Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sortie avec votre epoux/epouse
B
9 décembre 2018 22:57
Bonsoir ..je voualis savoir les personnes marièes voua sortez souvent avec votre mari ou femme? Ou etes vous plutot chaqun fait sa vie de son coter on se retrouve 1fois par mois ou 2 max..merci!
B
9 décembre 2018 23:28
°°°°°°°°°°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????alioors mesdames messieurs
9 décembre 2018 23:33
Bonsoir,

C'est quoi "souvent" ?
3 ou 4 fois par semaine c'est suffisant ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
B
9 décembre 2018 23:44
Ouii cest tres bien meme
S
9 décembre 2018 23:45
On fait les courses ensemble tous les samedis. C'est notre sortie hebdomadaire. Une vraie sortie car on aime bien ça, vraiment.

Sinon, quand Monsieur a le temps, il m'accompagne lors de mes balades quotidiennes. C'est agréable car c'est pendant ces moments-là qu'on se met à discuter de choses dont on ne discute pas en temps normal. On échange, on partage, on conte à l'autre nos dernières trouvailles, les news du JT et tout ça. C'est d'ailleurs dingue qu'on soit obligé d'être dehors pour ça. Mais voilà.

Bon et puis quand on va en vacances on sort tous les jours en famille, ça c'est super aussi.
B
9 décembre 2018 23:47
Pour la pemiere partie cest pareil mdr..on doit etre dehors pour parler de tout les sujets...moi je dit a mon mari les courses cest pas une sortie mais une obligations quoi
M
10 décembre 2018 07:32
Salem,

Avant les enfants, on sortait 2 fois par semaines midi et soir.

Avec les enfants on se fait1 sorti toutes les deux semaines. On mange on proméne...royal kids ou autre. On mane une glace....

Aprés on peu s organiser de belle semaines. Loin de tout à la montagne ...
*
10 décembre 2018 10:09
Ça dépend de ses horaires de travail. Si il travail pas l'après midi, on va faire les courses, ou du shopping si besoin de vêtements ou autre pour la maison.

Le week-end, ça dépend, si on sort c'est pour les courses.

Pour ce qui est de se promener ensemble ou resto,c'est un peu plus rare.
En général les balades au parc ,j'en fait tout les jours ,sauf si école, seulement avec les enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook