Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage prefere tu acheter ou louer une robe pour un mariage?
k
27 février 2020 17:02
SALAM.les filles
, je fais un sondage.
question simple alors que pense tu de cet question . location ou achat d' une robe pour assister a un mariage ?moody smiley
27 février 2020 17:04
J'ai vu un reportage il y a un magasin à Bordeaux qui loue pour 50 € des robes de créateur. Même si dois y aller jusqu'à là bas c'est rentable. Sans parler du choix, tout dans le même magasin. Après pas encombrée pour rester avec.
27 février 2020 17:07
Salam

Vu le prix de la location pour une jolie robe, je préfère mettre un peu plus et l'acheter, être la seule à la porter et la garder en souvenir.

Si les prix étaient plus raisonnables je pourrais envisager la location. Mais le mariage est devenu un business juteux ..
M
27 février 2020 17:09
Wa 'alaykoum salam

Tout dépend des prix.
Y
27 février 2020 17:44
Salam

Non je me voyais pas louer ma robe blanche, c est la mienne c est mon jour , je l ai acheté pour un prix dérisoire à Marseille quand j étais en week end détente avec vous mes sœurs lol
27 février 2020 17:48
C'est pour assister à un mariage normalement le sujet.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Non je me voyais pas louer ma robe blanche, c est la mienne c est mon jour , je l ai acheté pour un prix dérisoire à Marseille quand j étais en week end détente avec vous mes sœurs lol
Y
27 février 2020 17:50
Ah pardon lol

@la posteuse

Vue le prix des locations , il vaut mieux acheté et pouvoir remettre à un autre mariage
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est pour assister à un mariage normalement le sujet.
*
27 février 2020 17:57
Acheter... je préfère choisir mes propres modèles/broderies/tissus.
27 février 2020 18:32
Ah j'ai lu trop rapidement

Ça dépend des prix. S'ils sont intéressants et que les modèles sont jolis pourquoi pas oui.

Par contre j'aime faire coudre quand c'est pour un événement particulier (mariage des frères et soeurs, famille proche, etc).
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est pour assister à un mariage normalement le sujet.
28 février 2020 01:53
Acheter biensur mais j'avoue j'ai des goûts de luxe alors que monsieur veux que j'arrête d'acheter des vetements. Ma derniere folie c'etais une magnifique robe tarek ediz. Machallah 3ala ma robe. C'est une merveille maintenant jattend sur un mariage pour la porter lol
Citation
kachou.c a écrit:
SALAM.les filles
, je fais un sondage.
question simple alors que pense tu de cet question . location ou achat d' une robe pour assister a un mariage ?moody smiley
28 février 2020 21:55
Salam,

J’ai loue deux robes pour le dernier mariage ou j’ai été ( famille) car j’avais pas encore repris mon poids d’avant grossesse et je trouvais plus sur de louer une robe a ma taille plutôt que d’acheter et qu’elle ne m’aille plus qqles mois plus tard..j’aime bien le concept . Acheter une robe si on ne va que tres rarement a des mariages ca ne sert a rien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook