Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui songe un jour d'allé vivre au maroc et de quitté la france
h
11 novembre 2005 18:31
moi je songe a rien
je pense je pense
et je me songe jamais a vivre au maroc
je sé pas pourqoi
je suis abitué depuis ma naissance a la france.
a
11 novembre 2005 18:39
moi aussi je ne pense pas aller vivre au maroc, j'ai pris gout a la vie en france dc voila ca sera trop dur de changer de mode de vie. le maroc c beau mais ke pr les vacances c tt.........
mais peut etre plus tard kan je serais marié et ke mes enfants seront grand inchallah..
i
11 novembre 2005 19:04
moi jy songe, malgré ke je sui née ici et tt, on pe changer de vie, kan ton ve, et kan ton pe!!!jvé pa atendre de vieillir et repartir ds mon pays ke jaime!!!!donc voila koi!!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
Y
11 novembre 2005 19:17
Salam,

pour ce qui me concerne, j'espère prochainement pouvoir m'installer au Maroc, je me vois pas en france éternellement...
Ceci dit, je me pose encore des questions, mais Inchallah ça marchera...
h
11 novembre 2005 20:22
oui je suis dacord le maroc cé mieu pendant les vacance sinon i vivre cé un peu dificile
d
11 novembre 2005 21:05
hazdine a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je suis dacord le maroc cé mieu pendant les
> vacance sinon i vivre cé un peu dificile


tan mieu car ya pa d place por vs mdrrrrrrr moi j deteste l maroc pendan lé vacances c bo quan vs etes pa la por ines je di marhba bik soeur 3la rasse ol3ine ila mhzatekch la terre nhazok fog ryoussna (sur ma tete ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DiMa
i
12 novembre 2005 12:22
dima cheleuhs a écrit:
-------------------------------------------------------
> hazdine a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui je suis dacord le maroc cé mieu pendant
> les
> > vacance sinon i vivre cé un peu dificile
>
>
> tan mieu car ya pa d place por vs mdrrrrrrr moi j
> deteste l maroc pendan lé vacances c bo quan vs
> etes pa la por ines je di marhba bik soeur 3la
> rasse ol3ine ila mhzatekch la terre nhazok fog
> ryoussna (sur ma tete ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci frero, pour ce ke ta mis c tre gentil wallah, et je sé ke je serai la bienvenue ché nous, fé bledan!!!!!!
bisous

A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
h
12 novembre 2005 12:35
cé pas vous qui va me dire si ya de la place ou pas au maroc
je te parle pa du maroc comme un enfer
je te parle selement dabitude je suis né enfrance ce né pas moi qui la decité
et je me voi pas vivre au maroc je ne voi rien
h
12 novembre 2005 12:44
tu te pren pour qui toi "dima cheleuhs" a ce que je voi le maroc ne t'apartient pas meme le roi mohamed 6 ne dit pas ce que tu a dit mé bref je repond au inbecile par le silence......
salut et merci pour ton message.........




j
12 novembre 2005 15:39
Pour ma part je suis nèe en france mais je ne me vois pas passer toute ma vie ici, inchaalah j'espere un jour retourner au maroc, du moment que j'ai les moyens d'y vivre mon choix est clair... la france je commence deja a en avoir ma dose!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 novembre 2005 17:50

Moi, j'y pense sauf que je ne suis pas marocaine d'origine, ni mariée à un marocain, ni rentière comme certains français installés là-bas.
Mais j'ai vraiment envie de m'installer au Maroc même si ça ne sera pas facile...
I
12 novembre 2005 21:20
Je suis un vieux Roumi (pas rentier et pas riche) et je n'attend qu'une chose: l'age de la retraite pour aller vivre la bas .
h
14 novembre 2005 13:00
ben va i queque tu attend par sans ta retaite et tu reviendra cherché ta retraite yen a plein qui fon com sa
I
14 novembre 2005 13:30
OK, en attendant je mange et dort dans ta famille.
h
14 novembre 2005 17:45
ah donc sans largen va vivre au maroc



et travaillé deja
M
27 novembre 2005 16:41
Personnellement, le Maroc, Ca me branche Vraiment beaucoup... Mais avec la seconde culture que j'ai ( la francaise malheuresement), j'aurai du mal a habiter dans certain quartier...
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais faut pas se leurrer, ya des différences de système. Bref, inch'Allah j'irai vivre une partie de ma vie la bas.
parce que comme tu dis joliedounia, C'est Prise de tête iCi.




quoi que tu fasses t'es étranger, alors a quoi bon.
Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors à quoi bon...
a
2 décembre 2005 09:28
de tt facon vous verez bien si tu es né en france après tu aura du mal a t'adapter au maroc ca va etre dur la vie la bas n'est pas la meme qu'ici mais ca depend aussi de ton éducation yen a ils ont été élever a la francaise dc vivre au maroc serais impossible pr eux. mais bon comme vs dite kan on ve on pe

bise a tous
k
2 décembre 2005 18:28
je pense sincerement "inchallah"allee vivre au maroc et y finir ma vie au maroc,
pourtant mes origines sont ici en belgik,mais j3aime telement la vie au maroc,j¨aime entendre les rires des enfants des le matin lorsqu´´ils jouent dans les rues,j´´aime respire l´air du maroc etccc.
ici en belgik les gens sont chacun chez eux,et si un enfant fait du bruit en jouant les gens ralent,je suis lasse de la belgik et vive le maroc
l
2 décembre 2005 21:33
Je pense effectivement à un retour plus tard dans mon pays d origine et pourquoi pas y mourir. Je ne sais pas si j y arriverai parce que je suis trop habituée à la vie occidentale.
h
2 décembre 2005 23:11
c'est une question très lourde et très profonde

personnellement, je rêve de retourner vivre au maroc si toutes les conditions adéquates sont réunies

il y a certaines idées avec lequelles je ne suis pas d'accord, il y des idées que moi je véhicule et que beaucoup de marocains n'apprécient pas

mais malgré tout cela la vie au maroc si on a les moyens est quand même plus cool qu'ici et en plus on se sent chez soi et avec les siens, moulé dans le même moule et cela j'adore

mettre ma petite djellaba, se fondre dans la foule pour aller acheter mes légumes c'est le pied, bien sûr il faut aimer ce genre de vie aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook