Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage vivre sereinement avec son partenaire
n
23 novembre 2016 11:57
Salam Aleikoum les yabies

J'ai remarqué que cette rubrique est l'une des plus actives du forum malheureusement..
On est jamais assez bien préparé à cette aventure qu'est le mariage alors afin d'éviter toutes ces déconvenues et vous aider à passer les caps en toute sérénité, nous travaillons sur un projet, qui bi idhnillah nous sera à TOUS et TOUTES profitable.

Nous avons besoin de votre aide qui est est de répondre quelques questions (pas plus d'1 minute promis!) n'hésitez pas à nous donner vos remarques et suggestions ! Pour vous remercier vous pourrez téléchargez un petit cadeau à la fin du sondage!

[goo.gl]

BarakAllah ou fikoum qu'Allah vous protège et allège vos soucis.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/16 16:00 par naissa91.
M
23 novembre 2016 12:09
J'arrive pas à y accéder.
2
23 novembre 2016 12:24
j'ai vu ton questionnaire et il ne me semble pas pertinant
c est à dire qu il n'y a pas assez d'ouverture pour repondre et on a l'impression que le seul but de celui ci c'est de savoir si oui ou non il serait rentable d'ouvrir un cabinet ou une sutructure ou autre pour aider les couples
a
23 novembre 2016 13:18
salam

j'ai commencé à répondre au questionnaire mais ne l'ai pas envoyé car hors de question de laisser mon adresse mail pour constituer une base de données ou recevoir des mails pour un service qui ne m'intéresse pas

de toutes façons, le questionnaire est hyper mal construit
vous partez du postulat que tout le monde a des problèmes, veut être aidé et serait prêt à payer
une personne qui ne sait même pas produire un questionnaire intelligent, je me demande comment elle pourrait être apte à régler les problème de couple d'autrui
de plus, des services d'aide à la rencontre (sites internet, agences matrimoniales) et d'aide à la résolution des problèmes de couple (coachs, thérapeutes) existent déjà donc rien de bien révolutionnaire dans ce projet
v
23 novembre 2016 14:00
J y ai répondu mais bon je doute un peu des solutions qu' il peut apporter... le questionnaire n est pas pertinent.
3
23 novembre 2016 16:39
Oui je pense que c'est maladroit de votre part d'avoir rendu la case obligatoire de l adreese émail.
Généralement on laisse le choix sinon celui qui répond se sent obligé donc laisse tomber finalement.
P
23 novembre 2016 17:56
En gros tu veux savoir combien de gens sont prêt à payer


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
n
23 novembre 2016 18:44
Salam Aleikoum

Votre adresse e-mail ne sera absolument diffusée nulle part et reste confidentielle, elle est une amana. Cependant en effet il est plus judicieux de laisser le choix de la laisser ou non.

@amirene, on part du postulat que la cible concernée a forcément un besoin auquel nous nous attellerons à répondre. Ceux qui n'ont pas de problème répondent tout simplement par la négative.
Le sondage est peut être mal construit certes, alors on va améliorer cela inchallah!

On veut proposer quelque chose de bien différent, rien à voir avec des sites de rencontre le coaching ou la thérapie... On a pas la prétention de résoudre les problèmes de couple, mais donner des clés utiles qui aideront à calmer le jeu ou désamorcer un souci, à petite échelle!

Je vous remercie pour vos remarques on les prend en compte et mettons donc le sondage hors ligne pour amélioriation inchAllah

BarakAllah ou fkoum
O
24 novembre 2016 11:53
Salam
Il est où votre lien ?
24 novembre 2016 13:36
Salam,

Déjà pour qu'un couple fonctionne pas besoin d'aide extérieure, il suffit d'avoir du bon sens, et éviter de se prendre la tête pour une assiette mal lavée, un aspirateur qui n'a pas été passé aujourd'hui etc etc.

Entre ceux qui se victimisent, entre ceux qui ne se remettent jamais en question, ceux qui trouvent toujours un problème là où il y en a pas, et ceux qui inventent des problèmes pour justifier leur décision de rompre, je ne vois pas en quoi quelqu'un d'extérieur pourra changer quoi que ce soit.
Citation
naissa91 a écrit:
Salam Aleikoum

Votre adresse e-mail ne sera absolument diffusée nulle part et reste confidentielle, elle est une amana. Cependant en effet il est plus judicieux de laisser le choix de la laisser ou non.

@amirene, on part du postulat que la cible concernée a forcément un besoin auquel nous nous attellerons à répondre. Ceux qui n'ont pas de problème répondent tout simplement par la négative.
Le sondage est peut être mal construit certes, alors on va améliorer cela inchallah!

On veut proposer quelque chose de bien différent, rien à voir avec des sites de rencontre le coaching ou la thérapie... On a pas la prétention de résoudre les problèmes de couple, mais donner des clés utiles qui aideront à calmer le jeu ou désamorcer un souci, à petite échelle!

Je vous remercie pour vos remarques on les prend en compte et mettons donc le sondage hors ligne pour amélioriation inchAllah

BarakAllah ou fkoum
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
n
27 novembre 2016 19:09
Lien mis à jour

[goo.gl]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook