Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondages : De que nationalité êtes vous ???????
M
22 septembre 2009 01:45
SALAM
natif de casablanca mais originaire de melilla,je suis de nationalite francaise et comme je suis marocain aussi mais sans papiers marocains c'est refusé il faut en faire la demande et resider au maroc pendant des annees et allez savoir s'ils vous la donnent.....je ne suis pas le seul dans cette situation nous sommes des milliers de ceuta et melilla
22 septembre 2009 23:41
Marocaine-Musulmane- Arabe-AmericaineIn lovegrinning smiley mais qd je voyage j'utilize mon passport Americain et ma carte d'identite Marocaine, au fait, je dois la renouvellermoody smiley le consulat Marocain et ses employeesperplexe, ils ne vont jamais change la mm mentalite, on dirait moukata3a!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
23 septembre 2009 14:08
Salam o3alaykoum,

je voulais juste rectifier le mot Maghreb qui veut dire = couchant et le Maghreb c’est la région Ouest d’Afrique du Nord qui comprend 3 pays :

le Maroc, l’Algérie et la Tunisie (Petit Maghreb ou Maghreb central)



à ne pas confondre avec le Grand Maghreb ou l’Union du Maghreb Arabe créée en 1989 qui regroupe les 5 pays (Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye et la Mauritanie) smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
23 septembre 2009 16:12
Citation
bent liblad a écrit:
TOP SECRET CensoredJ'AI DEJAS UN PSEUDO JE GARDE L'ANONYMAT je ne te dévoilerai rien tu pige No no



Coolmême pas à moi, si je te fait les yeux douxxxx, LOL grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
23 septembre 2009 16:12
r
23 septembre 2009 17:05
coucou

mère tunisienne et père marocain

née au maroc
r
23 septembre 2009 17:49
coucou

française de mère tunisienne et de père marocain, mais je suis née au maroc
M
24 septembre 2009 10:28
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
je comprend pas! c'est un sondage débile, sans aucun sens pourtant y'a environ 80 votants?!!

perplexe

Il n'y a pas que le sondage qui est débile whistling smiley

De toute façon y a que des fous ici grinning smiley

loool merci c'est sympa grinning smiley

J'étais prete à donner ma nationalité mais là tu viens de me refroidi...
D
24 septembre 2009 11:01
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
je comprend pas! c'est un sondage débile, sans aucun sens pourtant y'a environ 80 votants?!!

perplexe

Il n'y a pas que le sondage qui est débile whistling smiley

De toute façon y a que des fous ici grinning smiley

loool merci c'est sympa grinning smiley

J'étais prete à donner ma nationalité mais là tu viens de me refroidi...

Mais non, plus on est de fous... grinning smiley

Et puis faut bien l'être un peu pour répondre à un sondage de Cro-magnon, qu'il finit par lui-même dénigrer. Are you crazy
l
24 septembre 2009 20:27
Française, mes origines (sang) est 100% Amazigh du Souss.
B
25 septembre 2009 00:17
Citation
aicha a écrit:
c'est exact !!! mais il y a une différence entre les origines et la nationalité winking smiley

Merci pour la nécessaire précisionWelcome
b
25 septembre 2009 00:36
Lssta tal9a ka lmghribi elfadi arda ************ walwe Ijtazta Al2rda toulane wa3rada
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook