Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage vite fait
A
18 mars 2018 19:32
Vous etes plutôt dans une routine limite robotisé vous avez des heures à tout, et tout est respecté ou vous savez jamais à quel heure vous allez faire vos truc...

Manger, vous reveiller ect... ect...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 mars 2018 19:32
Pas du tout du tout mais alors pas du tout
J
18 mars 2018 19:33
Je sais jamais a quelle heure je vais faire mes trucs. Ni si je vais les faire tout court
H
18 mars 2018 19:33
Pas du tout
D
18 mars 2018 19:34
Salam ,

Quand je peux , je me laisse vivre...

J'essaye de rien prévoir , je me sens libre en faisant ça
Citation
Passe-Partout a écrit:
Vous etes plutôt dans une routine limite robotisé vous avez des heures à tout, et tout est respecté ou vous savez jamais à quel heure vous allez faire vos truc...

Manger, vous reveiller ect... ect...
L
18 mars 2018 19:34
Idem, tous les matins je me dis chouette, je vais préparer le dîner, manger pour 20h, regarder un peu la télé et me coucher à 22h...

Réalité : à minuit je suis sur marmiton à chercher une recette
C
18 mars 2018 19:35
Toujours une routine .


Au point où quand parfois je me sens aventurière et que je change un horaire , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle vision de la vie lol.
n
18 mars 2018 19:35
ah moi je suis du genre carré, callé par rapport aux heures du manger.
ah et j'aime être à l'heure, voire à l'avance.
P
18 mars 2018 19:36
Un les deux, j'ai un ménage à gérer, faux prévoir un peu, surtout pour les enfants, mais ça me pèse. Je suis plutôt du genre à prévoir en vrac, et je fais une chose après l'autre selon les circonstances.
M
18 mars 2018 19:36
Mdrr, c'est comme ces vieilles résolutions qu'on prends mais qu'on applique jamais lol
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Idem, tous les matins je me dis chouette, je vais préparer le dîner, manger pour 20h, regarder un peu la télé et me coucher à 22h...

Réalité : à minuit je suis sur marmiton à chercher une recette
18 mars 2018 19:38
Ayant 3 enfants ...l'organisation est de misesmiling smiley
Robotisé est un terme tellement pejoratif
T
18 mars 2018 19:38
Au feeling sauf lorsque j'ai des obligations. (Et le réveil j'ai mes limites quand j'ai rien de prévu).
()
18 mars 2018 19:39
Bah à la base je me robotise mais mon système a toujours quelques bugs à cause d’un virus -> la procrastination.
Ma3dnous > Kosbor
A
18 mars 2018 19:39
Ce qui me disent pas du tout vous repondez à quoi ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 mars 2018 19:39
Salam,
Je m'impose d'etre carré sur certaines choses et plus flexibles sur d'autres.
Etre carré permet d'économiser du temps et d'etre sur de faire tout ce qui était prévu de faire mais des fois y'a besoin de pimenter les choses en se laissant un peu aller
A
18 mars 2018 19:41
Je l utilise pas dans ce sens, il illustre bien ma question.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ayant 3 enfants ...l'organisation est de misesmiling smiley
Robotisé est un terme tellement pejoratif
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 mars 2018 19:50
En ce moment, c'est comme je veux Cool
18 mars 2018 19:51
Salam

Je fais tout au freestyle les plannings les trucs comme ça je les respecte que dans le cadre pro pour ne pas me faire submerger mais je suis pas une fille qui prévoit les choses
Même mon bide il est pas réglé si je veux manger des pâtes à 3H du mat c'est parti pour les pâtes lol
18 mars 2018 19:55
Si les maghrébins étaient régler comme une horloge suisse ça se saurait eye rolling smiley
18 mars 2018 20:10
Jamais à quelle heure je vais faire des trucs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook