Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage pour les jeunes (mariages)
s
20 septembre 2018 23:55
Moi j'imagine très bien la scène :

- Elle : en train de chercher des raisins verts
- Moi : je lui rends service et je lui montre le stand avec un petit commentaire du genre : "désolé je n'ai pas réussi à trouver des raisins d'un vert aussi beau que vos yeux mademoiselle"
- Elle : flattée confused smiley


Et voilà 3 jours après ils se marièrent..
Citation
Faty** a écrit:
ptdr Et t'a vraiment cru que les filles allaient te dire oui aussi facilement? mdr

T'as cru t'allais t'acheter un qamis ou quoi Oupsptdr
21 septembre 2018 00:04
C'est bien que tu es trouver ta demoiselle ! ikon kheir Insh'allah ! Pour ma part, j'ai bientôt 19ans et je pense à 20 ou 21 voir 22 ! Je sais que c'est une source de motivation dans plein de domaine !
Citation
Amirovik a écrit:
j ai 20 ans et je compte me marier a 21 ans si tout se passe comme prévu.

Pour des raisons multiples tels que pouvoir construire quelque chose avec quelqu un.
avoir des enfants jeunes.
etre en relation dans le halal car la pente est plus que glissante dans notre société surtout pour les jeunes
21 septembre 2018 00:08
Kheir inchaAllah alors ^^
Citation
Say31000 a écrit:
J'ai le même point de vue insh'Allah ! Que Dieu te facilita la tâche écoute ! Pour ma part j'approche mes 19ans insh'Allah !
F
21 septembre 2018 00:10
ptdr
Elle va plutôt te prendre pour un grand relou avec ce genre de commentaire, elle va se barrer et te laisser en plan avec les raisins verts grinning smiley
Désolée si je fou en l'air tes projets Angel
Citation
Soult* a écrit:
Moi j'imagine très bien la scène :

- Elle : en train de chercher des raisins verts
- Moi : je lui rends service et je lui montre le stand avec un petit commentaire du genre : "désolé je n'ai pas réussi à trouver des raisins d'un vert aussi beau que vos yeux mademoiselle"
- Elle : flattée confused smiley


Et voilà 3 jours après ils se marièrent..
21 septembre 2018 00:11
Insh'Allah à toi aussi ! ! ^^
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Kheir inchaAllah alors ^^
F
21 septembre 2018 00:12
Tu rigoles mais je connaissais une fille qui se faisait avoir avec pire que ça comme approche ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Moi j'imagine très bien la scène :

- Elle : en train de chercher des raisins verts
- Moi : je lui rends service et je lui montre le stand avec un petit commentaire du genre : "désolé je n'ai pas réussi à trouver des raisins d'un vert aussi beau que vos yeux mademoiselle"
- Elle : flattée confused smiley


Et voilà 3 jours après ils se marièrent..
e
21 septembre 2018 00:15
je n est pas trouvé malheureusement parce que je connais assez peu de filles de mon âge qui correspondent a ce que je recherche et ca na été guère plus fructueux au niveau du réseau d amis de ma mère...

Souvent ces dernière n on pas une pratique correcte ou bien veulent terminer leur études...

Donc ducoup et c est d ailleurs une petite préférence de ma mère,elle est en train de concentrer ses recherches au maroc étant donné qu elle connait beaucoup plus de monde.
espérons que cela donne quelque chose dans les semaines a venir...
Citation
Say31000 a écrit:
C'est bien que tu es trouver ta demoiselle ! ikon kheir Insh'allah ! Pour ma part, j'ai bientôt 19ans et je pense à 20 ou 21 voir 22 ! Je sais que c'est une source de motivation dans plein de domaine !
F
21 septembre 2018 00:16
Ah bah finalement il a ses chances smoking smiley mdr
Citation
ZonderKat a écrit:
Tu rigoles mais je connaissais une fille qui se faisait avoir avec pire que ça comme approche ptdr
s
21 septembre 2018 00:17
Biensûr que ça marche, tu crois que j'invente grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Tu rigoles mais je connaissais une fille qui se faisait avoir avec pire que ça comme approche ptdr
N
21 septembre 2018 00:21
Moi je suis sur mes 36 ans et j'aimerais faire ma vie inchallah
21 septembre 2018 00:24
Je n'ai pas d'âge idéal, je me marierai quand je rencontrerai la personne qui me donne envie de me marier c'est tout.
21 septembre 2018 10:57
Je pense qu il y as pas d'age ideal pour se marier !
Du moment de trouver la bonne personne. smiling smiley

Mais quand même a ne pas dépassée la trentaine pour pouvoir avoir des entrants jeunes et profiter le + longtemp avec eux inshallah !! Voila apres c'est le destin.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
21 septembre 2018 20:14
Wa3likoum salam,

22 ans que je suis sur Terre.

Je me remarierais lorsque le moment sera venu incha Allah... ça peut être l’année prochaine ou dans 10 ans. Le principal étant d’être heureuse.
21 septembre 2018 23:01
Ah bon explicite moi le genre de critère que tu recherches
Citation
Amirovik a écrit:
je n est pas trouvé malheureusement parce que je connais assez peu de filles de mon âge qui correspondent a ce que je recherche et ca na été guère plus fructueux au niveau du réseau d amis de ma mère...

Souvent ces dernière n on pas une pratique correcte ou bien veulent terminer leur études...

Donc ducoup et c est d ailleurs une petite préférence de ma mère,elle est en train de concentrer ses recherches au maroc étant donné qu elle connait beaucoup plus de monde.
espérons que cela donne quelque chose dans les semaines a venir...
e
23 septembre 2018 13:41
une femme qui a un minimum de culture intellectuelle et d'éducation je parle pas forcément du niveau d'études je m'en fiche un peu mais voila.

Une femme qui a un si je puis dire doux caractère,qui n'impose pas tout le temps sa personnalité qui ne se met pas tout le temps en avant.

Et surtout une femme qui sait ce que sait que d'être une épouse et qui a un sens des priorités dans la vie,c'est a dire qui sait que quand tu est marié ta priorité c'est le bien être de ton foyer et de ton mari ce qui est aussi tout a fait valable pour monsieur également.
Toutes les sorties entres amies ou quoi que ce soit sont très secondaire par rapport a la priorité qu'est le bien être du couple pour l'un comme pour l'autre.

Je sais pas si j'avait besoin de le préciser mais également une qui n'as pas particulièrement d'attache au matériel,Car pour moi c'est rédhibitoire.




Citation
Say31000 a écrit:
Ah bon explicite moi le genre de critère que tu recherches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook