Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur les qualités d'un conjoint
y
2 juillet 2021 13:25
On ne pas tout avoir dans la vie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 13:25 par Gandalf le gris.
S
2 juillet 2021 13:27
L
2 juillet 2021 13:27
C'est impossible d'en choisir qu'un.

Je veux tout moi ?
S
2 juillet 2021 13:29
On ne peut pas tout avoir dans la vie
Citation
Antigone* a écrit:
C'est impossible d'en choisir qu'un.

Je veux tout moi ?
S
2 juillet 2021 13:29
Je peux pas voter car il manque des éléments clés dans chaque proposition possédant une qualité importante.


Fidélité, patient, respectueux, tendresse et affection, esprit zen et tempérament posé et sens de l'humour.


Sans ça et des dents correct grinning smiley j'en veux pas tongue sticking out smiley
s
2 juillet 2021 13:31
dialogue complicité et humour pour moi !!
L
2 juillet 2021 13:31
si on en a un seul c'est deja le bout du monde
Citation
Gandalf le gris a écrit:
On ne pas tout avoir dans la vie
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
2 juillet 2021 13:58
J'ai voté Amour/Affection/Attirance.....

Parce que l'Amour enjoint à patienter face à son homme et l'affection à être doux envers lui, et l'attirance à être fidèle.....

Et oue mon gars on réfléchi ici !! Tahia aldjazaïr ????
2 juillet 2021 14:18
Shalom Alekhem

Je pense pareil smiling smiley

Shalom
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'ai voté Amour/Affection/Attirance.....

Parce que l'Amour enjoint à patienter face à son homme et l'affection à être doux envers lui, et l'attirance à être fidèle.....

Et oue mon gars on réfléchi ici !! Tahia aldjazaïr ????
*
2 juillet 2021 14:22
Salam

J'ai choisi amour affection attirance

L'amour c'est faire passer le bien être de l'être aimé avant le sien donc le respect la bienveillance l.affection , l'entraide ..... En découle automatiquement.

L'affection ça rejoint l'amour.

Et l'attirance pck forcément dans un couple faut de l'attirance, on en joue même dans un couple et dans.le cadre du couple bien évidement donc entre la femme et l'homme
D
2 juillet 2021 14:22
T'as voté quoi mon gars ??
Citation
Simo+++ a écrit:
A voté
2 juillet 2021 14:32
Salam aleykoum,

Respect, patience et entraide en découlera tout le reste que tu as cité: il ne peut qu'avoir de la baraka dans ce type de relation.

Qu'Allah swt me l'accorde. Amine.
D
2 juillet 2021 14:35
T'as voté quoi toi ??

Je vois trop de mytho un truc de fou mdrrr alors dis ce que tu as voté pour savoir où je te mets mdrr
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
si on en a un seul c'est deja le bout du monde
S
2 juillet 2021 14:42
Par expérience je dirais que ce qui fait qu'un mariage dure est le respect, la patience et l'entraide. Peu importe l'amour et l'affection, s'il n'y a pas de respect et d'entraide le couple finira par se briser.

Je suis de ceux qui pensent qu'un mariage doit se faire par amour mais que ce n'est pas l'amour qui fera réussir le mariage. Il ne faut pas oublier que le mariage n'est pas la cérémonie à la mairie mais une relation de couple pour toute la vie.

Les célibataires (surtout les femmes) pensent qu'après le mariage tout va être rose comme dans les films mais c'est plutôt l'inverse, la rencontre entre deux personnes indépendantes pour construire une famille interdépendante va forcément créer des frictions et des conflits tout au long du parcours et la seule manière pour réussir à surmonter ces conflits est de toujours être dans le respect de l'autre, savoir être patient et prendre sur soi et s'entraider dans les difficultés quoiqu'il arrive. Mais quand je vois comment certaines femmes pètent les plombs pour un rien et commencent à insulter les autres... Ça promet smoking smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'as voté quoi mon gars ??
A
2 juillet 2021 14:55
A voté

Dialogue, complicité, humour, cuisine, ménage

S'il y a de la complicité, y a normalement de l'affection et aussi du respect.
Et s'il y a dialogue, il y a possibilité de trouver des solutions aux problèmes.
Et s'il y a humour, il y a de bons moments simples

Les autres sont importants aussi comme la confiance.
D
2 juillet 2021 14:59
Salam

Je ne vois pas de différence entre la première et la deuxième proposition. Et je pense que ce sont ces qualités qui font que la relation dure.

Et les autres ne permettent pas de tenir dans le temps, elles donnent de l intensité et de la beauté à la relation mais rien de plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 15:01 par Darrelia.
C
2 juillet 2021 15:04
Wa aleykoum as Salam,

Je pense pareil que toi.
Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Respect, patience et entraide en découlera tout le reste que tu as cité: il ne peut qu'avoir de la baraka dans ce type de relation.

Qu'Allah swt me l'accorde. Amine.
L
2 juillet 2021 15:11
Mdrrr ooh c'est anonyme
Amour affection et attirance
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'as voté quoi toi ??

Je vois trop de mytho un truc de fou mdrrr alors dis ce que tu as voté pour savoir où je te mets mdrr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
2 juillet 2021 15:15
Y'a pas d'anonymat pour moi mdrrr ....

Trop des mytho les autres mdrr moi j'assume lol sans attirance ni amour je reste seul direct !!
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Mdrrr ooh c'est anonyme
Amour affection et attirance
L
2 juillet 2021 15:17
Passer un certains age mdrr nhel bou les sentiments et l'attirance je prendrais un geniteur c'est tt ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Y'a pas d'anonymat pour moi mdrrr ....

Trop des mytho les autres mdrr moi j'assume lol sans attirance ni amour je reste seul direct !!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook