Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pour les hommes musulmans
21 février 2017 14:46
Bonjour tout le monde

Je fais un sondage pour vérifier. J'ai l'impression que les hommes musulmans ne réussissent pas leur vie: aucun travail, pas de diplôme...

J'aimerai savoir:
-Quel est votre dernier diplôme ?
-Quel est votre travail ?
-Quel est votre salaire ?

Si vous avez échouer. Pourquoi ? manque d'entraide, ne pas avoir trouver votre voie, victime de discrimination...

En fait j'envisage un projet pour la communauté et je ne sais pas si ca vaut le coup ou juste un délire.
C'est un sondage sérieux pas pour se moquer.

Les soeurs vous pouvez répondre si vous connaissez des frères qui ont réussi.

Attention réussi n'importe quel métier: plombier, électricien, informaticien...
X
21 février 2017 14:48
C'est quoi ton projet ?
21 février 2017 14:49
mon projet consiste à trouver quelque chose monter un site et/ou une association pour la communauté, créer une entraide pour que nous réussissons dans tout les domaines, créer un age d'or islam (oui la folie des grandeurs)


Citation
MisterMakarov a écrit:
C'est quoi ton projet ?
X
21 février 2017 14:53
Oui c'est pas mal sa winking smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mon projet consiste à trouver quelque chose monter un site et/ou une association pour la communauté, créer une entraide pour que nous réussissons dans tout les domaines, créer un age d'or islam (oui la folie des grandeurs)
21 février 2017 14:53
pour l'instant j'ai juste des idées dans ma tête mais faut que je fasse un sondage et comprendre la communauté musulmane. Ses problématiques afin de trouver un projet qui répond à cette problématique.
Citation
MisterMakarov a écrit:
C'est quoi ton projet ?
S
21 février 2017 14:53
Du travail yen a toujours pour les même et jamais pour les même, faut pas hésiter a changer de région.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 14:57
et c'est quoi ton salaire à toi ? j'ai un projet aussi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde

Je fais un sondage pour vérifier. J'ai l'impression que les hommes musulmans ne réussissent pas leur vie: aucun travail, pas de diplôme...

J'aimerai savoir:
-Quel est votre dernier diplôme ?
-Quel est votre travail ?
-Quel est votre salaire ?

Si vous avez échouer. Pourquoi ? manque d'entraide, ne pas avoir trouver votre voie, victime de discrimination...

En fait j'envisage un projet pour la communauté et je ne sais pas si ca vaut le coup ou juste un délire.
C'est un sondage sérieux pas pour se moquer.

Les soeurs vous pouvez répondre si vous connaissez des frères qui ont réussi.

Attention réussi n'importe quel métier: plombier, électricien, informaticien...
21 février 2017 14:59
je suis étudiante mais je vise entrepreneuriat thumbs up
Citation
Alexnouri7 a écrit:
et c'est quoi ton salaire à toi ? j'ai un projet aussi
H
21 février 2017 15:01
je suis doctorant dans le domaine de la conception du papier toilette
une fourchette de mon salaire de 1 à 10 000 euros
21 février 2017 15:01
pas mal thumbs up
Citation
Hourus a écrit:
je suis doctorant dans le domaine de la conception du papier toilette
une fourchette de mon salaire de 1 à 10 000 euros
H
21 février 2017 15:03
je t’arrête de tout suite ... les dérouilleurs un collectif de musulmans diplômés existe déjà depuis des années ...il faut montrer patte blanche une réunion se produit tous les trimestres ...afin de s'entraider entre nous ...


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde

Je fais un sondage pour vérifier. J'ai l'impression que les hommes musulmans ne réussissent pas leur vie: aucun travail, pas de diplôme...

J'aimerai savoir:
-Quel est votre dernier diplôme ?
-Quel est votre travail ?
-Quel est votre salaire ?

Si vous avez échouer. Pourquoi ? manque d'entraide, ne pas avoir trouver votre voie, victime de discrimination...

En fait j'envisage un projet pour la communauté et je ne sais pas si ca vaut le coup ou juste un délire.
C'est un sondage sérieux pas pour se moquer.

Les soeurs vous pouvez répondre si vous connaissez des frères qui ont réussi.

Attention réussi n'importe quel métier: plombier, électricien, informaticien...
21 février 2017 15:05
je ne connais pas. Je ne veux pas copier les débrouilleur
Citation
Hourus a écrit:
je t’arrête de tout suite ... les dérouilleurs un collectif de musulmans diplômés existe déjà depuis des années ...il faut montrer patte blanche une réunion se produit tous les trimestres ...afin de s'entraider entre nous ...
H
21 février 2017 15:06
tu ne pourras pas les copier c'est impossible crois moiptdr

Citation
GenieDeFolie a écrit:
je ne connais pas. Je ne veux pas copier les débrouilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 15:07 par Hourus.
21 février 2017 15:13
j'ai fouillé sur internet c'est pas un réseau que je veux faire.

Citation
Hourus a écrit:
tu ne pourras pas les copier c'est impossible crois moiptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 15:21 par GenieDeFolie.
Y
21 février 2017 15:24
Un réseau genre linkedin pour les musulmans?

Attention à ne pas imaginer que ce qui nous entoure représente l'ensemble de la population. Personnellement la majorité de mon entourage masculin a bien voir très bien réussi indépendamment du fait qu'ils soient musulmans ou maghrébins.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai fouillé sur internet c'est un réseau que je veux faire.
21 février 2017 15:30
absolument pas je ne copie pas facebook ou autre je ne sais quoi. Ca sortira tout droit de mon imagination mais c'est un projet numérique QUI répond à une ou plusieurs problématiques.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Un réseau genre linkedin pour les musulmans?

Attention à ne pas imaginer que ce qui nous entoure représente l'ensemble de la population. Personnellement la majorité de mon entourage masculin a bien voir très bien réussi indépendamment du fait qu'ils soient musulmans ou maghrébins.
J
21 février 2017 15:30
CAP boulanger pâtissier 2700 euro net 14 ans d'expérience malgré cela j'aurai aimer faire de grande étude mais je relativise ont a toute la vie pour apprendre en autodidacte pour ce qui est de notre communauté malgré le fait que certain ont baissé les bras ou choisit la voie de l'illicite il y a malgré tout beaucoup de frère qui ne s'en sortent pas car il faut arrêter de dire que c'est trop facile de parler de racisme mais le racisme contre les hommes maghrébin et le pire de tous en France le plus profond aussi ,la ou une femme maghrébine ou un homme noir sont accepté l'homme maghrébin ne l'est pas ,il y a une réels envie de laissé l'homme maghrébin en bas de l'échelle sociale est vue le manque de solidarité des femmes maghrébines envers leurs hommes ils ont reussi a créé cette fracture qui fait que beaucoup de frère n'ont plus d'amour pour vous au fond de leur coeur.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde

Je fais un sondage pour vérifier. J'ai l'impression que les hommes musulmans ne réussissent pas leur vie: aucun travail, pas de diplôme...

J'aimerai savoir:
-Quel est votre dernier diplôme ?
-Quel est votre travail ?
-Quel est votre salaire ?

Si vous avez échouer. Pourquoi ? manque d'entraide, ne pas avoir trouver votre voie, victime de discrimination...

En fait j'envisage un projet pour la communauté et je ne sais pas si ca vaut le coup ou juste un délire.
C'est un sondage sérieux pas pour se moquer.

Les soeurs vous pouvez répondre si vous connaissez des frères qui ont réussi.

Attention réussi n'importe quel métier: plombier, électricien, informaticien...
21 février 2017 15:36
c'est la réponse que j'attends.

Oui j'ai remarqué que l'homme maghrébin veulent qu'il soit au plus bas de l'échelle. Moi j'ai de l'amour pour personne.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
CAP boulanger pâtissier 2700 euro net 14 ans d'expérience malgré cela j'aurai aimer faire de grande étude mais je relativise ont a toute la vie pour apprendre en autodidacte pour ce qui est de notre communauté malgré le fait que certain ont baissé les bras ou choisit la voie de l'illicite il y a malgré tout beaucoup de frère qui ne s'en sortent pas car il faut arrêter de dire que c'est trop facile de parler de racisme mais le racisme contre les hommes maghrébin et le pire de tous en France le plus profond aussi ,la ou une femme maghrébine ou un homme noir sont accepté l'homme maghrébin ne l'est pas ,il y a une réels envie de laissé l'homme maghrébin en bas de l'échelle sociale est vue le manque de solidarité des femmes maghrébines envers leurs hommes ils ont reussi a créé cette fracture qui fait que beaucoup de frère n'ont plus d'amour pour vous au fond de leur coeur.
Z
21 février 2017 16:40
Notaire, j'estime avoir réussis ou du moins, c'est le métier qui me convient parfaitement.
21 février 2017 16:51
Quand on fait un sondage, il faut se plier à certaines méthodes.


Apprenez d'abord comment on doit effectuer un sondage.



D'emblée, vous voulez trouver un rapport entre le fait d'être musulman et de ne pas trouver un travail alors qu'il n'y en peut être pas.


Sans vouloir vous vexer, comme vous présentez la chose , ça ne vaut rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook