Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sincère svp (important)
17 janvier 2018 22:30
Impeccable ta trouvaille thumbs up

C'est bon à savoir.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Après les 1 an du gosse. Paternité sans autorité. La pension alimentaire sans les problèmes. Il faut qu’elle garde les preuves pour un dossier en béton. Détails ici.

On a toujours besoin de savoir d’où vient, même si c’est d’un enfoiré.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 janvier 2018 22:35
Il faudrait aussi pouvoir prouver qu’il s’en fout d’un gosse au cas où il irait faire un procès pour avoir l’autorité, juste pour l’embêter.
Il y a plusieurs possibilités, selon ce qu’elle veut. Juste la filiation, ou avec la pension.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 22:37 par CHN-W.
Y
17 janvier 2018 22:38
Salam

Pour moi oui, l enfant connaîtra le nom de son père. Ares si celui ci ne veut pas le reconnaître ou le connaître ceci viendra du père et non de la mère.
De plus de il arrive quelque chose à l enfant le père devra s en occuper.

Perso ce n est pas que par l affiliation que je passe... Je le ferais regretter au père jusqu' au moment où il assumera et s occupera d son enfant comme il se doit. On ne touche pas une fille pour la jeter comme un mouchoir après !

Ceci est valable pour musulman ou non musulman!
17 janvier 2018 22:39
Pour juste la filiation donc sans pension, quels seraient les possibilités / procédures etc ?

Que Dieu te bénisse pour ta sollicitude.
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait aussi pouvoir prouver qu’il s’en fout d’un gosse au cas où il irait faire un procès pour avoir l’autorité, juste pour l’embêter.
Il y a plusieurs possibilités, selon ce qu’elle veut. Juste la filiation, ou avec la pension.
a
17 janvier 2018 22:43
oui je pense qu elle le devrait d un point de vue social

l'islam va à l encontre pourtant
a
17 janvier 2018 22:45
si elle s était engagée à ne rien réclamer, elle doit tenir parole

Citation
DB & PP a écrit:
Non. Il était venu habiter chez elle, c'était convenu dès le début d'avoir un enfant. Aucune contraception utilisée de commun accord.
17 janvier 2018 22:48
Je ne pense pas que cette discussion a eu lieu.

Mais elle ne veut rien d'autre que le nom de famille à l'exclusion de tout autre chose.
Citation
amirene a écrit:
si elle s était engagée à ne rien réclamer, elle doit tenir parole
17 janvier 2018 23:49
...oui je sais qu'en France c'est possible sans etre enfant légitime...y a même des enfants de mouslim voire des mouslimd qui le font alors que c'est haram mais bon
H
18 janvier 2018 00:04
Non malheureusement ce n’est pas à n’importe quel âge c’est entre 0ans et 10 ans et monsieur peut nié pendant 5 ans. Ensuite il y’a entre 18 ans et 28 ans mais là pour retrouver les preuves bon courage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook