Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage salaire
N
21 janvier 2021 12:39
Ok je garde ça pour moi grinning smiley
Oui les impôts ça blague pas.

« Ça m'a peinée un peu ton histoire.. tu comprendras winking smiley »
Quelle histoire ? ptdr Tu peux en parler ça me gêne pas, parce que je vois pas trop.
Citation
☀ a écrit:
Peut etre que oui peut etre que non grinning smiley

Mais garde ca pour toi winking smiley

Ça m'a peinée un peu ton histoire.. tu comprendras winking smiley

Oui.. je me suis renseignée. Pour 100k/an ils prennent 30k.. tant pis. Ou alors la suisse mdrrrr
'
''
21 janvier 2021 12:40
Mon frere on lui a proposé 3k en sortie d etudes perplexe Ok ok il a fait l alternance et tout mais ça existe pas jusqu a 10k je suis d accord
Citation
227 a écrit:
Dit le domaine si c’est la verité on pourra que avouer notre betise.
Moi je te dit que ca existe pas. Meme dans les 3 meilleures ecole d’ingé de France top 10 en Europe, on parle de multinationales comme Google, IBM, Alstom, Bombardier etc qui recrutent a la fin, personne ne touche + de 2500 euros en sortie d’etude. Je l’affirme sans m’inquieter, tu force.
'
21 janvier 2021 12:42
Je peux pas trop en dire sinn jme grille lol .
Mais bref si tu leur confirmes ca me va .

Mdr meme toi inshallah en sortant tu toucheras bien si tu choisis une bonne branche et en liberal winking smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ok je garde ça pour moi grinning smiley
Oui les impôts ça blague pas.

« Ça m'a peinée un peu ton histoire.. tu comprendras winking smiley »
Quelle histoire ? ptdr Tu peux en parler ça me gêne pas, parce que je vois pas trop.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
227
21 janvier 2021 12:45
Si tu sors d’une bonne ecole et que tu te fait 2-3 ans d’experience, 3000€ pour 38hc’est facilement atteignable, bien evidemment si tu fait plus tu peut aller chercher +. C’est encore + atteignable si t’as un gros reseau, t’as les codes, les opportunités. Mais c’est pas le sujet.
La je parle de la fille qui vient mentir aux gens en leur disant qu’elle va gagner 4000 euros en sortie d’etude et apres entre 7000 et 10 000.

Edit: J’avais mal lu, 3000€ en sortie d’ecole ca existe selon le domaine et le niveau de la personne, mais ca reste très marginale. En general meme des majors de promo + stages avec les meilleurs dans des domaines n’atteignent pas 3k net comme premier salaire en France.
Citation
a écrit:
Mon frere on lui a proposé 3k en sortie d etudes perplexe Ok ok il a fait l alternance et tout mais ça existe pas jusqu a 10k je suis d accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 12:51 par 227.
N
21 janvier 2021 12:46
« Je peux pas trop en dire sinn jme grille lol »
Ah je pense avoir compris de quoi tu parles ptdr
Je l’ai choisi et pas subi cette décision, donc je regrette pas c’est ce que je voulais.

Moi je m’en fais pas trop, j’espère exercer plus d’une activité à la fois, trop ennuyant sinon.
Citation
☀ a écrit:
Je peux pas trop en dire sinn jme grille lol .
Mais bref si tu leur confirmes ca me va .

Mdr meme toi inshallah en sortant tu toucheras bien si tu choisis une bonne branche et en liberal winking smiley
'
''
21 janvier 2021 12:49
Si son métier c est ce que je pense perplexe dans le privée elle peut toucher 5k et comme nossi a dit si tu recupere les clients de qlqn qui part en retraite c est easy oui c est possible
Citation
227 a écrit:
Si tu sors d’une bonne ecole et que tu te fait 2-3 ans d’experience, 3000€ pour 38hc’est facilement atteignable, bien evidemment si tu fait plus tu peut aller chercher +. C’est encore + atteignable si t’as un gros reseau, t’as les codes, les opportunités. Mais c’est pas le sujet.
La je parle de la fille qui vient mentir aux gens en leur disant qu’elle va gagner 4000 euros en sortie d’etude et apres entre 7000 et 10 000.
2
227
21 janvier 2021 12:52
Je pense avoir compris, mais dans ce cas c’est plus le reseau et les opportunités exterieures que les etudes qui permettent ca et encore ca reste exceptionnel. Il faut pas mentir aux gens.

Citation
a écrit:
Si son métier c est ce que je pense perplexe dans le privée elle peut toucher 5k et comme nossi a dit si tu recupere les clients de qlqn qui part en retraite c est easy oui c est possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 12:56 par 227.
i
21 janvier 2021 12:57
Khamsa fi aynik et 3eshra fi tremtek Welcome

Je suis pas jaloux, je suis réaliste, je connais tous les salaires dans chaque branche.
Citation
☀ a écrit:
Khamssa fi 3inek le jaloux ptdr

Les 4k c le minimum.
Et je vise plutôt les 7-10k

Toi tu fais ce que tu veux. Je fais pas mes études pr l'argent de tte facon.
'
21 janvier 2021 12:58
Mdr t'es un homme je suis une femme. Donc les enfants c'edt pr bibi lol.
Mais j'ai plein d'idées aussi inshallah. C'est vaste et y'a vrmt plein de possibilités.

Kheir inshallah rabbi m3ak
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Je peux pas trop en dire sinn jme grille lol »
Ah je pense avoir compris de quoi tu parles ptdr
Je l’ai choisi et pas subi cette décision, donc je regrette pas c’est ce que je voulais.

Moi je m’en fais pas trop, j’espère exercer plus d’une activité à la fois, trop ennuyant sinon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
21 janvier 2021 12:58
Bah sans ses études qu elle a choisi elle y serait pas Heu
Citation
227 a écrit:
Je pense avoir compris, mais dans ce cas c’est plus le reseau et les opportunités exterieures que les etudes qui permettent ca. Il faut pas mentir aux gens.
'
21 janvier 2021 13:00
eye popping smiley

Hechek ehchem un peu.

Malade lui Are you crazy

Bah renseigne toi mieux troudb
Citation
ibrifi a écrit:
Khamsa fi aynik et 3eshra fi tremtek Welcome

Je suis pas jaloux, je suis réaliste, je connais tous les salaires dans chaque branche.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
21 janvier 2021 13:01
Pourquoi elle ne les aurait pas?
Citation
ibrifi a écrit:
Fait femme au foyer.

Tu les auras jamais les 4k
2
227
21 janvier 2021 13:02
Apres peu importe le domaine. 4k en sortie d’etude ca existe pas. Il faut pas mentir.
Et meme au cas ou cette personne n’inventerait pas, ce serait grace à une opportunité qu’elle a eu en dehors.
Citation
a écrit:
Bah sans ses études qu elle a choisi elle y serait pas Heu
'
21 janvier 2021 13:05
Meme sans etude je les aurais eu ces 4k.

Si tu te contentes du smic cool.

Mais y'a plein de millionnaires qui n'ont jamais fait d'études.

Bref tjrs dire hamdoullah ya rabbi. Je fais rien pr l'argent de tte facon.
Citation
227 a écrit:
Apres peu importe le domaine. 4k en sortie d’etude ca existe pas. Il faut pas mentir.
Et meme au cas ou cette personne n’inventerait pas, ce serait grace à une opportunité qu’elle a eu en dehors.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
21 janvier 2021 13:07
La vie marche avec le piston ou un bon réseau grâce aux études c est le principe pendant tes étudeq tu te crée un bon reseau sinon tu commence en bas faut savoir être intelligent et malin c est tout
Citation
227 a écrit:
Apres peu importe le domaine. 4k en sortie d’etude ca existe pas. Il faut pas mentir.
Et meme au cas ou cette personne n’inventerait pas, ce serait grace à une opportunité qu’elle a eu en dehors.
21 janvier 2021 13:16
La finance, la médecine... En sortie d'études c'est facilement atteignable. Pour les autres domaines en indépendant tu peux te faire un CA respectable aussi. Ne voyais pas qu'à travers le prisme du salariat.
Citation
227 a écrit:
Apres peu importe le domaine. 4k en sortie d’etude ca existe pas. Il faut pas mentir.
Et meme au cas ou cette personne n’inventerait pas, ce serait grace à une opportunité qu’elle a eu en dehors.
i
21 janvier 2021 13:27
Je travaille en finance et je te confirme que ça n'existe pas 4K en sortie d'études, c'est du 2,5k si tu tombes sur un bon job.
Citation
Kratos91 a écrit:
La finance, la médecine... En sortie d'études c'est facilement atteignable. Pour les autres domaines en indépendant tu peux te faire un CA respectable aussi. Ne voyais pas qu'à travers le prisme du salariat.
21 janvier 2021 14:18
As Salam Aleykoum,

c'est pas combien on gagne qui est important! c'est comment on gaspille et le mode de vie qu'on choisi !
R
21 janvier 2021 22:40
Médecine les gars, médecine...
Citation
227 a écrit:
J’ai des amis qui ont fait les meilleurs ecoles, que ce soit d’ingenieur ou de commerce, meme les majors de promo. Personne et je le dit sans sourciller ne touche 4k minimum en fin d’etudes. Ment doucement.
21 janvier 2021 22:54
Salam tout a fait . Faire quelque piges dans le salariat et tenter l entreprenariat
Tu double voire même triple ton salaire .

De plus y a pas que les grandes écoles. Des maçons plombiers froid et clim avec juste un bep du serieux sont chef d entreprise avec des salariés et 100k par ans

J ai fait inge telecom réseau et je pense avoir perdu mon temps j aurais du me lancer beaucoup plus tôt.

Al hamdulilah

Citation
Kratos91 a écrit:
La finance, la médecine... En sortie d'études c'est facilement atteignable. Pour les autres domaines en indépendant tu peux te faire un CA respectable aussi. Ne voyais pas qu'à travers le prisme du salariat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 22:56 par Tradiprogress.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook