Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage rémunérée
P
14 avril 2021 16:09
Salam alaykoum

Je voulais savoir si il y avais des sondage rémunérée intéressant

Pas le genre ou met 1 ans pour gagner 5 euro je veut dire un vrai truc ou on peu avoir chèque cadeau ou carte cadeau
Tout les 2 mois par exemple

Sur internet ou autre

Merci veuillez agréer ?
14 avril 2021 16:34
Moi aussi, j’aimerais bien être payée pour mes opinions grinning smiley
P
14 avril 2021 16:49
Le meilleur c'est d'être payé pour donner son opinion sur des trucs gratos à testé
14 avril 2021 16:52
Il y a beauty test je crois. Tu connais ?
Citation
Elif69 a écrit:
Le meilleur c'est d'être payé pour donner son opinion sur des trucs gratos à testé
P
14 avril 2021 16:53
Non dis moi ce que c'est stp
Citation
Samarkind a écrit:
Il y a beauty test je crois. Tu connais ?
14 avril 2021 16:58
Regarde le site beauté-test.com sous la rubrique testez gratuitement les produits.

Citation
Elif69 a écrit:
Non dis moi ce que c'est stp
P
14 avril 2021 17:03
Très bien merci
Citation
Samarkind a écrit:
Regarde le site beauté-test.com sous la rubrique testez gratuitement les produits.
14 avril 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A priori, s'il y avait un moyen de gagner plein de pognon, sans compétence, en restant assis à la maison, je crois que ça se saurait et il n'y aurait personne qui se casserait la tête à bosser à l'école pour trouver un boulot décent afin d'apporter sa contribution à la bonne marche de la civilisation vers la falaise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
14 avril 2021 22:18
Ce serais juste un complément de revenu
P
15 avril 2021 13:04
J'ai vue sur le net y a mon vanitydeal sa doit être je pense le même principe que le beauty test

Sinon j'avais pensé à faire une étude médicale qui ne requière pas de traitement juste par exemple faire des prises de sang pour faire avancer la recherche

Avez vous déjà fait sa ?
15 avril 2021 13:23
Si tu veux un complément de revenu et pas des clopinettes, fais cobaye de médicament.
Citation
Elif69 a écrit:
Ce serais juste un complément de revenu
P
15 avril 2021 14:14
Oui c'est ce que je vient d'écrire
Citation
CHN-W a écrit:
Si tu veux un complément de revenu et pas des clopinettes, fais cobaye de médicament.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook