Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage ramadan poids
l
3 septembre 2008 16:43
T serieuse depuis lundi? tu manges koi????
c
3 septembre 2008 16:43
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

je dois être à -2 déjà. c'est mon pantalon qui me le dit. Je perds super vite, c'est rigolo

kel chance , cest koi ton secret ??
l
3 septembre 2008 16:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

je dois être à -2 déjà. c'est mon pantalon qui me le dit. Je perds super vite, c'est rigolo

veinarde! moi ça me fait pas riregrinning smiley

Veinarde ? bein, j'avais pas spécialement envie de perdre du poids en fait...
J'ai perdu le bidon qui s'était installé ya qq mois, mais le reste , pas envie que ça bouge, je suis déjà super fine. Et puis vu que je suis grande, avec l'effet d'optique, on dirait que je le suis encore plus.
l
3 septembre 2008 16:51
Citation
lallazitouna a écrit:
T serieuse depuis lundi? tu manges koi????

bein déjà je bois bcp d'habitude, donc j'ai tout ce poids aquatique en moins.
sinon, bein le soir chorba + brick+salade+ plat du jour
et pour le shour, ça dépend ce qu'il y a . céréales, viennoiseries, fruits, fromage, bricks froides...
l
3 septembre 2008 16:52
Citation
arabiyaaa a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

je dois être à -2 déjà. c'est mon pantalon qui me le dit. Je perds super vite, c'est rigolo

kel chance , cest koi ton secret ??

Je cherche pas à perdre. C'est ma nature, c'est tout.
l
4 septembre 2008 03:46
salut les filles ! ben moi je perds facilement pendant ramadan. deja la jme sens plus legère et ca fait plaisir :d


je surveille pas vraiment ce que je mange.. mais je prends pas de harira pas de msemen bghrir et compagnie..( je trouve ca un peu lourd)

ce soir par exemple je me suis fait une bonne salade (concombre + pomme + mangue) + du riz à la viande hachée et de l eau.

hummm sinon je me réveille pas pour le shour. je suppose que ca joue aussi..

voila, sinon je vous conseille de boire bcp d'eau surtout pendant le repas, histoire de remplir son estomac rapidement

PS : évitez de faire les courses quand vous crevez de faim grinning smiley
4 septembre 2008 10:26
Salam

Eh bien moi Ramadan ou pas, mon poids ne bouge plus lol... (Au pire ou au mieux, je peux descendre de 2 ou 3 kg une fois dans l'année) mais sinon c'est en stand by.

Et donc aucune surprise à la période de Ramadan. Je peux me goinfrer de Brick (Lallazitouna, je ne comprends pas comment tu peux détester les Bricks, c'est un régal Chef) de harira, de haloua, de messmen.... je ne risque aucun surplus de poids.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
4 septembre 2008 11:29
Je ne deteste pas les briks c est que ca me reste sur le coeur et j arrive pas a digerer et la harira je peux pas
O
4 septembre 2008 13:35
Salam

Moi je suis arrivée à 58 kg mais le problème c'est que je ne sais pas si j'avais ce poids pendant les vacances ou pas Oups

Mais faut que je surveille parce que je commence à me faire peur perplexe
Après la pluie, le beau temps !
4 septembre 2008 15:13
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Moi je suis arrivée à 58 kg mais le problème c'est que je ne sais pas si j'avais ce poids pendant les vacances ou pas Oups

Mais faut que je surveille parce que je commence à me faire peur perplexe

Salam

Tiens, tiens on a le même poids winking smiley

Yallah, Fin Ramadan, on se concertera pour voir si on a pris ou perdu lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 septembre 2008 19:34
salam

je perds du poids Heu
O
5 septembre 2008 13:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Moi je suis arrivée à 58 kg mais le problème c'est que je ne sais pas si j'avais ce poids pendant les vacances ou pas Oups

Mais faut que je surveille parce que je commence à me faire peur perplexe

Salam

Tiens, tiens on a le même poids winking smiley

Yallah, Fin Ramadan, on se concertera pour voir si on a pris ou perdu lol

le rendez vous est pris ! smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook