moi en premier, car le seul moyen légale e s'accoupler avec une femme en Islam et ça on peu pas s en passer, si non mis-à-part, assouvir ses besoins naturels dans un cadre conjugale, toutes les autres taches on peut les accomplir sans elles et on est mieux armés, soit physiquement, émotionnellement, psychologiquement pour affronter la solitude donc, toutes les femmes qui jouent les gendarmettes, on peut que leur dire : calmez vous thumbs down

Heureusement qu'il existent des femmes tendres, affectives, respectueuse, et qui sont dévouées pour leur hommes qu'elles regardent comme un exemple d'amour, de courage et de piété à suivre .
b
21 janvier 2015 15:15
Je ne veux pas entendre parler mariage surtout de nos jours bien que n'ayant pas le choix vis à vis de la religion faudra bien se jeter à l'eau en espérant ne pas couler Inchallah
Z
21 janvier 2015 15:17
Citation
raydonou a écrit:
tout à fait d'accord akhy, ta vision est très fondée.

tu feras un bon sociologue ptdr et n’espère surtout pas, cependant être un bon psy de thérapie de couple. car, les femmes aimeront entendre que ce qui leur fait plaisir et toi t'es pas prêt de leur mentir visiblement, donc, ton activité ne sera pas rentable parce que elles viendront pas consulter chez toi Oupsptdr

Or,celle qui participent aux discussions sur ce forum sont soit mariées et déçues par leur maris, des femmes celibs qui ont fait que des mauvais choix d'hommes, qui les ont pas épousées après les avoir tartinées, du coup, elles en veulent à tout le monde et elles pensent que tous les hommes sont les mêmes, tu trouve aussi des femmes divorcées, qui ne se remettent pas à Allah et qui n’espèrent pas de se remarier, tu peux même douter que c'est elles la cause de leur séparation ,que c'est un avoue indirect de leur part et qu'elles pensent que ça ne marchera pas, à tous les coup avec un autre homme.

Non plus sérieusement, je cautionne à 100 % ce que t'as dit par rapport à ce que les hommes peuvent s en sortir mieux sans les femmes, surtout plus tard quand l'homme et la femme prennent de l'age,


et si les hommes se marient encore aujourd'hui c'est par crainte d'Allah pour ne pas tomber dans le péché, moi en premier, car le seul moyen légale e s'accoupler avec une femme en Islam et ça on peu pas s en passer, si non mis-à-part, assouvir ses besoins naturels dans un cadre conjugale, toutes les autres taches on peut les accomplir sans elles et on est mieux armés, soit physiquement, émotionnellement, psychologiquement pour affronter la solitude donc, toutes les femmes qui jouent les gendarmettes, on peut que leur dire : calmez vous thumbs down

Heureusement qu'il existent des femmes tendres, affectives, respectueuse, et qui sont dévouées pour leur hommes qu'elles regardent comme un exemple d'amour, de courage et de piété à suivre .


qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Moi ce que je constate sur yabi c'est qu'en general c'est tjrs les pseudo puceaux qui ont de belles theories et qui viennent juger les autres.
Quoiqu'on decide les femmes, a vous lire, on a toujours tort...
Bref comme je dis toujours, marie toi et reviens nous donner de belles lecons sur ta reussite, tu sera mignon.
Tu approuves toi-meme ce que tu reproches aux femmes et tu viens faire le malin, tu aurais du te relire...c'est grotesque, ou comment reprocher aux autres d'avoir la meme vision du monde que soi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 15:19 par Espf.
A
21 janvier 2015 15:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

j étais un peu comme toi je flippais de finir ma vie seule.....je voulais me marier mais bon moi je trouve pas que le mariage c est l extase.......la femme est plus un robot...un automate qui a tjrs qq chose a faire.....on doit etre sur tout les fronts

quand on est célibataire on flippe d etre seule et quand on vit en couple...on aimerait juste avoir du temps pour nous etre seule et faire a notre convenance

la femme a cette instinct ce besoin de vivre a 2.....il y a aussi l instinct maternelle ce besoin d avoir des enfants......mais quand on est célibataire on idéalise un peu la vie à 2 mais pour moi c est pas l extase lol ca ne veut pas dire que pour toutes c est comme ca........
Déja faut zapper les films de romance...ou tu tombes trés bas....avant tu faisais les choses seule et maintenant à 2.....plus de responsabilités et de charges.....

Ne te fais pas de cheveux blancs j ai connu mon mari à 31 ans donc no panik.....prendre son temps pour bien le choisir....rester ferme sur ses principes....pas d homme avec un passé tumulteux...ils ont trop de failles ces mecs......

Vaux mieux prendre le temps nécessaire sans foncer tete baissée parce que le mariage c est pas facile et le choix réfléchi facilitera un peu mieux le mariage....faut pas choisir avec le coeur....mais raison et coeur.

je concois que le plus dire c est de penser a finir sa vie seule a 50 60 ans ca c est trés moche mais j ai un plan B si ca m arrive mdr

non mais ne t inquiétes pas...plus tu prends de l age plus tes principes sont plus fermes et réfléchis...ils sont plus solides....ils sont gérés par le coeur
on dit qu on devient moins exigeantes mais c est faux je trouve qu on l ai plus mais avec des bases plus simples et réfléchis

aimer de maniére limité géré en degrés pas l amour explosif


Salam mon ptit sha yawning smiley ca va bien ton chat? a la limite tu l'as lui grinning smiley et c'est pour quand le bibi? In love

c'est un peu comme tu es au chomage,que tu creves d'envie de reprendre ton activité,et revoir tes collégues,tu t'impatientes,tu ronges ton frein,les premiers mois tu t'investis à fond,tu kiff ton taf,tes collégues,ton resposable au bout de quelques mois tu petes un cable,tu veux demissionner,partiiiir loin sele loin de ce tumulte,ces responsabilités,cette equipe..

bah le mariage de nos jours c'est la meme! Ill
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
21 janvier 2015 15:24
Citation
LeZalgerien a écrit:
Plus de nos jours, le mariage est devenue un fardeau pour l'homme.

La femme va plus lui pourrir la vie que le soutenir donc à quoi bon se marrier ?

Un homme peut se débrouiller dans tout les milieux, il peut bricoler, cuisiner, enfin c'est très facile de s'autogérer dans tout les dommaines pour un homme.

Alors la femme indispensable je n'y crois pas trop personellement.


ha oui et un homme fait comment avec sa libido? il entre dans un couvent?

nous les femmes ca va on gére ce coté là,plus aisement,mais vous c'est juste impossible de ne pas tomber dans la fornication à tout va,voir dévier du dine celibataire!

j'en connais des femmes qui on fait ce choix d'etre seule,suite à differentes experiences la plupart etant resté avec un parent malade par exemple et ces femmes sont voilées j'en connais qui sont allés vivre et bosser en arabie saoudite,elles se preservent biensur et gere bien leur libido,et sont sur le point d'adopter..

mais un homme encore jamais vu un vieux garcon chaste qui reste fi dine,soit il se detourne de la religion,soit il y reste mais a coté fornique voir va en boite ou bois fume..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 15:44 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
21 janvier 2015 15:27
moi je veux me marier. (un jour pr l'instant je suis un bébé)

je veux pas aller au couvent perso..

et vu ma personnalité vaut mieux pr moi.

grinning smiley
A
21 janvier 2015 15:36
Citation
raydonou a écrit:
tout à fait d'accord akhy, ta vision est très fondée.

tu feras un bon sociologue ptdr et n’espère surtout pas, cependant être un bon psy de thérapie de couple. car, les femmes aimeront entendre que ce qui leur fait plaisir et toi t'es pas prêt de leur mentir visiblement, donc, ton activité ne sera pas rentable parce que elles viendront pas consulter chez toi Oupsptdr

Or,celle qui participent aux discussions sur ce forum sont soit mariées et déçues par leur maris, des femmes celibs qui ont fait que des mauvais choix d'hommes, qui les ont pas épousées après les avoir tartinées, du coup, elles en veulent à tout le monde et elles pensent que tous les hommes sont les mêmes, tu trouve aussi des femmes divorcées, qui ne se remettent pas à Allah et qui n’espèrent pas de se remarier, tu peux même douter que c'est elles la cause de leur séparation ,que c'est un avoue indirect de leur part et qu'elles pensent que ça ne marchera pas, à tous les coup avec un autre homme.

Non plus sérieusement, je cautionne à 100 % ce que t'as dit par rapport à ce que les hommes peuvent s en sortir mieux sans les femmes, surtout plus tard quand l'homme et la femme prennent de l'age,


et si les hommes se marient encore aujourd'hui c'est par crainte d'Allah pour ne pas tomber dans le péché, moi en premier, car le seul moyen légale e s'accoupler avec une femme en Islam et ça on peu pas s en passer, si non mis-à-part, assouvir ses besoins naturels dans un cadre conjugale, toutes les autres taches on peut les accomplir sans elles et on est mieux armés, soit physiquement, émotionnellement, psychologiquement pour affronter la solitude donc, toutes les femmes qui jouent les gendarmettes, on peut que leur dire : calmez vous thumbs down

Heureusement qu'il existent des femmes tendres, affectives, respectueuse, et qui sont dévouées pour leur hommes qu'elles regardent comme un exemple d'amour, de courage et de piété à suivre .


la majorité sont comme toi ils ne se marie que pour ca!
c est bien de l'avouer smoking smiley


ceci dit aprés un divorce beaucoup ne souhaite pas se re marier moi la premiére,est ce une phase transitoire je ne sais pas,on divorce pas tous les jours !
ceci dit comme le decrit bien shasha voilà a quoi se resume le mariage,aprés peut etre qu'il lui manque les enfants pour avoir un autre discours,je ne sais pas je ne suis pas passé par la case maternel.

mais ce que je sais c'est quapres un divorce tu vois tellement la difference quand tu retrouves ton celibat que tu ne veux plus te re marrier en tout cas pas de sitot grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
21 janvier 2015 15:49
ba voyons, les hommes se marient pour la religion...
purée qu'est-ce qu'il faut pas attendre ma parole tsss
C
21 janvier 2015 15:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba voyons, les hommes se marient pour la religion...
purée qu'est-ce qu'il faut pas attendre ma parole tsss

Calme toi Barissa...
Reprends le contrôle...
Souffle 1, 2 ....
B
21 janvier 2015 16:02
@crusyx
nan mais attend on se fout de la gueule de qui là,
genre ils se marient pour la religion ?? franchement ça mérite des
pêches de la mauvaise foi pareille !!
C
21 janvier 2015 16:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@crusyx
nan mais attend on se fout de la gueule de qui là,
genre ils se marient pour la religion ?? franchement ça mérite des
pêches de la mauvaise foi pareille !!

Ou je sais mais calme toi...
La violence n'arrange pas les choses...
B
21 janvier 2015 16:08
mais jsuis calme !!!
genre ils se marient pour la religion, ba voyons, et mon uk c'est du poulet
aussi
vas y c'est bon jme casse
C
21 janvier 2015 16:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais jsuis calme !!!
genre ils se marient pour la religion, ba voyons, et mon uk c'est du poulet
aussi
vas y c'est bon jme casse


Je rigole seul derrière mon écran...
Quel caractère de cochon !grinning smiley
B
21 janvier 2015 16:11
mais nan mais faut arrêter un moment de nier les évidences et de prendre les
femmes pour des cons
sérieux ça soule
et franchement j'ai pas du tout un caractère de cochon, au contraire jsuis trop
peace and love parait il, mais c'est bon quoi
meme la polygamie maintenant ils nous font croire que c'est du fisabililah pfff
C
21 janvier 2015 16:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais nan mais faut arrêter un moment de nier les évidences et de prendre les
femmes pour des cons
sérieux ça soule
et franchement j'ai pas du tout un caractère de cochon, au contraire jsuis trop
peace and love parait il, mais c'est bon quoi
meme la polygamie maintenant ils nous font croire que c'est du fisabililah pfff

J'abandonne....Cool
Sacré jument à fort caractère tu es...
Même un cow boy Texan comme moi ne peut te maitriser...
21 janvier 2015 16:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais jsuis calme !!!
genre ils se marient pour la religion, ba voyons, et mon uk c'est du poulet
aussi
vas y c'est bon jme casse


on peut pas tous avoir le uk au poulet.

donc faut choisir pârce que sinon jvais devoir me transformer en uk de boeuf. grinning smiley
B
21 janvier 2015 16:16
@crusyx
ah en fait tu te fout de moi depuis taleur, vilain !
Z
21 janvier 2015 16:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais nan mais faut arrêter un moment de nier les évidences et de prendre les
femmes pour des cons
sérieux ça soule
et franchement j'ai pas du tout un caractère de cochon, au contraire jsuis trop
peace and love parait il, mais c'est bon quoi
meme la polygamie maintenant ils nous font croire que c'est du fisabililah pfff


ptdr

Zen Barrisa Tagada, le seul conseil valable dans la vie avec les hommes (hormis sur yabi parce que c'est trop drole) c'est quand un homme te parle de placer dans l'ordre:

- "ah bon ?"

-"non tu es serieux ?"

-"je ne savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose"

-"merci"

Tout ca en le regardant avec l'air le plus niais possible grinning smiley
B
21 janvier 2015 16:23
@espf
oui jpense que c'est ce que je vais faire maintenant, dès que l'un de ces grilo
me sort un truc surnaturel je vais le regarder en ouvrant grand les yeux et
lui sortir tes phrases
21 janvier 2015 16:34
le mot grilo me fait trop rire!!!
j'avoue ca mdegoute mdrr j'aime pas!
ils me font peuuuuuuuur.

:/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook