Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage pour une vidéo que je travail
S
17 janvier 2021 15:48
Répondez par oui ou non...

Détaillez si vous le voulez mais l'important pour moi c'est de me dire si oui ou non vous êtes d'accord avec l'idée générale.

1/ pensez vous que les femmes qui se dénude sur mes réseaux sociaux soient des femmes qui ont confiance en elles ?

2/ pensez vous que l'argument de "je fais ce que je veux de mon corps" soit un argument qui puisse légitimé le fait de se dénuder a outrance ?

3/ pensez vous que cela va a l'encontre de la morale dite "innée"?

4/ accepteriez vous en tant que père ou mère que votre enfant hommes ou femme se dénude ou s'habille d'une manière sexy ?

Merci beaucoup a tous et à toutes.

Merci aussi de répondre par oui et par non surtout.
K
17 janvier 2021 15:49
Globalement non !
T
17 janvier 2021 15:50
Dans tes questions tu as déjà les réponses, non ?
17 janvier 2021 15:51
Je ne peux pas que répondre par oui ou par non. La vie n’est pas oui ou non.
Citation
Syrinaa a écrit:
Répondez par oui ou non...

Détaillez si vous le voulez mais l'important pour moi c'est de me dire si oui ou non vous êtes d'accord avec l'idée générale.

1/ pensez vous que les femmes qui se dénude sur mes réseaux sociaux soient des femmes qui ont confiance en elles ?

2/ pensez vous que l'argument de "je fais ce que je veux de mon corps" soit un argument qui puisse légitimé le fait de se dénuder a outrance ?

3/ pensez vous que cela va a l'encontre de la morale dite "innée"?

4/ accepteriez vous en tant que père ou mère que votre enfant hommes ou femme se dénude ou s'habille d'une manière sexy ?

Merci beaucoup a tous et à toutes.

Merci aussi de répondre par oui et par non surtout.
'
17 janvier 2021 15:52
selem


1) j'en sais, rien, cest surement en partie vrai mais pas tout le temps je pense,
la photo peut souvent mettre en valeur, alors on se trouve belle et on publie

2) non, on veut pas voir vos parties, faites ce que vs voulez dvos corps chez vos mères mdr

3) oui, car l'etre humain se couvre, surtout les parties

4) se dénude ? si mettre un jean troué c'est se denuder bah ok, si c'est se foutre en tanga sur la plage nan
sinon jsuis pas une meuf relou tant que ça dépasse pas les bornes.
Et pas de photo sur reseau social avant leur majorité, ca c'est complètement hors de question
trop de perv qui trainent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
17 janvier 2021 15:59
Salam
1/ Oui
2/ Oui
3/ Non
4/ Non
L
17 janvier 2021 16:00
Coucou ,
Oui
Non
Non
Non
A
17 janvier 2021 16:00
Salam
Oui et non tout dépend des conjonctures je dirais.
b
17 janvier 2021 16:04
Non, car au lieu d'assurance cela pourrait être le signe d'une faiblesse, soumission à une manipulation virtuelle.
Non
Oui
Non
M
17 janvier 2021 16:22
Mais sont elles libres?
17 janvier 2021 16:47
1/ Non

2/ Oui

3/ Oui

4/ Non
k
17 janvier 2021 16:59
alaykoum salam

1) oui et non : oui car faut avoir confiance en soit pour oser se montrer nu, non car cela peut supposer que la personne cherche les compliments et donc a etre rassurée

2) non

3) oui

4) non non et non
17 janvier 2021 17:47
1. Non

2. Non

3. Oui, l'indécence va toujours à l'encontre de la morale.

4. Non
Citation
Syrinaa a écrit:
Répondez par oui ou non...

Détaillez si vous le voulez mais l'important pour moi c'est de me dire si oui ou non vous êtes d'accord avec l'idée générale.

1/ pensez vous que les femmes qui se dénude sur mes réseaux sociaux soient des femmes qui ont confiance en elles ?

2/ pensez vous que l'argument de "je fais ce que je veux de mon corps" soit un argument qui puisse légitimé le fait de se dénuder a outrance ?

3/ pensez vous que cela va a l'encontre de la morale dite "innée"?

4/ accepteriez vous en tant que père ou mère que votre enfant hommes ou femme se dénude ou s'habille d'une manière sexy ?

Merci beaucoup a tous et à toutes.

Merci aussi de répondre par oui et par non surtout.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 janvier 2021 18:21
Il y a dénuder & dénuder, me foutre totalement à poils en public je ne le fais pas.
Par contre être sur une plage ou à la piscine en maillot c’est totalement normal.
Durant ma longue carrière de boxeur je portais juste un short de boxe sur le ring.
Ma femme était nageuse de compétitions, comme mois nous sommes photographiés par la presse qui publient les images de nous, c’est tout à fait normal.
Je suis le genre à vivre librement sans complexes, sans demander à personne de comment je dois m’habiller, ou quoi manger ou boire. Juste c’est juste Angel
M
MFL
17 janvier 2021 18:51
Ces femmes sont juste ridicules et pathétique msakine!
Et y’a aussi des mecs qui s’y mettent!

Encore pire quand ce sont des sois disant musulman(e)
Z
17 janvier 2021 18:56
1 non
2 non
3 oui
4 non


Citation
Syrinaa a écrit:
Répondez par oui ou non...

Détaillez si vous le voulez mais l'important pour moi c'est de me dire si oui ou non vous êtes d'accord avec l'idée générale.

1/ pensez vous que les femmes qui se dénude sur mes réseaux sociaux soient des femmes qui ont confiance en elles ?

2/ pensez vous que l'argument de "je fais ce que je veux de mon corps" soit un argument qui puisse légitimé le fait de se dénuder a outrance ?

3/ pensez vous que cela va a l'encontre de la morale dite "innée"?

4/ accepteriez vous en tant que père ou mère que votre enfant hommes ou femme se dénude ou s'habille d'une manière sexy ?

Merci beaucoup a tous et à toutes.

Merci aussi de répondre par oui et par non surtout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook