Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se couper les ongles
j
16 avril 2008 22:16
salam


combien de fois vous coupez vous les ongles par mois? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
16 avril 2008 22:17
Salam
2 fois je pense dans le mois.
Je ne les laisse pas longs.
l
16 avril 2008 22:47
salam

moi toutes les semaines

je les garde pas longs pcq ça prend la saleté
mais c'est impressionant la vitesse a laquelle ils poussent eye popping smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
16 avril 2008 22:48
Salam!

MDRRRRRRRRRRRR quand ils ont besoin mais franchement je compte pas au mois, c'est chelou compté déjà qu'il y a la routine partout autour de nous alors si tu les coupes chak jour J du mois c'est trop ça!


Tu t'ennuie Joliedounia??? grinning smiley
j
16 avril 2008 22:51
merci pour votre participation


salamab on peut dire ca oui grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 avril 2008 23:41
Salam ,

c est la soiree JolieDounia sondages grinning smiley , pour repondre a celui la , je suis une vraie maniaque , je ne supporte pas les ongles longs No no , donc des qu ils repoussent , a l attaque ,je dirais presque toutes less semaines !!
Z
16 avril 2008 23:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam


combien de fois vous coupez vous les ongles par mois? grinning smiley

Toujours pour les mains et une fois pour semaine les pieds
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
16 avril 2008 23:47
Moi je les lime evil
ça compte ou pas?perplexe
c
17 avril 2008 11:01
moi les ongles des mes mains je laisse pousser, j'aime bien ke ça soit long pas trop non plus,j'essaye au max de les avoir propres, bien limés avec un vernis transparent In love ça donne un charme à la main winking smiley
par contre ceux des pieds, je dirai 2 fois par mois
l
17 avril 2008 11:12
Salam smiling smiley


Ce matin yavait un bonhomme qui se coupait les ongles sur le quai du RER. L'autre fois une dame carrément dans le RER...

C'est quoi ces gens sérieusement ?


Moi la prochaine fois, je ramène mes coton-tiges, mes cotons démaquillants, ma brosse à dent ... et je fais mon ptit brin de toilette dans les transports, c'est un gain de temps non négligeable n'empêche !
R
17 avril 2008 11:30
joulidounia tu me tue avec tes sondages! wamlki alyoum!!grinning smiley

moi je ne me les coupe pas prace que je les mange tous les jours meme ceux des orteilsmoking smiley


si non:
je me lave tous les jours
je lave mes cheveux tous les 3 jours
je vais au toilettes tous les jours ( tout confondugrinning smiley)
je mange matin, midi, soir et plus le grignotage
je me lave les dents 3 fois par jour
je me regarde dans la glasse tout le tempsAngel
je m'epile 2 fois par semaine ( les jambe of course)
ouzid ouzidevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
17 avril 2008 11:31
salam des que ça pousse je coupe, donc le nombre de fois je ne peux pas te dire, je pense une fois par semaines winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 avril 2008 16:04
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Ce matin yavait un bonhomme qui se coupait les ongles sur le quai du RER. L'autre fois une dame carrément dans le RER...

C'est quoi ces gens sérieusement ?


Moi la prochaine fois, je ramène mes coton-tiges, mes cotons démaquillants, ma brosse à dent ... et je fais mon ptit brin de toilette dans les transports, c'est un gain de temps non négligeable n'empêche !

Salam ,
oui moi aussi j ai remarque que les gens aimaient bien se couper les ongles dans les transports grinning smiley , et surtout le pire c est qu ils le font pres de toi sans gene , je me demande ce qu ils leur passent par la tete eye rolling smiley
O
17 avril 2008 16:14
Citation
rhoze a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Ce matin yavait un bonhomme qui se coupait les ongles sur le quai du RER. L'autre fois une dame carrément dans le RER...

C'est quoi ces gens sérieusement ?


Moi la prochaine fois, je ramène mes coton-tiges, mes cotons démaquillants, ma brosse à dent ... et je fais mon ptit brin de toilette dans les transports, c'est un gain de temps non négligeable n'empêche !

Salam ,
oui moi aussi j ai remarque que les gens aimaient bien se couper les ongles dans les transports grinning smiley , et surtout le pire c est qu ils le font pres de toi sans gene , je me demande ce qu ils leur passent par la tete eye rolling smiley

salam aalikoum

c'est le truc qui me répugne des lmatin tfouu

y'a qques jours, une maman avec ses 2enfants ds le métro, était la a leur couper leurs ongles chacun leur tour, eux étaient tout entassés avec leur gros cartable, et bien évidemment elles jettait les ongles par terre...thumbs down

en ce qui concerne mes ongles, je les lime une fois par semaine, afin d'avoir la bonne longueur
i
17 avril 2008 20:20
chaque semaine !!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
17 avril 2008 22:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


combien de fois vous coupez vous les ongles par mois? grinning smiley

Dès que ca pousse je coupe...hors de question j'ai horreur des ongles ( meme si je sais que c'est pas féminin de le faire)...je trouve que c'est sale, toute la saleté s'y stocke, et chitane fait des soirées rave la nuit quand je dors, donc niet
y
18 avril 2008 10:53
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


combien de fois vous coupez vous les ongles par mois? grinning smiley

Dès que ca pousse je coupe...hors de question j'ai horreur des ongles ( meme si je sais que c'est pas féminin de le faire)...je trouve que c'est sale, toute la saleté s'y stocke, et chitane fait des soirées rave la nuit quand je dors, donc niet


Rase toi la tete aussi alors! evil
p
18 avril 2008 21:42
salam

quand je prend le coupe ongle pour couper mes ongles
je m'apercois qu'ils sont déjà coupé !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
19 avril 2008 21:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


combien de fois vous coupez vous les ongles par mois? grinning smiley

Dès que ca pousse je coupe...hors de question j'ai horreur des ongles ( meme si je sais que c'est pas féminin de le faire)...je trouve que c'est sale, toute la saleté s'y stocke, et chitane fait des soirées rave la nuit quand je dors, donc niet


Rase toi la tete aussi alors! evil

mdrrrrr...les ongles c'est le domicile de chitane...
b
20 avril 2008 11:17
salam ou3alaiikoum wr wb.... tous les vendredi matin avant de me preparer pour ljoumou3a...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook