Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui songe à ne plus se marier?
Z
20 janvier 2015 16:24
Salam,


perso je voulais mais je me suis rendue compte que je ne m'en sentais plus capable, alors je reste tranquille et je pollue les posts grinning smiley
B
20 janvier 2015 16:24
Citation
nourhanne a écrit:
mdrrr imagine tu fais des trucs comme ca avec ton mari

Mdrrr ptdr je vais le rendre ouf ptdr
B
20 janvier 2015 16:24
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant que j'aurai pas trouvé une femme qui ferme sa gueule quand je parle, je me marierai pas ptdr

COURAGE alors ! Mdrrrspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 16:25 par OumSouleyman.
N
20 janvier 2015 16:26
Citation
arosa a écrit:
Mdrrr ptdr je vais le rendre ouf ptdr

a nos ages on le fait deja genre mdrrr qui va monter les escaliers le plus vite pour arriver devatn la porte

c'est notre coté foufou mais on rigole comme des gosses
N
20 janvier 2015 16:29
Aretter vos bétises, tout le monde veut se marier, vivre seule c est juste pas possible.
Surtout vous les femmes vous en rever depuis tte petite du prince charmant.
Et puis suffit de voir le nombre de posts sur les mariages,
a 99,9% ses poste sont créer par des femmes !
N
20 janvier 2015 16:29
Citation
Nyez a écrit:
Aretter vos bétises, tout le monde veut se marier, vivre seule c est juste pas possible.
Surtout vous les femmes vous en rever depuis tte petite du prince charmant.
Et puis suffit de voir le nombre de posts sur les mariages,
a 99,9% ses poste sont créer par des femmes !

mdrrr je t'ai pris pour une femme sur un autre post desolée
P
20 janvier 2015 16:30
Citation
princessse93 a écrit:
Mdr
Tu.mas tue avc ta pub.
En effet ils St vachement complice.
A cet âge là c'est des petits coups de vices que chacun s'envoie comme dans scènes de ménage le couple de vieux.

Lol

Oui trop ! Lol

Je trouve que l'une des plus belles période d'un couple c'est lorsqu'ils sont vieux, les enfants assez grands pour se prendre en charge eux même, etc.

Parce que je me dis au final ils on tout surmonter ensemble malgré les aléas de la vie. Et c'est trop beau. Et puis à cette âge là ils on rien d'autre à faire que de se chamailler comme des gamins evil ptdr
N
20 janvier 2015 16:31
Citation
nourhanne a écrit:
mdrrr je t'ai pris pour une femme sur un autre post desolée



pas de soucis
P
20 janvier 2015 16:33
Citation
Nyez a écrit:
Aretter vos bétises, tout le monde veut se marier, vivre seule c est juste pas possible.
Surtout vous les femmes vous en rever depuis tte petite du prince charmant.
Et puis suffit de voir le nombre de posts sur les mariages,
a 99,9% ses poste sont créer par des femmes !

Oui mais c'est dure de réaliser que les rêves (surtout celui ci) ne sont que des rêves et non la réalité.

Mais bon faut croire que je suis bête ou trop naïve, car j'ai beau le savoir j'espère toujours le rencontrer ce cher prince charmant ! In love
B
20 janvier 2015 16:37
Donc plume d'or tu souhaite te marié quand tu sera veille ptdr vu que pour toi c la meilleur période lol
p
20 janvier 2015 16:40
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum

vous croyez encore au mariage à vida eternam (le vrai,le beau,le sincére,responsable,sans infidelité,sans violence,agressivité,dans le respect,le dine..)??

qui parmis vous pense à adopter un ou plusieurs enfants seule sans hommes
(ou sans femmes pour les rares bonhommes desabusés ici!)


je suis morte de rire en lisant ce post car ce matin je me faisais la même réflexion c'est fou Oups
je n'ai pas été déçu par les hommes mais vu que je n'ai jamais fréquenté personne et que mes possibilités de rencontrer un homme musulman sont proches du néant ; je me suis mis en tête que je ne marierai jamais et que j'adopterai un enfant parce que je ressens quand même le besoin d'être mère
C
20 janvier 2015 16:41
Tout cela me parait bien creux.
P
20 janvier 2015 16:49
Citation
arosa a écrit:
Donc plume d'or tu souhaite te marié quand tu sera veille ptdr vu que pour toi c la meilleur période lol

Oui mais non sa m'est impossible, personne voudra se marié avec moi quand je serais une vieille peau fripée ! ptdr mdr

Donc si je dois me remarier inch'Allah je profite de ma jeunesse pour winking smiley
T
20 janvier 2015 16:50
Salam

Moi j'y crois au mariage, et je le vois de mes propre yeux les mariages réussi où les couples sont heureux. ( mes frères , mes amies, mon entourage )

Faut pas se fier au post d'ici ,, j'ai remarquée que tout ceux qui souffrent dans ce site c'est parce qu'ils ont emprunter le chemin du haram et ils récoltent après.

Après ils en a qui dise j'ai fait selon les principes de l'Islam mais nan dans leur cheminement, j'ai remarquée ils oublient des principes , négligent des choses importantes et pensent que c'est comme ça le chemin du halal.

Même si on a pas fréquenter le mec c'est pas une raison pour dire oui direct,, faut se renseigner sur lui ,, pas que en demandant a lui mais au gens de confiance qui le connaissent etc... bref si les musulmans suivrait pas à pas la Sunna ,, il n'y aurai pas toute ces catastrophes que l'on voit, on est tellement occidentalisé que on fait comme eux et mtn on a les même catastrophes qui se produisent,normal je dirais on a un peu trop oublié notre identité musulmane.

bref moi oui j'y crois au mariage réussi,, pour ce qui songe a ne plus se marier a cause des echecs que l on voit ,, grave erreur ,, car il suffit de gratter un peu et de voir que c'etait pas des exemples.

Allah o a3lam; kheir pour nous tous inshLh !
L
20 janvier 2015 16:51
Citation
l'éclectique a écrit:
Moi je vois le mariage, non pas comme un moyen de concrétiser son amour et atteindre son bonheur, mais plutôt comme un moyen d'affronter la vie à deux tout en embarquant les soucis de l'autre avec toi... Bon, tu es plus fort à deux c'est vrai, encore faut-il trouver la bonne personne.
Je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'aime faire ce que je veux quand je veux, je n'aime pas les responsabilités, et je vois le mariage comme étant le contraire de tout cela. J'aime pas la routine en gros.
Donc si je devais dire non au mariage, ce ne serait pas parce que je ne crois pas en l'amour ou parce que l'homme est ceci ou cela mais plutôt parce que je trouve ça chiant.
.. Heu
Je changerai sûrement d'avis plus tard...

Oh j'ai trouvé mon double
C'est exactement ce que je ressens
m
20 janvier 2015 16:53
Salam Alaykoum

Adam est une partie de Eve et Eve une partie de Adam l'un ne peut vivre sans l'autre et l'un est la partie de l'autre

Je ne pense pas que l'on peut être heureux en étant seul sauf si la compagnie est Allah et Son Messager alayhi salat wa salam

Après tout est une question de destin

On a été créé en couple sinon on serait pas sur terre et il n'y aurait aucune espèce humaine donc dire ne plus penser au mariage est assez étrange sauf si on est étudiant en science et que les livres devient une meilleure compagnie que celle d'une femme^^

Tout dépend des destins des uns et des autres mais le mieux reste le mariage pour celui qui en ressent le besoin
20 janvier 2015 16:55
Salam Alice,

Le mariage et la moitié de ton din ma sœur!

Ne basse pas les bras mais tourne les vers Allah SWT!!!
Je suis comme toi pas de mari (jamais marier exactement) meêm ci ce que je lis ici fait de la peine je cherche à ma marier quand même.
Grâce à vos postes j'apprends avant même d'être marier smiling smiley
Ma sœur fait des douhas, il y a la Douaa Al Haja pour le mariage smiling smiley
Qu'Allah nous facilite le chemin du mariage.
A
20 janvier 2015 17:01
Citation
LeZalgerien a écrit:
De toute façon les femmes de nos jours recherchent un géniteur et une assurance vie.

Limite l'homme en lui même elle s'en tapent complétement alors à quoi bon les épouser... grinning smiley


honnetement oui LE SEUL avantage c'est pour assouvir sa libido sinon de nos jour le mariage est catastrophique voir un enfer sur terre pour certaines... evil
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
20 janvier 2015 17:03
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum Alice,

Arrête d’être négative et fait les causes pour te remarier, ne laisse pas le désespoir de baisser ta foi en Allah

fais les causes et des douaà pour que Allah t'aide à te remarier, car une femme divorcée chez nous est mal vue q'elle reste seule, pour que tu te préserve, ne saute pas au premier venu bien sur, faut bien choisir cette fois et ne pas refaire les mêmes erreurs
Demande à Allah de faire croiser ton chemin avec un homme qui veux la même chose que toi, y en a plein je t'assure, et pense aux sœurs qui ne sont jamais mariées, msaken crying( j'ai beaucoup de peine, pour elles, mais pense que c'est une épreuve qui contera dans ta balance " yawm al qiyama " le jour du jugement


OUI MAIS non raydonou

non merci jveux pas me remarier No no
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
N
20 janvier 2015 17:06
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
honnetement oui LE SEUL avantage c'est pour assouvir sa libido sinon de nos jour le mariage est catastrophique voir un enfer sur terre pour certaines... evil

Assouvir un désir, c'est malheureux de voir ca comme ca bien que je te l'accorde certains pensent ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook