Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage pour les femmes mariées
28 avril 2014 21:54
C'est une question pour les femmes mariées uniquement .
Qui parmi vous, son mari est au courant que vous fréquentez ce site et qu'il vous arrive de discuter avec des hommes de ce forum quoi qu'il en soit le sujet et qu'en pense t-il? Et qui parmi vous, son mari ne l'est pas et quelle sera sa réaction s'il l’apprenait.
Merci de répondre sincèrement.
28 avril 2014 22:05
j'ai pas le temps de rèpondre régulièrement ,les rares fois ou j'ai intèrvenu dans certains sujets mon mari est bien evidement en courant.je ne sacrifierais jamais ma vie de couple pour quoi que ce soit c'est pour ca je ne laise pas la place au doute de s'installer entre nous j'espère rèpondre a ta question
29 avril 2014 00:31
Salam alaykoum,

Mon mari sait que je fréquente ce site, je le fais devant lui.
Il connaît mon pseudo et s'il me le demandait, je lui donnerais mon mot de passe mais il ne l'a pas fait.
Je lui raconte presque toutes les discussions auxquelles j'ai participé.
J'interviens toujours pour parler de religion, c'est très rare que ce soit pour autre chose.
Ça ne lui plaît pas trop que je vienne ici mais il me laisse faire.

Je ne parle pas avec des hommes en mp, je le fais uniquement en public et seulement quand ça concerne l'islam.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
29 avril 2014 08:53
Salam aleykoum

Mon mari sait tres bien que je vais sur le forum il a mm mon mot de passe quand je me connecte c la plupart du temps dvt lui , je ne discute jamais avec des hommes !!
w
29 avril 2014 09:52
Salam

mon mari sait que je viens sur le forum, il connait mon pseudo il s'était lui même crée un compte il y a quelques années mais a lâché l’affaire!
Il sait que j'interviens dans les posts, d'ailleurs quelques fois je lui en parle quand je trouve le post intéressant. il n'est pas bête dans un forum tu débats avec des individus, homme ou femme je ne vois pas où est le problème. Il ne s'agit pas de chat mais de partage d'opinion donc pourquoi ça le gênerait ?
k
29 avril 2014 11:01
Citation
hinda57 a écrit:
j'ai pas le temps de rèpondre régulièrement ,les rares fois ou j'ai intèrvenu dans certains sujets mon mari est bien evidement en courant.je ne sacrifierais jamais ma vie de couple pour quoi que ce soit c'est pour ca je ne laise pas la place au doute de s'installer entre nous j'espère rèpondre a ta question

slm

tout a fait d'accord avec toi ... bcp de couples se separent à cause du net et c'est bien dommage.
En ce qui me concerne, mon mari est bien sûr au courant, je ne lui cache jamais rien et si il me demandait de fermer mon compte je le ferais sans hésiter.
Je suis ici pour échanger des idées avec des filles
k
29 avril 2014 11:04
Citation
hinda57 a écrit:
j'ai pas le temps de rèpondre régulièrement ,les rares fois ou j'ai intèrvenu dans certains sujets mon mari est bien evidement en courant.je ne sacrifierais jamais ma vie de couple pour quoi que ce soit c'est pour ca je ne laise pas la place au doute de s'installer entre nous j'espère rèpondre a ta question

slm

tout a fait d'accord avec toi ... bcp de couples se separent à cause du net et c'est bien dommage.
En ce qui me concerne, mon mari est bien sûr au courant, je ne lui cache jamais rien et si il me demandait de fermer mon compte je le ferais sans hésiter.
Je suis ici pour échanger des idées avec des filles car il y a principalement des filles sur ce forum.
après j'aime apporter mon soutien lorsque'une soeur en a besoin mais ca s'arrête là.
Dans la vraie vie je connais UNE yabie que j'ai rencontré sur ce forum, pour le reste ca reste virtuel mais je me dis si je peux aider une soeur dans le besoin, ne serait ce que par des idées ou un soutien psychologique, pourquoi pas.

MAis je reste une femme mariée et jamais je ne mettrais en peril mon couple popur un site internet, mon mari est la prunelle de mes yeux, jamais je ferais qq chose dans son dos hmd.
c
29 avril 2014 20:33
je discute sur ce site mon mari est au courant (il a meme tendance à se moquer de moi............. lol bref passons)je ne parle pas en mp au hommes à part 2 foi: 1 pour aider une personne malade et une autre fois pour donner un conseil vite fait
A
29 avril 2014 23:42
Citation
Serviteur911 a écrit:
C'est une question pour les femmes mariées uniquement .
Qui parmi vous, son mari est au courant que vous fréquentez ce site et qu'il vous arrive de discuter avec des hommes de ce forum quoi qu'il en soit le sujet et qu'en pense t-il? Et qui parmi vous, son mari ne l'est pas et quelle sera sa réaction s'il l’apprenait.
Merci de répondre sincèrement.



alors il n'étais pas au courant au début mais je lui ais dit et il a pas fait attention ( il me fait confiance)

oui ca m'arrive de parler à des hommes et même en mp mais pas avec n'importe qui ( pas de drague etc)


mon mari est un homme très très jaloux mais il fait des concessions et des éfforts pour ne pas m'enfermer car si il suivrait sont nefss j'avoue que c ce qu'il ferait ptdr


on utilise le même ordinateur, c très rare que je ferme ma session elle est active toute la journée même quand je ne suis pas là

donc je sais qu'il a déjà jeté un coup d'oeil mdr car il m'a déjà posé la question c qui ce pseudo?? etc


je réponds tjs la vérité


je pense qu'au début il aurait préféré que je sois pas sur ce forum

mais depuis un moment il a changé d'optique, je suis souvent à la maison et il doit se dire que c un moyen de "voire du monde" Heu

et puis j'ais rencontré des gens de yabi c une bonne expérience


pour lui le seul point qu'il n'aime pas sur le forum et dont il a "peur" c la haine des femmes envers les hommes ( c son point de vue) et il ne souhaite pas que je sois influencée dans ce sens


je le rassure en lui répétant tout les soirs qu'au contraire je n'ais pas envie de le perdre après tout les témoignages que j'ais pu lire


merci à yabi car je dit plus souvent alhamdouliLAH!!!!!
2 mai 2014 22:08
Moi je ne le dis pas à mon mari... Parce que s'il l'apprenait... Ah non... Je suis pas mariée grinning smiley
2 mai 2014 22:54
Salam
je suis pas mariee, mais je repond quand meme grinning smiley
pour moi tant que c'est en public et que ca part pas en con..r.. ca va!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook