Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur le romantisme
S
17 octobre 2020 02:31
Salem a toute

Petit sondage : votre mari est il romantique ?
Si oui, de quel manière.
Et si oui , depuis le début ?


Merci A toute

Ps: pour les hommes , d’après vous pourquoi les hommes sont rarement romantique avec leurs femmes ?
En sachant que toute les femmes au monde sont sensible au romantisme envers l’homme qu’elles aiment !
17 octobre 2020 02:37
Un jour... en cours de dessin au collége... il fallait faire avec la tour de pise un joli aperçu... j'ai eu une idée en tête... et puis rendu à la fin de l'heure au prof !

Voilà, on ne peut pas être bon à tout les arts dans la vie d'un homme !
A
17 octobre 2020 02:38
Je suis très romantique
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem a toute

Petit sondage : votre mari est il romantique ?
Si oui, de quel manière.
Et si oui , depuis le début ?


Merci A toute

Ps: pour les hommes , d’après vous pourquoi les hommes sont rarement romantique avec leurs femmes ?
En sachant que toute les femmes au monde sont sensible au romantisme envers l’homme qu’elles aiment !
N
17 octobre 2020 02:51
J’avais lu le titre, je croyais que ça parlait du romantisme en tant que courant littéraire et culturel. J’étais trop optimiste et naïf ptdr
^
17 octobre 2020 03:14
Alaykoum Salam,

Certains le sont et d'autres pas. Ça dépend de leurs personnalités. Tu ne pourras pas le changer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 03:14 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
17 octobre 2020 03:15
Exact
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Certains le sont et d'autres pas. Ça dépend de leurs personnalités. Tu ne pourras pas le changer.
17 octobre 2020 05:12
si vous avez un mari pas romantique c'est que vous avez choisi un homme pas romantique, en tout connaissance de cause, je ne comprends pas pourquoi venir s'en plaindre après-coup

Sur ce forum vous donnez l'impression de ne pas choisir vos maris, de vous marier avec le premier venu sans le connaitre, ou de vous marier avec un homme qui ne vous convient pas en tout point, tant vous êtes désespérées. Il ne faut pas s'étonner d'être malheureuse.

Il y a autant d'hommes pas romantiques que de femmes pas romantiques, rien à voir avec le sexe.
C'est votre problème si vous choisissez un(e) partenaire qui est votre opposé ; il ne faut pas venir se plaindre ensuite.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/20 09:00 par Sabah el Nour.
17 octobre 2020 06:11
"pourquoi les hommes sont rarement romantique avec leurs femmes"

Tu parles de tous les hommes ou juste de ceux que tu connais ?
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem a toute

Petit sondage : votre mari est il romantique ?
Si oui, de quel manière.
Et si oui , depuis le début ?


Merci A toute

Ps: pour les hommes , d’après vous pourquoi les hommes sont rarement romantique avec leurs femmes ?
En sachant que toute les femmes au monde sont sensible au romantisme envers l’homme qu’elles aiment !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 octobre 2020 08:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

❤d après moi ,je pense que tt les hommes sont romantique de nature mais le montre differemnt, de part les mots, gestes, écritures, action, présence etc etc..

Faut arrêter de nous prendre pour des machines de guerre en général, on est des Zumains aussi doté d émotion, d un coeur, d une sensibilité...

Pour s en apercevoir, il vous faut mieux nous connaitre en profondeur que avc vos yeux et oreilles.

#on aime nos femmes.??
Y
17 octobre 2020 08:48
Il ne faut pas généraliser, certains sont d'autres moins et d'autres pas du tout
J
17 octobre 2020 09:04
Au vu de certaines femmes, on a l'impression que l'homme doit être une espèce d'attraction; un pêle-mêle romantique pour flatter leur égo, humoristique au risque d'être ennuyeux, rentier parce que l'argent fait leur bonheur, psychologue pour les écouter et surtout les comprendre, endurant pour leur procurer jouissance, dépourvu de toute masculinité pour se confondre... et bien d'autres; bref tous ça pour finir par se tordre comme une côte.
17 octobre 2020 09:10
Slm
Le romantisme ne s'applique pas qu'aux hommes , les femmes aussi doivent l'être envers leurs époux ! C'est comme l'amour, nous en avons tous besoin Heu
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem a toute

Petit sondage : votre mari est il romantique ?
Si oui, de quel manière.
Et si oui , depuis le début ?


Merci A toute

Ps: pour les hommes , d’après vous pourquoi les hommes sont rarement romantique avec leurs femmes ?
En sachant que toute les femmes au monde sont sensible au romantisme envers l’homme qu’elles aiment !
n
17 octobre 2020 11:12
ma chere sam croi moi qu en prive surtout chez nous bcq le sont mais ne le montre pas en public .
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem a toute

Petit sondage : votre mari est il romantique ?
Si oui, de quel manière.
Et si oui , depuis le début ?


Merci A toute

Ps: pour les hommes , d’après vous pourquoi les hommes sont rarement romantique avec leurs femmes ?
En sachant que toute les femmes au monde sont sensible au romantisme envers l’homme qu’elles aiment !
2
17 octobre 2020 11:23
Trop de romantisme tue le romantisme, il faut tjrs rester équilibré dans sa vie personnelle.
Si tu lui offres chaque jours des cadeaux elle finira pas la soûler.

Un humain à besoin de plusieurs phase de sa vie,
Romantisme, dispute ? tranquilité et romantisme

Juste il faut s'accorder un jour par semaine pour le couple .....
17 octobre 2020 12:16
C'est quoi le romantisme en description ?
Citation
2D3m a écrit:
Trop de romantisme tue le romantisme, il faut tjrs rester équilibré dans sa vie personnelle.
Si tu lui offres chaque jours des cadeaux elle finira pas la soûler.

Un humain à besoin de plusieurs phase de sa vie,
Romantisme, dispute ? tranquilité et romantisme

Juste il faut s'accorder un jour par semaine pour le couple .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook