Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONDAGE - Un critère important pour choisir sa femme/son mari
17 mars 2017 10:42
Salam Alaikum

Apres la lectures de certains posts une question me taraude, et j'aimerais avoir votre avis.


Le fait de ne pas arriver vierge et d'avoir déjà eu des relations sexuelles hors mariage est-il un critère suffisant pour vous pour ne pas vous marier avec cette personne?

Juste pour être bien clair : Le fait de ne pas être vierge en arrivant devant vous est-il SUFFISANT pour ne pas valider l'histoire?

Non c'est pas forcement un sujet a polémique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 10:48 par Decapre.
17 mars 2017 10:46
Personnalité parfaite?perplexe moui j'y crois pas trop, y a toujours des facettes d'ombre qu'on ne connait pas à priori.
17 mars 2017 10:47
Mais lol,

J'edit mon post, pas assez clair apparemment.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Personnalité parfaite?perplexe moui j'y crois pas trop, y a toujours des facettes d'ombre qu'on ne connait pas à priori.
C
17 mars 2017 10:48
Je pourrais pas accepter perso
17 mars 2017 10:57
La virginité n'est pas primordial tout dépend du vécu de chacun et du nombre de relations que la personne à eux avant vous. Ce qui compte c'est le sérieux de la personne avec qui vous voulez finir votre vie. La foi de cette personne est le PLUS important car quand on craint Dieu on ne fait pas de mal à son frère ou sa sœur.
B
17 mars 2017 10:57
Si on attend un homme puceau on sera nombreuse à rester célibataire à vie eye rolling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Z
17 mars 2017 11:03
Ce depend de plein de chose ... C'est du cas par cas. Si c'est une converti, forcément, ça passe mieux. Si elle m'inspire pas confiance, c'est mort. etc.
17 mars 2017 11:04
Donc ce n'est pas parce que ça t'es égal, c'est plus parce que tu es résignée et que tu baisse tes critères?
Citation
BlaChichi a écrit:
Si on attend un homme puceau on sera nombreuse à rester célibataire à vie eye rolling smiley
17 mars 2017 11:06
Ouais non, je voulais savoir si c’était une question de critère non négociable, un peu comme Citronnade.

Si c'est pas non c'est oui.
Citation
Zane a écrit:
Ce depend de plein de chose ... C'est du cas par cas. Si c'est une converti, forcément, ça passe mieux. Si elle m'inspire pas confiance, c'est mort. etc.
17 mars 2017 11:09
Moi qu'elle soit vierge ou pas c'est pas grave (faut pas aussi qu'elle ait fait toutes les caves) ca me dérange pas.
L'essenciel est de s'aimer et de bien s'entendre.
17 mars 2017 11:11

Ça dépend de beaucoup de choses, mais c'est quasi rédhibitoire pour moi ....

B
17 mars 2017 11:13
Résigné moi?! non certainement pas!

 20 ans je savais déjà que la plupart des garçons avaient déjà goûtés au fruit défendu.

Donc j'avais compris très tôt qu'il fallait que je retire "puceau" comme critère.

Je sais qu'il a y a un juste milieu entre le gigolo qui a fait ca avec n'importe qui/n'importe quoi...

Et celui qui a eu une/deux relations longues.


Citation
Decapre a écrit:
Donc ce n'est pas parce que ça t'es égal, c'est plus parce que tu es résignée et que tu baisse tes critères?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
17 mars 2017 11:14
Mwais pas certains smiling smiley Pour avoir un mec plus puceau faut bien tombé sur une nana qui accepte de coucher, faut pas croire qu'il n'y a que les femmes/filles occidental qui couchent.

Je pense que nous serions surpris si des statistique existaient
Citation
BlaChichi a écrit:
Si on attend un homme puceau on sera nombreuse à rester célibataire à vie eye rolling smiley
Z
17 mars 2017 11:15
Je vois, donc non, c'est pas un critére non négociable. Ca depend de la personne, avec certaine, c'est non négociable, avec d'autre, ca l'est.
Citation
Decapre a écrit:
Ouais non, je voulais savoir si c’était une question de critère non négociable, un peu comme Citronnade.

Si c'est pas non c'est oui.
17 mars 2017 11:16
Je retire le résignée, c'est du pragmatisme plutôt.
Citation
BlaChichi a écrit:
Résigné moi?! non certainement pas!

 20 ans je savais déjà que la plupart des garçons avaient déjà goûtés au fruit défendu.

Donc j'avais compris très tôt qu'il fallait que je retire "puceau" comme critère.

Je sais qu'il a y a un juste milieu entre le gigolo qui a fait ca avec n'importe qui/n'importe quoi...

Et celui qui a eu une/deux relations longues.
A
17 mars 2017 11:17
Salemehlikoum,

Ca dépend qui après un homme ou une femme qui a choisit de rester chaste jusqu'au mariage faut pas leur en vouloir si ils ou elles sont exigent(e) et cherche également une personne chaste..
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Apres la lectures de certains posts une question me taraude, et j'aimerais avoir votre avis.


Le fait de ne pas arriver vierge et d'avoir déjà eu des relations sexuelles hors mariage est-il un critère suffisant pour vous pour ne pas vous marier avec cette personne?

Juste pour être bien clair : Le fait de ne pas être vierge en arrivant devant vous est-il SUFFISANT pour ne pas valider l'histoire?

Non c'est pas forcement un sujet a polémique.
17 mars 2017 11:20
Salam Alaikum,

D'accord, mais j'ai pas dis que j'en voulais a qui que ce soit, chacun ses critères et je les respectes.

Je veux juste glaner des avis, pas forcement lancer un débat qui de toute manière terminera en mode "les hommes c'est des vicelard VS les femmes c'est des biatch".

Du coup donne ton avis tant que t'es dans le coin steuplait.

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salemehlikoum,

Ca dépend qui après un homme ou une femme qui a choisit de rester chaste jusqu'au mariage faut pas leur en vouloir si ils ou elles sont exigent(e) et cherche également une personne chaste..
17 mars 2017 11:21
Un homme puceau y'en a.. mais c'est plus rare que les femmes..

Donc moi je pourrais accepter c'est pas une condition qu'il soit puceau ou pas.

Seulement voila, je veux qu'il se soit repentit sincèrement et qu'il n'est plus refait cette erreur
B
17 mars 2017 11:22
Alors moi pas comprendre où toi vouloir en venir...

Sachant que je ne me rappelle pas avoir dit que les femmes ne couchent pas.

Je suis pas née de la dernière averse mon ami, ça je le sais déjà.
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwais pas certains smiling smiley Pour avoir un mec plus puceau faut bien tombé sur une nana qui accepte de coucher, faut pas croire qu'il n'y a que les femmes/filles occidental qui couchent.

Je pense que nous serions surpris si des statistique existaient
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
17 mars 2017 11:23
C'est ça!
Citation
Decapre a écrit:
Je retire le résignée, c'est du pragmatisme plutôt.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook