Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE: Vous avez des filles ou/et des garçons?
L
17 juin 2014 14:36
Salam 3aleikoum,

Je fais ce petit sondage par curiosité. Je me demande toujours pourquoi certaines n'ont que des garçons, d'autres que des filles!

Oui je sais, je vous vois déjà arriver! C'est Allah qui décide, on est d'accord. Mais je pense aussi que ce que l'on mange ou le jour du rapport peut influencer le sexe du futur bébé.

On dit qu'avoir THE rapport le jour de l'ovulation ou 24h après favorise les garçons et 3/4 jours avant l'ovu favorise les filles. (Spermatozoïdes mâles plus rapides que les femelles mais femelles plus résistants.)

Et il y a le régime alimentaire.
En gros, salé favorise garçon et riche en calcium favorise fille.

Donc le but de ce post c'est de savoir ce que vous avez eu et surtout comment! LOL!!! Si vous y avez prêté attention bien sûr! (Votre alimentation en général, jour du rapport...)

==> Ma tante qui ne boit pas de lait, du café au lait de tps en tps, pas de yaourts ou occasionnellement, idem pour les gâteaux, a eu 4 garçons et 0 filles!!!

Pour ma part, j'ai déjà une fille In love et je suis + calcium que salé! Et rapport 2 jours avant ovu je crois...


A vous!!!
Clap
L
17 juin 2014 21:46
UP UP UP!!! Allez les filles svpppppppp!!!
p
17 juin 2014 22:12
Salem, pour avoir eu les 2 fille et garcon, je crois plus au rapport avant ovu = fille, (au moins 5 jours avant maxi) rapport le jour J avec pas de rapport avant = garcon. Pour l'alimentation je sais plus, mais avant d'avoir mon garçon mon alimentation était plus salé, viande etc.
Aprés c'est ALLAH qui donne, il fait que bi idiniallah par sa grâce l'homme et la femme ai un rapport avant ovu ou aprés pour avoir le sex que LUI seul a décrété. Car ça a été prouvé scientifiquement que le sperm X était plus lent que le Y, donc celui qui arrive en premier donc avant l'ovu, aura une fille etc etc person je crois plus à cette théorie maintenant je suis curieuse de voir les prochains témoignages...
L
18 juin 2014 13:04
@ Peaceinlove : Donc ça a plutôt l'air de fonctionner!!! Mais c'est sûr faudrait + de témoignages pour comparer.

Après c'est pas du 100% non plus, ça serait trop facile!
19 juin 2014 12:26
Salem j'ai 3 enfants ma shà allah, j'ai eu 2 garçons puis pour le 3éme sans avoir changé mon alimentation (je suis trés trés salé) et rapport le jour même et la veille car déclenchement d'ovulation j'ai eu une fille ma shà allah donc c'est pas du tout mais pas du tout fiable ce truc.

Je crois plutot à sa :

A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. Sourate achoura verset 49 et 50.
p
19 juin 2014 12:42
UP UP je relance le post!!! ça m'interesse!

@firdaous pour tes deux garçon l'ovulation était déclencé, tes rapports étaient quand?
bien sûr que c'est ALLAH qui donne on est toute d'accord avec ça, mais ce n'est mal de s'interesser à des théories scientifique
L
19 juin 2014 18:45
@ Firdaous13

C'est Allah qui donne un travail mais si tu restes dans ton canapé à attendre, penses-tu que tu vas travailler?

C'est Allah qui donne à manger mais si tu vas pas faire tes courses, penses-tu que tu vas manger?

C'est Allah qui donnent des enfants mais si tu n'as pas de rapports, penses-tu avoir des enfants?

Nous ne sommes pas des pions! Allah fait en sorte qu'on prenne des décisions.

Certes c'est Lui qui donne soit des garçons ou soit des filles ou bien les deux. Mais peut-être a-t-Il fait en sorte de donner + de garçons au femmes ayant tel alimentation, etc, etc...

La science n'est pas toujours incompatible avec la religion.

Et ce n'est pas parce que tu as eu une fille en ayant un rapport le jour de l'ovu que ce n'est pas fiable du tout! Ca veut juste dire que ce n'est pas fiable à 100% et que tu as fait parti des 20% sur ce coup!

Tu dis toi même que tu manges très salé et que tu as eu 2 garçons donc je persiste à penser que ça influence sur le sexe.

Le but de ce post n'est en aucun cas de faire un débat sur la religion, de copier/coller des sourates que je connais certainement déjà.
C'est d'avoir plusieurs témoignages pour comparer et se faire sa propre opinion sur ces faits scientifiques.


Néanmoins, merci pour ta réponse ma sœur.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/14 18:48 par Loopy.
19 juin 2014 21:15
Attention les filles je nai pas dis qu'il ne fallait pas faire de sabab, non au contraire pour chaque chose de notre vie il faut en faire pour avancer, mais je dis que sa c'est pas fiable car la preuve pour moi et plein d'autres, après sa marchera pour certaines autres mais n'est ce pas juste un simple hasard Allah o arlhem.
Je ne dis pas que se sont des bêtises a éviter ou autres non, comme on dit qui ne tente rien a rien, mais c'est juste pour vous dire qu'il ne faut pas rester sur sa.

Peace non pour les 2 premiers ovulation naturelle, pas de stimulation ni declenchement. Pour se qui est du rapport je ne saurais te mentir je me souviens de rien.
L
23 septembre 2014 17:11
UP UP UP

UP UP UP
23 septembre 2014 19:55
Salam

Si je suis vos theoremes je devrais avoir un garcon mdr
Je vous dirais si ca a marcher pour moi !!

(Jen suis a 2 mois de grossesse) hamdoullah
23 septembre 2014 20:11
si je suis vos theorie j aurais un garcon je vous tient au courant aussi inchallah
23 septembre 2014 21:45
Salem
Alors pour moi c'est deux garçons
Et pourtant c'est yaourt 3 fois par jour et j'avais tendance a trop salé les plats
Apres Allah ahlem
24 septembre 2014 23:51
Salam aleykoum,

Pour ma part jai eu un garçon en ayant eu un rapport le jour meme de l'ovu. Concernant lalimentation avant comme apres jetais tres tres sucré....
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
L
25 septembre 2014 11:46
Citation
illisse ntmazirt a écrit:
Salem
Alors pour moi c'est deux garçons
Et pourtant c'est yaourt 3 fois par jour et j'avais tendance a trop salé les plats
Apres Allah ahlem

Salem,

Et pour le jour de ton rapport pour chacun de tes fils, tu te souviens plus si c'était le jour même de l'ovu ou bien les jours d'avant?

Merci pr ta réponse!
25 septembre 2014 11:54
Jai eu un rapport la veille de l'ovu, ca serait donc fille ou garcon ??? LOL
L
25 septembre 2014 12:05
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Jai eu un rapport la veille de l'ovu, ca serait donc fille ou garcon ??? LOL

La veille j'en sais rien! tongue sticking out smiley Evidemment y'a rien de sûr à 100%!!! Je le sais bien!

Tu nous diras ds qqs mois si c'est une fille ou un garçon!
B
25 septembre 2014 12:10
Salam,

Donc si qqun souhaite avoir un petit garçon faut manger salé et une fille faut manger des produit laitier mdrrr

C'est n'importe quoi lol
25 septembre 2014 20:53
salam moi c'est 1 garçon et une fille, pour mon fils je faisais un traitement et j'ai eu une piqure de profasy pour prendre et j'ai eu rapport ce jour la et garçon, pour ma fille j'ai pas bien fait attention à l'ovu toujours sous médoc car je voulais arrêter mon traitement car je partais en congé et mi mai ma gygy me dit pas d'ovulation mais j'ai ovuler tardivement début juin et l'a j'ai eu une fille
25 septembre 2014 22:14
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Jai eu un rapport la veille de l'ovu, ca serait donc fille ou garcon ??? LOL
un rapport la veille veut dire que t'es enceinte de jumeaux!
25 septembre 2014 23:08
Citation
Samira.Elhs a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Jai eu un rapport la veille de l'ovu, ca serait donc fille ou garcon ??? LOL
un rapport la veille veut dire que t'es enceinte de jumeaux!

Ooh ma belle jaurais bien aimer lol

Au debut on ma dit que jattendais des jumeaux et finalement a lecho il y en a qu'un !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook