Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage-soyons honnêtes
1
15 janvier 2023 09:46
J'adore !Tout le monde est là à idéaliser sa vie ,son vécu à vouloir paraitre ...
Ca parle de race MDR de soeur Mais pas de femme (on est dois être chez les salafistes)

Les magrebines sont maso les magrebins des sado

La bêtise est sans borne presque illimité sur ce forum

Une femme est posé avec son mari ils discutent et elle en vient à dénigrer des voisin des voisines ou une personne de la famille prend des positions absurde dans ses commentaires .
Le mari argumente tente de lui expliquer que son comportement n'est pas logique et qu'elle devrait mieux se méler de ses affaires .
Quand tout à coup bléssée dans son amour propre elle s'offusque et hurle à tout vas qu'elle à raison que untel lui a dit ca qu'elle le croit etcc.....
Le mari ni une ni deux lui met une tartre et elle réitére devient menacante crie et pleure ...
Les coups pleuvent de nouveau un déluge de combo digne de mortal combat .
La femme battu et humilié de n'avoir pas pu défendre sa position complétement ubuesque se rend au commissariat .
A son arrivée la police la jauge la juge prend malgré tout sa plainte mais pour eux ca s'arrete la .
Des cas comme ca ils en ont des milliers, des nanas voulant assouvir leur besoin d'avoir raison a tout prix.
Les mecs eux ben ils sont au café discutent rigole sans se soucier des ont dits des ragots ou autre histoire rocambolesque.
Si il y a manque de respect il n'hésiterait pas à se foutre sur la gueule pour défendre leur égo leur interêt ou ceux de leur famille mais c'est une situation rare .

Les femmes intelligentes elles connaissent la limite de leur mari ont étudié les fondamentaux d'une relation à deux et malgré des discussions envenimées finissent au lit avec leur mari.
Et je me désole d'autant de stupidité et de manque de charisme chez certaines idiote
Il y a aussi des idiots choisit par ces meme idiotes pour assouvir leur complexe d'oedipe

Mais surement un jour certain magrébin se rendant compte de la faiblesse intellectuel de leur congénére se dirigeront alors vers des femmes convertit ou non dans l'espoir d'augmenter leur richesse intérieur et de vivre heureux (Ah pardon c'est déjà le cas)
Et oui la rebeuse racailleuse personne n'en veut aujourd'hui même à BAC+5
Dépendante de sa famille de ses amies , ne sachant se tenir en public ni en privé les scandales avec ellle ne manque pas
Eduqué pour asservir son mari elle finit souvent par terre défigurer

A qui la faute si les magrebins sont mesquins et bagareur même si pour la plupart ils font l'effort de la comprendre et de la traiter de la meilleur des maniéres elles finiront toujours par les traiter de faible de tant d'attention à leur égard lol
Quel monde souhaiter vous pour vos enfants qui se déléctent aujourd'hui de délire woke
Voiler vous la face autant que faire se peut à dénigrer et tenter d'humilier les hommes
Le monde entier ne vous reconnait qu'une demi part d'être humain meme dans l'islam votre héritage est diviser par deux à cause de vos mensonge éhontés et de votre bouche enflammée..................
"Histoire de Eve et Adam : lorsqu'ils se retrouvérent Eve demanda à Adam que t'as donné Dieu?
-Un pain et une grappe de raisin et toi?
-Juste un demi pain et une demi grappe de raisins bouhouhouhou que je suis malheureuse
Le premier mensonge de l'humanité vient de la femme
Eve spolier par Ibliss lui à même fait quitter le paradis "

Vous êtes faible dans tous les sens du terme
Alors vos polémiques en tout genre me font bien rire mais continuer donc
Découvrir chaque jour autant d'inéptie proférer comme de grandes vérité me ravi et me conforte toujours un peu plus
F
15 janvier 2023 10:34
Enfin quelqu'un qui dit la vérité ! Purée ! Quand je le dis tout le monde me tombe dessus en disant que je suis une frustrée .

Quand je suis au Maroc , c'est affreux comment on traite les femmes . Pour un oui ou pour un non elles peuvent se prendre une baffe, c'est la virilité de l'homme .
J'ai vu des mariages forcés de jeunes filles avec des vieux de la 40 aines. Et tout le monde trouvait ça normal , la fille pleurait, mais pas grave faut a tout prix la caser pour s'en débarrasser.

Je connais des familles où il y a qu'une seule fille et c'est la boniche . La mère préfère les garçons et traient mal la fille . Al hamdullilah ce n'était pas mon cas mais j'en connais pas mal .

La seule différence dans ma famille c'est que l'homme a le droit de tout faire. Sortir quand il veut , a n'importe quelle heure , rentrer ou ne pas rentrer à la maison de la nuit , avoir des copines , forniquer , etc
Alors que nous on été 5 minutes en retard a cause du bus fallait se justifier .


Alors j'ai connu des femmes qui se mariaient avec des hommes qui les maltraitaient car pour elles c'est normal . Et des femmes qui en avaient marre et ont préféré se marier avec des français non musulmans.

Dans les deux cas ce n'est pas le top .


Mais je pense qu'il va y avoir de moins en moins d'inégalités avec la nouvelle génération qui auront des enfants . Enfin j'espère ...
Citation
Qamar. a écrit:
Évite les attaques personnelles, d’accord ? Tu veux débattre sur le sujet initial, je suis là, si c’est pour gonfler ton égo va voir ailleurs.

Tous autant que vous êtes, vous ne supportez pas qu’on dise simplement la vérité sur des mentalités et des injustes qui ont existées et qui continuent de perdurer au sein de certaines familles maghrébines, c’est comme ceux qui disent que la pédophilie dans les pays maghrébins n’existe pas. Vous êtes… Pathétiques.

Osez aussi affirmer que la différence de traitement entre garçons et filles au sein des familles maghrébines est quelque chose qui n’a jamais existé…

Bref. Je ne sais même pas pourquoi je réponds à ce genre de post. Je vous laisse vous consoler entre vous et continuer de dresser une image parfaite du Maghreb et des maghrébin(e)s. Tout va bien, on est sur Yabiladi, tout le monde vous croit grinning smiley
c
15 janvier 2023 10:44
J'ai pas voté. T'es trop dans les extrême. Je ne l'ai jamais maltraitée, mais je l'ai pas traité comme une princesse non plus.
J
15 janvier 2023 12:45
Slm, et pk pas non tt simplement pck il me traite comme une princesse voila koi c pas dinsney en faite
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir à toutes et à tous,

L'idée que l'homme d'origine Maghrébine est violent avec sa sœur est-elle vraie?

C'est ce qu'on va découvrir aujourd'hui avec un petit sondage

Les hommes peuvent aussi contribuer au sondage, s'ils étaient violent avec leurs soeurs ou non.

J'ai une petite soeur (elle est en Fac de médecine) je la traite comme une princesse, je n'ai jamais maltraité une femme de toute ma vie.

Y a que les hommes anormaux qui maltraitent les femmes.

Les femmes sont une douceur et une miséricorde pour nous les hommes
Si t'a pas de ♡ t'a walou
j
15 janvier 2023 13:03
Sauf s'ils sont plus jeunes environ 3 à 7 ans de moins ils ne toucheront pas leurs sœurs. C'est elles qui ont le dessus.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam

La plupart des hommes maghrébins considèrent leurs sœurs comme des servantes ou comme des êtres humains inférieurs, raison pour laquelle certaines d’entre elles prennent que des salopards comme mari. Elles n’ont pas connu autre chose que de la dureté et négligence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook