Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pour savoir
h
24 mai 2017 21:51
Salam



Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?


Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?



Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?
S
24 mai 2017 21:53
Alors pour répondre à tes 6 questions Oui
B
Boa
24 mai 2017 21:55
tu travailles ou franchement ptdr
Citation
Sarah955 a écrit:
Alors pour répondre à tes 6 questions Oui
24 mai 2017 21:56
Salam

J'ai peut être pas trop compris le mot "apreander"
I
24 mai 2017 21:56
Oui et tant mieux les journées passe plus vite.
Et non aucune appréhension j'ai hâte !!!
24 mai 2017 22:02
Salam,

Oui je travaille et oui j'appréhende même si je sais que Dieu nous aide.

Ce que j'appréhende le plus c'est la fatigue... surtout que je suis une accro au café et que c'est ce qui m'aide à rester en forme durant mes longues journées où je dois essayer d'avoir une concentration optimale.
h
24 mai 2017 22:02
Oki mais si c est un travail très physique
24 mai 2017 22:02
Après ce que j'ai compris.

Oui.
24 mai 2017 22:07
C'est pas la fin du monde. Il y a des personnes qui passe deux jours sans manger alors passer 16h sans manger ne tuera personne.
Citation
pikatchouuu a écrit:
Oki mais si c est un travail très physique
24 mai 2017 22:07
Même de 8h à 19h30 grinning smiley avec une sieste d'une 1/2h à midi. En temps normal je finis plus tôt mais je garde du taf pour la maison, mais là je préfère avoir tout fini avant de rentrer car les dernières 2 heures je serais en mode zombie.

Citation
pikatchouuu a écrit:
Salam



Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?


Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?



Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?
P
24 mai 2017 22:11
En temps normal je ne mange que très peu alors c'est plus facile
24 mai 2017 22:19
Je suis Imam de mosquée donc oui j'appréhende le Ramadan. Se lever pour Fajr et ne dormir que quelques heures pour guider ce peuple ingrat de Maghrébins de France et être mal payé de surcroît. En plus chaque Ramadan, c'est comme un examen il faut que je prouve que je connais le Coran par coeur. Que de stress pour deux trois dinars !!!

Citation
pikatchouuu a écrit:
Salam



Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?


Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?



Je voulais savoir qui va travailler pendant le ramadan?
Es ce que vous apreander un peu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 22:21 par Summertime.*.
S
24 mai 2017 22:25
SLM
je bosse au ramadan
et j aime bcp, ca se passe super bien
K
24 mai 2017 22:28
Oui
Oui


Oui
Oui


Oui
Oui




a
24 mai 2017 23:04
Oui non

Oui non

Oui non
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui
Oui


Oui
Oui


Oui
Oui




P
24 mai 2017 23:05
Tu veux un mondat cash ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis Imam de mosquée donc oui j'appréhende le Ramadan. Se lever pour Fajr et ne dormir que quelques heures pour guider ce peuple ingrat de Maghrébins de France et être mal payé de surcroît. En plus chaque Ramadan, c'est comme un examen il faut que je prouve que je connais le Coran par coeur. Que de stress pour deux trois dinars !!!
24 mai 2017 23:52
Non Danse ça tombe bien.

Bon courage à tous en tout cas !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
25 mai 2017 00:08
Salam 3likoum,

J'appréhende un peu oui.. surtout avec des semaines de 44h ça va être chaud je le sens. Mais al hamdulillah avec la force d'Allah SWT ça ira.
25 mai 2017 08:18
Euuuh on est où là?

Tu dois te lever pour fajr c'est le quotidien d'un musulman.

Tu dois prouver que tu connais le coran par coeur, dsl mais c'est sensé être fait pour Allah.

Je suis désolé mais si tu es imam et tu te plains il vaut mieux arrêter.

Tu te sens mal payé cherche toi un travail vu que c'est le salaire qui t'intérese .
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis Imam de mosquée donc oui j'appréhende le Ramadan. Se lever pour Fajr et ne dormir que quelques heures pour guider ce peuple ingrat de Maghrébins de France et être mal payé de surcroît. En plus chaque Ramadan, c'est comme un examen il faut que je prouve que je connais le Coran par coeur. Que de stress pour deux trois dinars !!!
v
25 mai 2017 13:18
C'est rigolo que tu sois imam. Je te pensais plus à la mentalité bohème, je sais pas si c'est ton pseudo, certaines de tes positions,...

En tout cas, les apparences sont trompeuses, ton intervention est plus que pragmatique.

Je comprends que tu sois parfois déçu du comportement de certains maghrébins hypocrites.

Mais sinon, je suis d'accord avec Al_birru.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je suis Imam de mosquée donc oui j'appréhende le Ramadan. Se lever pour Fajr et ne dormir que quelques heures pour guider ce peuple ingrat de Maghrébins de France et être mal payé de surcroît. En plus chaque Ramadan, c'est comme un examen il faut que je prouve que je connais le Coran par coeur. Que de stress pour deux trois dinars !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook