Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pour les hommes et avis des femmes
a
14 octobre 2010 16:50
bonjour a tous ,

monsieur,imaginez :
vous gagnez un soin de 2h dans un spa ,( pour pas dire institut de beauté )
y allez vous ?
vous auriez besoin de quoi ? ou envie de ?
( massage , nettoyage de peau , epilation ,,,)


les filles ,
donner vos avis svp , cela leurs donneront des idées,,,
ou partager les secrets de vos hommes !

soyez sympa repondé moi
merciiiiiigrinning smiley
s
15 octobre 2010 21:31
pas d'homme pr le moment grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
15 octobre 2010 22:17
oula les mecs se baladent pas sur cette partie du forum je te conseille de poster quelque part où y a de la masculinité en masse grinning smiley

je mettrai ma main au feu qu'ils se rueront en premier sur les massages de différents types, pasque le principe du gommage soin machin c'est très abstrait pour eux smiling smiley
X
15 octobre 2010 22:23
De rien. Il manquerait plus qu'un homme me masse. On aura tout vu. Et l'homme qui irait dans ce genre d'instituts aurait tout intérêt à mettre un chapeau et des lunettes de soleil, dès fois qu'une connaissance le verrait sortir d'un tel endroit.
C
15 octobre 2010 22:59
Citation
Rastapopûlos a écrit:
De rien. Il manquerait plus qu'un homme me masse. On aura tout vu. Et l'homme qui irait dans ce genre d'instituts aurait tout intérêt à mettre un chapeau et des lunettes de soleil, dès fois qu'une connaissance le verrait sortir d'un tel endroit.

Faut assumer tes RDV hebdo à l'institut de beauté...
☠ chti'sem ☠
n
16 octobre 2010 00:31
Citation
Rastapopûlos a écrit:
De rien. Il manquerait plus qu'un homme me masse. On aura tout vu. Et l'homme qui irait dans ce genre d'instituts aurait tout intérêt à mettre un chapeau et des lunettes de soleil, dès fois qu'une connaissance le verrait sortir d'un tel endroit.

ben justement je parlais des hommes qui se ruerait sur les massages pas pour l'acte en lui-même mais parce que fait par une femme, y en a aucun qui aimerait être massé par un homme c'est clair eye rolling smiley l'autre catégorie d'hommes qui se respectent ne vont penser à aucune de ces possibilités.
l
16 octobre 2010 14:41
moi j'offre tjrs le soin du visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook