Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle profession exercez-vous ?
c
11 décembre 2003 09:40
Juste pour satisfaire ma curiosité personnelle, j'aimerais savoir quelle est la profession exercée par les visiteurs de ce forum ...
Ou bien si vous êtes chômeur ou chômeuse, en pause-carrière, ou autre, merci de me le faire savoir ...
Si ce sujet a déjà été débattu auparavant, désolée, mais j'ai pas tout suivi depuis le début ...
Merci à toutes et tous :-)
b
11 décembre 2003 10:08
Ben, tu postes ce message sans nous dire ce que toi tu fais, à ce moment là, il est plus logique que tu te présentes le ou la première, tu crois pas....:-)

Et peut-être je te dirais ce que je fais dans a vie :-)

c
11 décembre 2003 10:11
Oui c'est vrai Bahia, excuse-moi, j'y ai pensé après avoir posté le message et je me suis fait la même remarque que toi !
Je suis employée commerciale dans une entreprise de transport en Belgique (Bruxelles). Voilà !
y
11 décembre 2003 10:12
bonjour,

Ana diaba fi el hammam qui dit mieux

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
c
11 décembre 2003 10:15
Yamna, je ne comprends pas l'arabe ...
A
11 décembre 2003 10:26
Yamna est gommeuse dans un "hamam"

mdrrrrrrrr

Gouli Yamna 3andek internet fel hamam ?
b
11 décembre 2003 10:32
Pour satisfaire ta petite curiosité, je suis secrétaire dans un cabinet dentaire en congé maternité actuellement et j'habite en France dans le nord Est où il fait un froid de canard...brrrrr !

bye

s
sa
11 décembre 2003 10:48
Yamna quel hamam et dans quel ville ? smiling smiley sa fait trop longtemps que je suis pas aller dans un hamam !
waouhhhh sont équipés et reliés au net les hamam aujourd'hui grinning smiley grinning smiley cooool !

Moi je suis étudiante en maitrise administration publique et j'habite comme bahia dans le nord est de la France smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
11 décembre 2003 10:57
moi je suis directrice des services d'informations dans un fond d'investissements sur Paris, où je vous rassure il fait aussi un froid de canard qui donne envie de rester sous sa couhette bien au chaud, avec un bon bouqin un chocolat chaud... C'est du rêve je suis maman d'un petit garçon de 3 ans qui ne me laissera pas beaucoup de temps sous ma couhette....
A
11 décembre 2003 11:07
c
11 décembre 2003 11:11
Ca paie bien ?
A
11 décembre 2003 11:12
mais ca m'amuse, c'est l'essentiel !
11 décembre 2003 11:27
mdrrr le Hammam!! je suis morte de rire!! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
c
11 décembre 2003 11:27
T'as jamais pensé à demander une augmentation de salaire ? faut t'affirmer un peu, mon gars ! reste pas comme une nouille dans ton coin à courber l'échine et accepter ce qu'on te donne, c'est nul, vraiment ! va taper du poing sur la table chez ton boss et négocie avec lui, je suis sûre qu'ils seront morts de trouille à l'idée que tu puisses claquer la porte et aller proposer tes talents de sondeur dans une autre boîte ...
s
sa
11 décembre 2003 11:31
que fais tu Amarg qui t'amuse tant ?

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
A
11 décembre 2003 11:35
ca tombe bien ce que tu me dis-la ! je viens à l'instant même de me faire virer par the big boss, il ne trouve pas mes sujets de sondage à son gout grinning smiley

m
11 décembre 2003 11:36
ah ouais elle a raison Cémoi, il faut qu'ils se rendont compte de la valeur ajoutée de tes sondages (c'est très à la mode comme concept)...

Sondeur c'est pas n'importe quoi tu es à la source de l'information toi, qui mieux que toi est capable d'évaluer la tendance??? hein???

Ah non Amarg faut pas que tu restes comme ça dans ton coin, on va passer une pétition pour toi hein les autres vous êtes d'accord?
A
11 décembre 2003 11:40
merci majouba ... mais sais-tu que mon grand sondage "taille de soutien-gorge" vient d'etre supprimé par the big boss !

dommage, c'est un frein à l'avancée du savoir, c'est freud qu'on assassine ....
A
11 décembre 2003 11:41
enfin ex-sondeur, je suis a la rue maintenant
m
11 décembre 2003 11:44
Et ben voila, l'expression artistique est muselée, non c'est vrai... avec tous ces tours de poitrines tu aurais pu faire une oeuvre unique, avec tous ces soutiens gorge virtuels.....

Amarg on pourrait faire un truc style happening tous les jours tu lances un sondage en allant creshendo dans le terre à terre...

la taille du nez, s'épiler ou se raser, blonde ou brune voir rousse, plutôt fromage ou dessert, taille des mains, des oreilles, des narines, .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook