Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : trajet en voiture
s
1 juin 2012 15:04
Salam alikoum je lance un petit sondage concernant le trajet en voiture au maroc la question est la suivante :
Vous passer par le cote ( barcelonne ) ou par les terres ( madrid). ???
Repondé 1 pour la cote ( barcelone)
2 pour les terres ( madrid)

Merci d avance pour vos reponse
Bonne route a tous smiling smiley
l
1 juin 2012 15:37
départ de lille arrivée khouribga....2 ( madrid)...grinning smiley
M
1 juin 2012 17:39
depart strasbourg, arrivee salé 1 (barcelone)
a
1 juin 2012 18:13
moi se sera 2 partant de bretagne kenitra
a
1 juin 2012 18:29
Moi, ca sera 2 inchaAllah, départ sud de la Hollande arrivée Meknes.

Bon voyage a tout le monde
C
1 juin 2012 21:02
salam,
pour moi sa serra ( 1 ) depart de Mulhouse (68) le 28 juin insha-allah
1 juin 2012 21:33
Selem,


De Paris à Oujda, pour la traversée Alméria/Nador, en passant par la côte espagnole
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
7
79m
2 juin 2012 16:31
Bonjour, Je m'adresse a ceux qu'on déjà fait ce trajet.

Cette année j'envisage de partir au maroc en voiture avec des amies de Moncoutant79 vers le 15 aout destination Agadir en sachant que c'est ma première fois en voiture.

je souhaiterai savoir une fois arrivé a Algeciras comment se procurer les billets pour la traversée aussi les prix des billets pour une voiture + 4 adultes je pose cette question car quelqu'un ma dit il y a beaucoup d'arnaque sur place est-il vrais

Avez vous une adresse d'une agence sérieuse et pas cher


MERCI A VOUS
a
2 juin 2012 18:51
Salam,

Moi c'est trajet 2, je pars de paris à fés vers fin juillet inchallah. Tarik assalam liljami3
2 juin 2012 19:51
Paris Bilbao Madrid Almeria ou Malaga Oujda
P
3 juin 2012 00:54
Salam,

Départ de l'Est, trajet par Madrid (donc réponse 2) pour arriver à Tétouan inchallah.
L
3 juin 2012 02:46
slm

c simple quant tu vas t approcher d algeciras tu trouvera des petit bingalo sur les bas coté tu t arrete et tu prend ton billet sans crainte
s
3 juin 2012 16:03
apparament il y a plus de personne qui passe par les terres ( 2) que par la cote

pour ma part c'est Marseille / Mohammedia par la cote donc 1

speciale dédicasse a l air de repos village catalans pour les connaisseurs monté dans la tour ou vous verrai le paysage spendide (les pyrénés) et un joli dédicasse a yabiladi smiling smiley
P
3 juin 2012 16:21
A l'époque on passait par la côte, logique, je suis de l'Est, mais depuis quelques années on a conseillé à mon père un autre

itinéraire. Depuis ben on traverse la France de l'Est de manière à passer par Bordeaux et Madrid en Espagne. L'intérêt ici c'est que

le trajet en Espagne par les terres est plus agréable que par la côte et on y passe pas une éternité... eye rolling smiley
s
3 juin 2012 22:29
La meilleur routes est en passant pâr Madrid il y a la fondation présente sur cette routes et de bon resto marocain une bonne dizaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook