Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage pour les hommes
S
6 octobre 2020 08:45
Salam mes congénères

J'ai un petit sondage pour vous, je ne réponds pas en premier pour ne pas influencer les premières réponses thumbs up

C'est quoi votre tranche d'âge :
1 - entre 20 et 30 ans
2 - plus que 30 ans

Avez-vous envie de vous marier (rester avec la même femme toute la vie) ?

Croyez vous que vous êtes prêts pour le mariage ? (Coût financier, responsabilité, parentalité,...)

Merci d'avance pour votre collaboration et soyez les plus sincères possible thumbs up
L
6 octobre 2020 08:55
salam

entre 20 et 30 ans on a envie de se marier pour rester avec la même femme toute notre vie (ce qui ne veut pas dire qu'on va rester avec la même femme toute notre vie)

passé la 30 aine, on a juste envie de se marier pour faire comme tout monde, faire plaisir aux parents, mais le divorce est plus facile, car on a forgé un certain caractère, une certaine personnalité, qui ne plait pas forcément à la femme qui partage notre couche (ce qui ne veut pas dire qu'on finira par divorcer et recommencer...)
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
6 octobre 2020 08:58
Entre 20 et 30 ans niveau tranche d'âge.

Et pour les deux autres questions double non.
G
6 octobre 2020 09:46
Entre 20 et 30 ans

Non
6 octobre 2020 10:29
En quoi votre réponse peut elle influencer?
6 octobre 2020 11:26
Salam

Plus de 30 ans et déjà marié
Citation
Simo+- a écrit:
Salam mes congénères

J'ai un petit sondage pour vous, je ne réponds pas en premier pour ne pas influencer les premières réponses thumbs up

C'est quoi votre tranche d'âge :
1 - entre 20 et 30 ans
2 - plus que 30 ans

Avez-vous envie de vous marier (rester avec la même femme toute la vie) ?

Croyez vous que vous êtes prêts pour le mariage ? (Coût financier, responsabilité, parentalité,...)

Merci d'avance pour votre collaboration et soyez les plus sincères possible thumbs up
S
6 octobre 2020 11:56
Félicitations!
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Plus de 30 ans et déjà marié
6 octobre 2020 12:40
Salam

L'appel d'offre est pour qui ? perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
6 octobre 2020 13:10
Je réponds du coup.

Plus de 30 ans

Non

Oui
6 octobre 2020 13:35
Merci grinning smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Félicitations!
i
6 octobre 2020 14:03
Saluté MrSoso,

Tu vas bien ?

Pour rebondir sur ta réponse je trouve ça tellement dommage ! je ne suis pas cougar, les ptits jeunots, c'est pas pour moi, mais si t'avais eu 10 ans de plus, je t'aurais demandé ton numéro pour apprendre à te connaître.

T'as l'air d'être une personne tellement intéressante. Ne prives pas une femme à ton goût de partager ton humour et ta culture !

Tchô!


P. S :je rectifie, si j'avais eu 10 ans de moins ??

Citation
MrSoso a écrit:
Entre 20 et 30 ans niveau tranche d'âge.

Et pour les deux autres questions double non.
6 octobre 2020 14:10
Hello Miss

I'm fine and you ?

Je ne dis pas ça par pure défaitisme juste comment dire pour pas être injuste envers la gente féminine.

Si je me partage ma folie mon humour etc... avec une femme ça serait injuste pour les autres femmes Heu

C'est mon fardeau je le porte péniblement comme Frodon et l'anneau
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Saluté MrSoso,

Tu vas bien ?

Pour rebondir sur ta réponse je trouve ça tellement dommage ! je ne suis pas cougar, les ptits jeunots, c'est pas pour moi, mais si t'avais eu 10 ans de plus, je t'aurais demandé ton numéro pour apprendre à te connaître.

T'as l'air d'être une personne tellement intéressante. Ne prives pas une femme à ton goût de partager ton humour et ta culture !

Tchô!


P. S :je rectifie, si j'avais eu 10 ans de moins ??
i
6 octobre 2020 14:16
Hi there!

ptdr

Tu vois c'est exactement pour ça que je te souhaite de trouver une partenaire de rigolade.

Tu veux garder tout cet humour et cette culture pour toi ?

C'est quand même bien de partager les bols de rire !

Et c'est vrai, une femme qui rit beaucoup, ça la rend belle... Tu coup tu feras des jalouses, et là tu te sentiras comme le roi du pétrole ??
Citation
MrSoso a écrit:
Hello Miss

I'm fine and you ?

Je ne dis pas ça par pure défaitisme juste comment dire pour pas être injuste envers la gente féminine.

Si je me partage ma folie mon humour etc... avec une femme ça serait injuste pour les autres femmes Heu

C'est mon fardeau je le porte péniblement comme Frodon et l'anneau
6 octobre 2020 14:26
When I would be more at peace with myself I would try my luck with love (especially redheaded women) for the moment I feel like King Midas except everything I touch it turns into shit.

But as Aragorn used to say (yes I like to quote the Lord of the Rings) "there's always hope".
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Hi there!

ptdr

Tu vois c'est exactement pour ça que je te souhaite de trouver une partenaire de rigolade.

Tu veux garder tout cet humour et cette culture pour toi ?

C'est quand même bien de partager les bols de rire !

Et c'est vrai, une femme qui rit beaucoup, ça la rend belle... Tu coup tu feras des jalouses, et là tu te sentiras comme le roi du pétrole ??
i
6 octobre 2020 14:40
Wooooooo??

Stop degrading yourself like this. Nothing good can come out of it. Really.


Pull yourself together, deal with your shit, and then naturally positive events will happen.

And I wish you to find and love the most beautiful red-haired girl.

I believe in self-development, it can help you break the vicious circle of limited or false beliefs.

You have great potential in you. Believe in your greatness, even if nobody sees it but you.

Time flies, don't waste your time. Practice your seduction skills with girls. Who cares about being rejected or snubbed? Because the right one will carefully listen to you!

I don't know what's going on in your life, it's not my business, but still, take it one step at a time.

I wish you all the best
Citation
MrSoso a écrit:
When I would be more at peace with myself I would try my luck with love (especially redheaded women) for the moment I feel like King Midas except everything I touch it turns into shit.

But as Aragorn used to say (yes I like to quote the Lord of the Rings) "there's always hope".
6 octobre 2020 19:11
2.
Marié depuis 15 ans et j'espère vieillir avec elle.
Une femme qui m'a sauvé, sûrement envoyé par ALLAH
7 octobre 2020 09:13
Plus de 30 berges, marié.,financièrement,responsabilité etc oui j'arrive à assumé tant bien que mal, Oui j'aimerais resté avc elle tjr si on est Tjr ds le mm trippe et elle aussi faut qu elle le veuille et que la vie nous facilite tt cela bon après on peut se rajouter une madame si on est un boss ds plusieurs catégorie qui permette de bien faire la polygamie, bon pr le coup,j'ai pas eu le tps d en parler qu elle ma dit si tu fais sa,je me barre ??ce a quoi j'ai repondu, tu es égoïste et tu ne m aime pas comme tu le prétend car si tu voulais vraiment mon bonheur Bin tu parlerai autrement ???
7 octobre 2020 09:21
ptdr ptdr

""J ai pas eu le tps d en parler qu elle ma dit si tu fais sa,je me barre ??ce a quoi j'ai repondu, tu es égoïste et tu ne m aime pas comme tu le prétend car si tu voulais vraiment mon bonheur Bin tu parlerai autrement ???""

?
Citation
Banane plantain a écrit:
Plus de 30 berges, marié.,financièrement,responsabilité etc oui j'arrive à assumé tant bien que mal, Oui j'aimerais resté avc elle tjr si on est Tjr ds le mm trippe et elle aussi faut qu elle le veuille et que la vie nous facilite tt cela bon après on peut se rajouter une madame si on est un boss ds plusieurs catégorie qui permette de bien faire la polygamie, bon pr le coup,j'ai pas eu le tps d en parler qu elle ma dit si tu fais sa,je me barre ??ce a quoi j'ai repondu, tu es égoïste et tu ne m aime pas comme tu le prétend car si tu voulais vraiment mon bonheur Bin tu parlerai autrement ???
7 octobre 2020 09:23
??grinning smiley ,c est ds la tête de tt le monde la tromperie, polygamie etc etc donc tt le monde parle, anticipe
S
7 octobre 2020 09:25
Sérieusement, c'est pas déjà assez compliqué à gérer une femme que tu ne veux en rajouter une deuxième ? perplexe Ta femme n'est pas du tout chiante ou casse noisettes ?
Citation
Banane plantain a écrit:
??grinning smiley ,c est ds la tête de tt le monde la tromperie, polygamie etc etc donc tt le monde parle, anticipe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook