Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pretendant(e) avec enfants
3 septembre 2018 11:43
J'ai un velo depuis des annees, la flemme. Je fais bcp de marche ca a bien arrange les choses.

Je me dis c'est con de ne pas etre au top et rater un homme bien a cause de ca.
Citation
ecco a écrit:
pour les kilo, le vélo
F
3 septembre 2018 11:44
Ni l'un ni l'autre. Se sont des faux choix pour moi. Je préfère rester célibataire.
3 septembre 2018 11:46
Pourqoui de faux choix ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Ni l'un ni l'autre. Se sont des faux choix pour moi. Je préfère rester célibataire.
e
3 septembre 2018 11:47
les bon hommes ne regarde pas le superficiel et ne laisse pas la tristesse te vaincre; tout simplement ils ne te mérite pas
PS: le vélo est meilleur pour les genoux, vue qu'ils supporte tous le pois du corps
o
3 septembre 2018 11:54
quelle horreur...
Citation
Dacia1 a écrit:
L'homme de 46ans sans enfants.
ou L'homme de 36ans avec l'enfant mais à condition qu'il n'a plus sa mère.
En somme, peut importe tant que l'enfant est orphelin de sa mère.
3 septembre 2018 11:59
J'ai la patate, je fais des exercices toute la journee, peu importe l'endroit.

J'adore voir bien dessines mes os aux genoux.

C'est dommage vraiment, quelques kilos en plus sont mortels de nos jours pour une femme. Surtout ce n'est pas grande chose, un petit effort de rien du tout pour les gommer mais qui font toute la difference.

Grace a Dieu, je me porte bien. Quand je vois les 20 aires, je me demande comment seront 20 ans apres.

20 ans ca passe vite, comme un reve.


Citation
ecco a écrit:
les bon hommes ne regarde pas le superficiel et ne laisse pas la tristesse te vaincre; tout simplement ils ne te mérite pas
PS: le vélo est meilleur pour les genoux, vue qu'ils supporte tous le pois du corps
e
3 septembre 2018 12:06
certes on vie dans un monde de marketing, mais il ne faut pas s’arrêter là: prend garde a toi
3 septembre 2018 12:13
Enfin, c'est d'abord bien pour moi.

J'aime me sentir fluide, bien dans mon corps, pouvoir faire n'importe quel exploit ou presque.

Etre et me sentir sportive.
Citation
ecco a écrit:
certes on vie dans un monde de marketing, mais il ne faut pas s’arrêter là: prend garde a toi
e
3 septembre 2018 12:18
pour moi ta tout compris
a
3 septembre 2018 12:51
Ni l un ni l autre .
Deja ca m interesse pas d elever les gosses d une autre des gosses devenus ado me disant : t es pas ma mere t as pas a me dire ce que je dois faire l horreur et aucune envvie de me coltiner l ex
Le vieux garcon de 46 ans qui doit cacher des cadavres dans son placard non plus .....
Ca c est si j avais ete celib je suis mariee
L
3 septembre 2018 12:52
Petites questions, ça te rends triste d'être célibataire?
Pour toi qu es ce qui pourrai te rendre encore plus heureuse? Selon toi quel est l'avantage d'être marié?qu es ce que cela pourra t'apporter en plus.

Je me permet de te poser ces questions car dans l ensemble de tes topics le même sujet reviens.


Citation
DB & PP a écrit:
Ici ca tourne aux allentours de 26 - 27 ans. Je parle de ceux que j'ai rencontres en reel.

Mais je n'ai pas eu une seule seconde l'impression qu'ils sont plus jeunes.

Je ne vois pas a quoi rassemble un homme aux allentours de 40 ans.
F
3 septembre 2018 12:56
Parce que si j'avais 36 ans je préférerai un homme de mon âge sans enfants. Les 2 choix proposés sont trop différents pour vraiment se pencher dessus.

Dans la réalité ni l'un ni l'autre ne me conviendrait.
Citation
DB & PP a écrit:
Pourqoui de faux choix ?
b
3 septembre 2018 13:10
Salem,

L'amour n'a pas d'Age, Toute est question compréhension mutuelle.

Il y a des personnes qui proche les 40 ( homme ou femme d'ailleurs ) et on les donne au plus 30 ans.

il y a d'autre qui n'ont à peine atteindre la trentaine….mais elles dégage la cinquantaines...lol….
c'est l'hygiène de vie...la psychologie de la personne….son aise mental, sa confiance en elle même...personne mûr...responsable...plein de sagesse….

Citation
DB & PP a écrit:
Pour les hommes: entre une femme de 28 ans qui a un enfant et une de 38 ans jamais mariee qui preferez-vous ?

Pour les femmes: entre un homme de 36 ans avec enfant et un autre de 46 ans sans enfant qui preferez-vous d'emblee et pourquoi ?

Tant pour H que F on suppose que vous avez l'age proche de la tranche base.
a
3 septembre 2018 13:11
Oui ...une femme de cet age voudrait avoir une vie de couple riche sans plus de responsabilites porter des tenues legeres faire des calins partout dans la maison sortir au resto aller au cinema souvent et sur un coup de tete passer le weekend a prague ....les gosses c est plus de responsabilite moins de liberte....ce sera a la femme de les gerer un homme ne fera pas grand chose
Citation
ZonderKat a écrit:
Parce que si j'avais 36 ans je préférerai un homme de mon âge sans enfants. Les 2 choix proposés sont trop différents pour vraiment se pencher dessus.

Dans la réalité ni l'un ni l'autre ne me conviendrait.
F
3 septembre 2018 13:13
Mouais. C'est pas pour ses raisons que je refuserai ces 2 hommes mais bon chacune son truc.


Citation
anita26 a écrit:
Oui ...une femme de cet age voudrait avoir une vie de couple riche sans plus de responsabilites porter des tenues legeres faire des calins partout dans la maison sortir au resto aller au cinema souvent et sur un coup de tete passer le weekend a prague ....les gosses c est plus de responsabilite moins de liberte....ce sera a la femme de les gerer un homme ne fera pas grand chose
a
3 septembre 2018 13:16
Y a pas que ca. Un homme avec des gosses a une autre vision et d autres priorites que sa nouvelle epouse .en somme il a deja roule sa bosse .
Citation
ZonderKat a écrit:
Mouais. C'est pas pour ses raisons que je refuserai ces 2 hommes mais bon chacune son truc.
F
3 septembre 2018 13:19
Oui mais bon en même si on a 36 ans et qu'on souhaite fonder une famille sans trop tarder on devrait logiquement avoir les mêmes envies que cet homme.

Perso à 36 ans je verrai pas le mariage comme un moyen de faire l'amour au 4 coin de mon appartement ou de partir en week-end. A cet âge on est censé avoir une vision posé et moins fougueuse du mariage sans pour autant être pompeux.

Citation
anita26 a écrit:
Y a pas que ca. Un homme avec des gosses a une autre vision et d autres priorites que sa nouvelle epouse .en somme il a deja roule sa bosse .
a
3 septembre 2018 13:25
La passion n A pas d age et c est ce qui pimente la vie de couple et la rend moins monotone surtout les premieres annees avant l arrivee des enfants . Je crois pas qu il soit possible de vivre intensement sa vie de couple en ayant deja des enfabts a gerer
Citation
ZonderKat a écrit:
Oui mais bon en même si on a 36 ans et qu'on souhaite fonder une famille sans trop tarder on devrait logiquement avoir les mêmes envies que cet homme.

Perso à 36 ans je verrai pas le mariage comme un moyen de faire l'amour au 4 coin de mon appartement ou de partir en week-end. A cet âge on est censé avoir une vision posé et moins fougueuse du mariage sans pour autant être pompeux.
S
3 septembre 2018 13:28
Si l'homme n'a qu'un enfant et qu'il est veuf. Cela me gène pas. Sinon, je prend celui sans enfant. 46 ans c'est l'age parfait.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les hommes: entre une femme de 28 ans qui a un enfant et une de 38 ans jamais mariee qui preferez-vous ?

Pour les femmes: entre un homme de 36 ans avec enfant et un autre de 46 ans sans enfant qui preferez-vous d'emblee et pourquoi ?

Tant pour H que F on suppose que vous avez l'age proche de la tranche base.
F
3 septembre 2018 13:30
Je pense que lorsqu'on veut fonder à tout prix sa famille on fait l'l'impasse sur certaines choses. Avoir de la passion c'est une chose et c'est très bien pour le couple mais à 36 ans il est plus réaliste de penser à autre chose qu'à des week-end à Prague.

On peut profiter de son couple autrement que par passion.
Et puis selon les situations il est tout à fait possible de profiter de son couple comme tu le suggère et de fonder une famille.

Certains couple ne voit leur bonheur que par le prisme de leurs enfants. Ça les intéresse pas de batifoler à Prague si c'est pour retarder l'arrivée de ceux ci.


Citation
anita26 a écrit:
La passion n A pas d age et c est ce qui pimente la vie de couple et la rend moins monotone surtout les premieres annees avant l arrivee des enfants . Je crois pas qu il soit possible de vivre intensement sa vie de couple en ayant deja des enfabts a gerer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook