Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage salaire
i
21 janvier 2021 11:38
Je n'aime pas les anciens combattants, dire la nouvelle génération, c'est un peu prendre les gens de haut et te rassurer parce que tu penses que ta génération était meilleure.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Cherche pas, c'est les nouveaux de cette génération ils vivent vraiment dans un autre monde ptdr
Y
21 janvier 2021 11:54
Salam,

Dire "je n'aime pas" telle ou telle catégorie de personnes est pire que de d'attribuer à une génération des attributs qui ont été socialement étudiés à une échelle macro, tu ne penses pas?

Ce n'est pas moi qui le dit, il y a eu plein d'études sociales sur les différentes générations x, y, z et j'en passe. Même si on ne peut pas généraliser ça à tout le monde, moi ça me fait sourire de retrouver ces caractéristiques sur cet échantillon hétérogène qu'est yabiladi. Je ne prends personne de haut, je efais juste des constatations sur ce que j'observe.
'
21 janvier 2021 12:14
Khamssa fi 3inek le jaloux ptdr

Les 4k c le minimum.
Et je vise plutôt les 7-10k

Toi tu fais ce que tu veux. Je fais pas mes études pr l'argent de tte facon.
Citation
ibrifi a écrit:
Fait femme au foyer.

Tu les auras jamais les 4k
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
227
21 janvier 2021 12:19
J’ai des amis qui ont fait les meilleurs ecoles, que ce soit d’ingenieur ou de commerce, meme les majors de promo. Personne et je le dit sans sourciller ne touche 4k minimum en fin d’etudes. Ment doucement.
Citation
☀ a écrit:
Khamssa fi 3inek le jaloux ptdr

Les 4k c le minimum.
Et je vise plutôt les 7-10k

Toi tu fais ce que tu veux. Je fais pas mes études pr l'argent de tte facon.
'
21 janvier 2021 12:20
Tu crois que je mens ?

Dans mes études il y en a en fin de parcours qui commencent avec 2500 et d'autres avec 5 ou même 10k je pense.

Bref pense ce que tu veux. winking smiley
Citation
227 a écrit:
J’ai des amis qui ont fait les meilleurs ecoles, que ce soit d’ingenieur ou de commerce, meme les majors de promo. Personne et je le dit sans sourciller ne touche 4k minimum en fin d’etudes. Ment doucement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:23
Tu te rends même pas compte de ce que tu dis.

10000e par mois. perplexe
Citation
☀ a écrit:
Tu crois que je mens ?

Dans mes études il y en a en fin de parcours qui commencent avec 2500 et d'autres avec 5 ou même 10k je pense.

Bref pense ce que tu veux. winking smiley
'
21 janvier 2021 12:24
Oh les pauvres sans ambition vous me lachez la grappe là ptdr


C'est dieu qui donne Zen
Citation
Gameuse123 a écrit:
Tu te rends même pas compte de ce que tu dis.

10000e par mois. perplexe
Citation
Gameuse123 a écrit:
Tu te rends même pas compte de ce que tu dis.

10000e par mois. perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/21 12:24 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
227
21 janvier 2021 12:24
Dit le domaine si c’est la verité on pourra que avouer notre betise.
Moi je te dit que ca existe pas. Meme dans les 3 meilleures ecole d’ingé de France top 10 en Europe, on parle de multinationales comme Google, IBM, Alstom, Bombardier etc qui recrutent a la fin, personne ne touche + de 2500 euros en sortie d’etude. Je l’affirme sans m’inquieter, tu force.
Citation
☀ a écrit:
Tu crois que je mens ?

Dans mes études il y en a en fin de parcours qui commencent avec 2500 et d'autres avec 5 ou même 10k je pense.

Bref pense ce que tu veux. winking smiley
N
21 janvier 2021 12:25
ptdr ptdr Vous vous poursuivez sur 2 posts différents. Y’a un truc entre vous.
Citation
☀ a écrit:
Oh les pauvres sans ambition vous me lachez la grappe là ptdr


C'est dieu qui donne Zen
'
21 janvier 2021 12:26
Mdr pense ce que tu veux.

Fais le tour et tu trouveras in shallah winking smiley

Citation
227 a écrit:
Dit le domaine si c’est la verité on pourra que avouer notre betise.
Moi je te dit que ca existe pas. Meme dans les 3 meilleures ecole d’ingé de France top 10 en Europe, on parle de multinationales comme Google, IBM, Alstom, Bombardier etc qui recrutent a la fin, personne ne touche + de 2500 euros en sortie d’etude. Je l’affirme sans m’inquieter, tu force.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2021 12:28
Lass9a fiyaa kil chewing gum ptdrrr

Elle est envoûtée tdharbet fiyaa In love


Cest la beauté et le charisme tunisiens qui l'ont charmée ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr ptdr Vous vous poursuivez sur 2 posts différents. Y’a un truc entre vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 12:28 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:29
Oui c'est Allah qui donne.

Moi sans ambition ? T'as cru que j'avais attendu yabiland pour faire ma vie ?

Hamdoulah, j'ai mon mari, mes enfants et mon travail. J'ai tout ce qu'il me faut hamdoulah.


Mais tu ne te rends même pas compte des bêtises que tu peux sortir.
Tu n'arrive pas à faire une phrase sans wesh wesh, tu glande sur yabi toute la journée et t'as cru que t allais gagné 10000euros par mois en sortant de l'école.

Citation
☀ a écrit:
Oh les pauvres sans ambition vous me lachez la grappe là ptdr


C'est dieu qui donne Zen
2
227
21 janvier 2021 12:30
Meme en sortie des tops ecoles de commerces c’est entre 2300-2400 voir 2500 grand max. Mais une meuf qui passe ses journées sur yabiladi fait un master qui permet de prendre entre 7 et 10k par mois bref, je pense que la discussion est terminée.

Citation
☀ a écrit:
Mdr pense ce que tu veux.

Fais le tour et tu trouveras in shallah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 12:31 par 227.
'
21 janvier 2021 12:30
La bave du crapaud tout moche n'atteint pas la blanche colombe Danse

Blablablaaa dites ce que vous voulez sur moi si ça peut rassurer vos égos flétris. Im in peace with myself ☺️
Citation
Gameuse123 a écrit:
Oui c'est Allah qui donne.

Moi sans ambition ? T'as cru que j'avais attendu yabiland pour faire ma vie ?

Hamdoulah, j'ai mon mari, mes enfants et mon travail. J'ai tout ce qu'il me faut hamdoulah.


Mais tu ne te rends même pas compte des bêtises que tu peux sortir.
Tu n'arrive pas à faire une phrase sans wesh wesh, tu glande sur yabi toute la journée et t'as cru que t allais gagné 10000euros par mois en sortant de l'école.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2021 12:31
Tu regardes juste du mauvais coté.

Sur ce besslama winking smiley

Et je ne suis pas " une meuf de yabiladi qui fait un master"
Reduis toi à ca si tu veux. Pas moi.

Bye
Citation
227 a écrit:
Meme en sortie des tops ecoles de commerces c’est entre 2300-2400 voir 2500 grand max. Mais une meuf de yabiladi fait un master qui permet de prendre entre 7 et 10k par mois bref, je pense que la discussion est terminée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 janvier 2021 12:32
Laisse tomber, elle est toute la journée sur yabi et je crois que ça la fatigue.
Citation
227 a écrit:
Meme en sortie des tops ecoles de commerces c’est entre 2300-2400 voir 2500 grand max. Mais une meuf qui passe ses journées sur yabiladi fait un master qui permet de prendre entre 7 et 10k par mois bref, je pense que la discussion est terminée.
N
21 janvier 2021 12:32
Peut être en travaillant en libéral on peut atteindre ce type de salaire.
Tu reprends la clientèle de l’ancien ou alors toi même.
'
21 janvier 2021 12:33
Clap

Le libéral c'est le secret. Pas de patron. Tu fais ton salaire tranquillou, tu payes tes charges, pas d'embrouille ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
Peut être en travaillant en libéral on peut atteindre ce type de salaire.
Tu reprends la clientèle de l’ancien ou alors toi même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
21 janvier 2021 12:36
Oui je d’accord seul bémol : les charges
Askip vol faut payer beaucoup d’impôts.

En lisant certains posts, où tu parles de tes activités étudiantes, et avec tes connaissances dans le sujet j’ai tout de suite compris quel est ton (futur) métier.
Très bon métier saha 3lik

Citation
☀ a écrit:
Clap

Le libéral c'est le secret. Pas de patron. Tu fais ton salaire tranquillou, tu payes tes charges, pas d'embrouille ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 12:36 par NossiJasmin.
'
21 janvier 2021 12:37
Peut etre que oui peut etre que non grinning smiley

Mais garde ca pour toi winking smiley

Ça m'a peinée un peu ton histoire.. tu comprendras winking smiley

Oui.. je me suis renseignée. Pour 100k/an ils prennent 30k.. tant pis. Ou alors la suisse mdrrrr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Oui je d’accord seul bémol : les charges
Askip vol faut payer beaucoup d’impôts.

En lisant certains posts, où tu parles de tes activités étudiantes, et avec tes connaissance dans le sujet j’ai tout de suite compris quel est ton (futur) métier.
Très bon métier saha 3lik
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook