Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : y a t'il eu un 11 septembre
s
13 juin 2008 16:25
Salam,

Un petit sondage sur le 11 septembre 2001.
On est tous d'accord qu'il y a eu un 11 septembre situé entre le 10 et le 12 en septembre de l'année 2001.

Maintenant, la question, c'est de savoir si vous avez lu sur le sujet les arguments des uns et autres et de connaître votre avis.
f
13 juin 2008 16:27
Salem Alikoum

J'ai voter c'est un mensonge total
P
13 juin 2008 17:10
Wa salam,
pour moi il s'agit d'un mensonge total, comploté par les américains. Je l'avais déjà dit il y a quelques années il me semble, en lisant un journal "Le Figaro" paru le 14 ou 15 septembre 2001, bref quelques jours après ce terrible événement, à un passage il était écrit que toutes les données qui se trouvaient dans les bâtiments n'ont pas été perdues mais retirées bien avant.
InchaALLAH si je retrouve ce passage je le posterai smiling smiley

Donc pour moi et grâce à cette phrase j'ai immédiatement compris que les américains étaient dans le coup.

Bref, je ne cesserai jamais de dire et le penser que les premiers terroristes dans ce Monde sont les américains !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
13 juin 2008 17:30
Salam

C'est le plus gros délit d'initié jamais perpétré.... dc oui je le redis c l'arnaque du siècle
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
14 juin 2008 12:16
Salam

Franchement trouvait des sources fiables et je vous dirais ce que j'en pense...mais la vous me mettez le doute! car franchement si c'est bien bush...mais laister Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Bon p_f retrouve moi cet article grinning smiley

Boussa à toi au passage yawning smiley

Bselma
L
14 juin 2008 18:22
Citation
a écrit:
On est tous d'accord qu'il y a eu un 11 septembre situé entre le 10 et le 12 en septembre de l'année 2001.

Ha enfin ! il y en a qui l'admettent quand même ! grinning smiley

Citation
a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir si vous avez lu sur le sujet les arguments des uns et autres et de connaître votre avis

oui j'ai lu les position des uns et des autres, j'ai même acheté des livres de meyssan, et je dirais même que ce sont ceux qui sénoncent le(s) complot(s) qui m'ont donné des éléments pour ne pas y croire
a
14 juin 2008 18:52
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
On est tous d'accord qu'il y a eu un 11 septembre situé entre le 10 et le 12 en septembre de l'année 2001.

Ha enfin ! il y en a qui l'admettent quand même ! grinning smiley

Citation
a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir si vous avez lu sur le sujet les arguments des uns et autres et de connaître votre avis

oui j'ai lu les position des uns et des autres, j'ai même acheté des livres de meyssan, et je dirais même que ce sont ceux qui sénoncent le(s) complot(s) qui m'ont donné des éléments pour ne pas y croire

tu dois donc aussi croire que les irakiens possédaient des armes de destruction massive, raison pour laquelle les américains ont envahi l'irakthumbs up, et que l'invasion de l'afganistan c'était pour lutter contre le terrorisme , pour rétablir la paix dans le monde et pour liberer ces pauvres afghans

dis moi, tu crois au pere noel aussi grinning smiley
Are you crazy
L
14 juin 2008 19:08
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
On est tous d'accord qu'il y a eu un 11 septembre situé entre le 10 et le 12 en septembre de l'année 2001.

Ha enfin ! il y en a qui l'admettent quand même ! grinning smiley

Citation
a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir si vous avez lu sur le sujet les arguments des uns et autres et de connaître votre avis

oui j'ai lu les position des uns et des autres, j'ai même acheté des livres de meyssan, et je dirais même que ce sont ceux qui sénoncent le(s) complot(s) qui m'ont donné des éléments pour ne pas y croire

tu dois donc aussi croire que les irakiens possédaient des armes de destruction massive, raison pour laquelle les américains ont envahi l'irakthumbs up, et que l'invasion de l'afganistan c'était pour lutter contre le terrorisme , pour rétablir la paix dans le monde et pour liberer ces pauvres afghans

dis moi, tu crois au pere noel aussi grinning smiley
Are you crazy

Je trouve cela estrêmement fallacieux et gratuit de dire cela
je suis athées, le verbe croire est quaziment rayé de ma pensée, ce n'est pas parce que je ne crois pas en Bush que je dois avaler les racontard de Meyssan quand j'ai la preuve des ses mensonges grinning smiley

Je n'aime pas beaucoup les esprits dualistes du genre : " puisque tu ne crois pas en Allah c'est que tu te voue au démon" grinning smiley ou " puisque tu ne marche pas dans toute les rumeurs sur le complot c'est que tu est pro Bush "

il faut s'élargir l'esprit et surtout arrêter de spéculer sur le compte des autres quand on a pas pris soin de se renseigner
a
14 juin 2008 19:54
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
On est tous d'accord qu'il y a eu un 11 septembre situé entre le 10 et le 12 en septembre de l'année 2001.

Ha enfin ! il y en a qui l'admettent quand même ! grinning smiley

Citation
a écrit:
Maintenant, la question, c'est de savoir si vous avez lu sur le sujet les arguments des uns et autres et de connaître votre avis

oui j'ai lu les position des uns et des autres, j'ai même acheté des livres de meyssan, et je dirais même que ce sont ceux qui sénoncent le(s) complot(s) qui m'ont donné des éléments pour ne pas y croire

tu dois donc aussi croire que les irakiens possédaient des armes de destruction massive, raison pour laquelle les américains ont envahi l'irakthumbs up, et que l'invasion de l'afganistan c'était pour lutter contre le terrorisme , pour rétablir la paix dans le monde et pour liberer ces pauvres afghans

dis moi, tu crois au pere noel aussi grinning smiley
Are you crazy

Je trouve cela estrêmement fallacieux et gratuit de dire cela
je suis athées, le verbe croire est quaziment rayé de ma pensée, ce n'est pas parce que je ne crois pas en Bush que je dois avaler les racontard de Meyssan quand j'ai la preuve des ses mensonges grinning smiley

Je n'aime pas beaucoup les esprits dualistes du genre : " puisque tu ne crois pas en Allah c'est que tu te voue au démon" grinning smiley ou " puisque tu ne marche pas dans toute les rumeurs sur le complot c'est que tu est pro Bush "

il faut s'élargir l'esprit et surtout arrêter de spéculer sur le compte des autres quand on a pas pris soin de se renseigner

j'ai pas parlé de de meyssan (j'ai pas lu son bouquin) et je ne vois pas le rapport entre croire en Dieu et etre pro BUSH (bush croit en dieu....). décidemment tu ne comprends pas ce que j'écris (c'est simple pourtant! ) et tu parles de renseignement mais vu tes dires jusqu'a présent je te retourne la question....
L
14 juin 2008 20:28
je ne comprends pas ? moody smiley
1 tu m'accuses d'etre naîf et d'avoir cru aux armes de destruction massive irakiennes => founis moi un élément qui te porterais a dire de telles inventions
2 je t'explique que je ne "crois" pas , je fonde mes opinion sur des arguments => si tu ne comprends pas la grosse nuance, je t'invite a te creuser un peu plus la cervelle ou a me demander des compléments d'information par mp (puisque c'est hors sujet )
3 si tu veux que je te réponde sur l'afganistan, ce qui est tout autant hors sujet => invite moi par mp ou dans un autre sujet
4 non je ne crois pas au surnaturel pére noêl, dieu, les jnouns => alors je ne vois pas de qui je pourais recevoir de conseil dans le domaine des croyances, je suis en droit de répondre que le pére noel, ce n'est pas foorcément moi qui y crois
5 probléme dualité => j'ai énuméré des exemple qui font que ce qui n'est pas noir, n'est pas non plus obligatoirement blanc
encore une autre image : ce n'est pas parce que je ne suispas comvaincu par le communiste qu'on doive me taxer ipso facto de libéral
(jessaye de t'appendre les nuances car il m'avait semblé que tu en manquais sur le coup de 18h52 eye rolling smiley


faut rester cool et essayer de comprendre grinning smiley
L
14 juin 2008 20:47
le sondage , je n'ai pas pu y répondre parce que je ne sais pas, j'aurais pu répondre le point 3 mais même là je n'ai pas vraiment d'éléments,c'est pour moi une simple possibilité

pourtant srnit avait bien pris soin de mettre beaucoup de possibilité
E
14 juin 2008 20:49
Ce sondage ne me plait pas.

A la question : y'a t'il eu un 11 septembre? on nous propose 6 choix de réponse.

Le premier choix est : Evidemment. C'est Ben Laden et sa clique qui sont responsable.

Le deuxiéme choix aurait dut étre : Evidemment c'est Bush et sa clique qui sont responsable.


Mais non voilà ce qu'on nous propose en deuxiéme choix : Evidemment mais les services américains étaient au courant
L
14 juin 2008 21:16
El Insan

tu aurais voulu, une position qui dise :

_ la clique de bush à tout organisé

c'est cela ?
a
14 juin 2008 21:17
Faut lire "l'effroyable imposture " de thierry Meyssan .

Ou " American Parano " pq la vieille Amerique va perdre sa guerre contre le reste du monde

Jean-philippe Immarigeon . Bourin éditeur .


Sinon attendre la sortie du livre cet semaine : Les mystères des théories du complot .

Ed .Luc Pire .
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
14 juin 2008 21:21
Citation
El Insan a écrit:
Ce sondage ne me plait pas.

A la question : y'a t'il eu un 11 septembre? on nous propose 6 choix de réponse.

Le premier choix est : Evidemment. C'est Ben Laden et sa clique qui sont responsable.

Le deuxiéme choix aurait dut étre : Evidemment c'est Bush et sa clique qui sont responsable.


Mais non voilà ce qu'on nous propose en deuxiéme choix : Evidemment mais les services américains étaient au courant

Salam,

J'aurai édité le sondage avec plaisir pour ajouter ce choix, mais j'en ai plus la possibilité.
L
14 juin 2008 21:26
abdell
Citation
a écrit:
Faut lire "l'effroyable imposture " de thierry Meyssan
as tu essayé de commprendre comment un missile aurait bien pu couper autant de lampadaire et sur une aussi grande largeur ?

lis et fais toi une opinion comme tu veux :
[pagesperso-orange.fr]

As tu vu comme quoi l'image du trou de la facade du pantagone est une image trompeuse ? Et pourquoi il choisi justement uine image ou les pompier cachent les autres dégat par leur jet de mousse ?

Penses tu véritablement que les centaines de pompiers arrivant sur place sont aussi complice ?
a
14 juin 2008 21:42
Salut La Boetie ( j'allais dire la bétise ! )


Je n'ai pas émi le moindre jugement ni la moindre controverse !

Si tu va sur youtube tu trouvera plus que ca tape juste 1109 .

La cible est touché , l'or noir va nous crever avant 2015 ! lool

En Angleterre les gens investissent 2000 euro pour acheter des machines et fabrquer de l'essence a partir d' huile de friture .
Fait véridique smiling smiley

Alors cesser de remuer les ruines , ce qui est fait est fait !
Envisageons le futur .
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
p
14 juin 2008 22:48
non il s est passé qqchose mais pas comme on l a vu


j ai pas trop compris cette phrase mais c ça que j ai voté
a
14 juin 2008 23:00
J'ai pas trouver la réponse exact que je voulais. Mais il est évident que l'amérique est derrière le 11 Sept. J'ai lu les dossiers dans le site du réseau voltaire et le très beau sujet sur les 111 mensonges sur le 11 septembre. C'est terrifiant ! On se demande comment l'info reste cacher aux yeux du grand public.
Y
14 juin 2008 23:00
Citation
princess819 a écrit:
non il s est passé qqchose mais pas comme on l a vu


j ai pas trop compris cette phrase mais c ça que j ai voté



T'as pas compris mais tu votes grinning smiley Et bien on sait qui sont ceux qui ont voté pour la Constitution Européenne grinning smiley


Moi j'ai mis "Oui : les services américains savaient mais pas à ce point " --> Massoud a prévenu les autorités américaines qu'un attentat par voie aérienne se préparait aux États-Unis, ils ne l'ont pas écouté...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 18:12 par Yugurten.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook