Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage ramadan poids
l
2 septembre 2008 13:51
Salam les filles,

Pendant ramadan vous perdez ou vous prenez. Moi je prend pourtant je m empifre pas je mange normal sans exces mais voila je gonfle direct. Avez vous des astuces pour ne pas grossir par exemple
Je precise je ne mange pas de harira ni de briks ca m ecoeure.
i
2 septembre 2008 13:53
ba moi c comme toi j ai tendance à gonfler !je me force à aller a la salle minimum deux fois voir trois fois à la salle de sport faire du vélo élliptique .. ma salle ferme tard sinon essaye de marcher pr digèrer apres avoir manger tt pres de chez toi il fait pas encore froid
m
2 septembre 2008 13:56
salam


moi jai atteint un seul critique jsuis une vraie bombone je me fais peur!

ce ramadan la jespere maigrir et redevenir comme avant mdrrrrrr inchallahHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 14:12 par malikabb.
l
2 septembre 2008 14:08
Inchallah moi faut pas que je prenne de poids sinon je vais etre trop pas bien. J ai mis du temps a perdre mes kilos et j ai pas fini alors si je reprend lol ca va etre chaud
e
2 septembre 2008 14:13
moi aussi je deviens bouboule durant ramadan mais là jai confiance comme jai tendance a perdre du poids l'été grinning smiley
je ne ferais peur a personne ...winouuu
p
2 septembre 2008 14:19
salam

dans l'ideal, j'aimerai ne pas bouger, j'ai atteint mon poids de croisière

mais bon, le poids, ça va ça vient, c'est un peu comme la météo pour moi "quel temps fait-il? quel corps j'ai en ce moment?" meme si l'amplitude n'est que de 2-3 kg, ça joue bcp, du fait que je sois petite..

bref, je vous dirais au bout d'une semaine si j'ai pris ou perdu (je parie déjà sur la 1ère réponse, hier me suis empiffrée au ftour et tte la soirée durantconfused smiley parti comme c'est parti..grinning smiley bye bye la croisière)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
2 septembre 2008 14:25
Citation
petit chat a écrit:
salam

dans l'ideal, j'aimerai ne pas bouger, j'ai atteint mon poids de croisière

mais bon, le poids, ça va ça vient, c'est un peu comme la météo pour moi "quel temps fait-il? quel corps j'ai en ce moment?" meme si l'amplitude n'est que de 2-3 kg, ça joue bcp, du fait que je sois petite..

bref, je vous dirais au bout d'une semaine si j'ai pris ou perdu (je parie déjà sur la 1ère réponse, hier me suis empiffrée au ftour et tte la soirée durantconfused smiley parti comme c'est parti..grinning smiley bye bye la croisière)


mdr moi cest pareil
un jour jvais parler comme si jetais mince et le lendemain jvai remarquer ben non tai grosse daba mdrrrrrrr
cest arrivé hier qd jai revu ma soeur que javai pas vu depuis lgt, elle ma sous entendu tu te lache ma fille mdrrrrrrrr
l
2 septembre 2008 14:31
Moi c est en voyant mon ventre ce matin. Je me suis fais peur, il etait trop gonfle a mon gout. Mon corps est trop malin il garde pour plus tard mais ca va direct la ou il faut pas. Moi faut pas que je bouge ou alors de 1 kilo pas plus sinon c mort deja la je me sens gonflee alors inchallah jespere perdre dans l ideal
m
2 septembre 2008 14:39
lallazitouna je te propose quon sautosurveille lol

jet dis ce que je mange et tu me dis et on se fait la leçon mdr

moi ce matin deja cetait pas bon: frites, kiri et poisson pané mdrrrrrrrr ptdr jsuis contradictoire mdr
l
2 septembre 2008 14:42
Ah oui quand meme Moi ce matin j ai mange un croissant enfin un semblant de croissant chimique les petits en sachete ca change beaucoup
Un cafe + un kinder delice hum + un verre de smoothie + un yaourt gervais aux fraises petits yaourts d enfant et de l eau
Ce soir inchallah ce sera haricots verts au beurre et escalope de poulet ou pates escalopes je ne sais pas encore
m
2 septembre 2008 14:45
lallazitouna cest pas bon tout ça faut arreter les croissants, les kinder!!

prend un plat genre lentilles je sais pas mais la cest pas bon , tu fais comme moiconfused smiley

moi jarrete mdr

ce soir cest soupe et du mais (une envie soudaine lol) puis un fruit et basta
y
2 septembre 2008 15:28
moi g pas d'exes de poids mais g l'impression k j prends du visage!!!
en plus chui une grande gourmande!
pour une future 3aroussa!g pas envie d'avoir la tete d'une batbouta surtt en tenue fassia!!!!
comment stopper lappetit et résisterà :lahrira,chebakia,briouates, les pizzas,mssemen,batboute farçi,........???o secours!!!
l
2 septembre 2008 15:38
Ben c un petit dej y a pas beaucoup je trouve et le soir c pareil je mange pas de harira ni brik juste verre de lait dattes et un plat sans extra
F
2 septembre 2008 16:20
Salam smiling smiley

Pour ma part j'ai jamais vraiment prété attention Heu ....
Mais cette année inchallah, jespere que je vais prendre enfin re- prendre les kilos que j'ai perdu pendant les vacances au bled....verdicte à la fin du mois inchallah
y
3 septembre 2008 10:58
comment se fixer un régime ou plutot une bonne hygiène de vie qd on doit préparer pleins de ptis plats délicieux pour le ftour de ramadane???comment résister et par koi remplacer les trucs ki font grossir?
l
3 septembre 2008 11:07
Salam alors moi g decide de ne pas faire 50 plats differents qui generalement ne servent a rien et finissent a la poubelle et c es tpas le but du ramadan; Alors on fait un repas normal avec mon mari cad une entree salade un plat genre hier cete riz et escalopes de poulet marinees et en dessert une banane par exemple deja apres ca on en pouvait plus. Pourtant on s est pas eclaté lol.

Apres ceux qui ne peuvent se passer de harira vous pouvez faire harira en entree et un plat leger, eviter le gras.

je suis obligée de me tenir a ca parce que si je commence avec les briks meloui etc je crois que d ici la fin du ramadan je ne marche plus je roule. En plus on stoke puisqu on dort apres
c
3 septembre 2008 13:28
Citation
Fadidi a écrit:
Salam smiling smiley

Pour ma part j'ai jamais vraiment prété attention Heu ....
Mais cette année inchallah, jespere que je vais prendre enfin re- prendre les kilos que j'ai perdu pendant les vacances au bled....verdicte à la fin du mois inchallah



oulala moi a la différence de toi, jai prit bokouuu de kilo o bled, ji suis resté 2 mois, quel dégat, et la avec le ramadan directement, je vais enkore grossir ! alor y a t il une astuce ?? ne me dites pas d aller dans une salle de sport, je passe le ramadan chez mes parents, dans un coin perdu, ou il n'y a riennnnn !
t
3 septembre 2008 14:08
Salam

Moi je perds

En temps normal, je fais que grignoter, donc forcément, pendant le ramadan je fondsIll

En plus je suis vite calé le soir, une envie de tout manger toute la journée, mais arrivé le soir

une hrira et chui calléeHeu
l
3 septembre 2008 15:54
Salam smiling smiley

je dois être à -2 déjà. c'est mon pantalon qui me le dit. Je perds super vite, c'est rigolo
m
3 septembre 2008 16:06
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

je dois être à -2 déjà. c'est mon pantalon qui me le dit. Je perds super vite, c'est rigolo

veinarde! moi ça me fait pas riregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook