Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : pour ou contre le vote rouge/vert ? ? ?
16 septembre 2007 02:20
Salam , suite au post d'Aela91 , et pour faire réagir le Web/Admin/Modo .

Votez pour ou contre le vote rouge/vert .

Moi je suis CONTRE .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
16 septembre 2007 02:21
(tm)Je suis CONTRE(tm)

A bas le vote
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
T
16 septembre 2007 02:30
Pour!!!................Comme ça les forumistes y refléchiront a 2 fois avant de poster des sujets inutiles.

ps:j'ai voté,mais un vote est toujours personnelle et anonyme donc je ne dirais pas la couleur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
16 septembre 2007 02:32
je vote CONTRE !!

puisse qu'il ne sert à rien à l'etat actuel à moins qu'il ne soit amélioré par le modo, genre le vote ne se valide qu'apres avoir ecrit un commentaire sur son choix de vote.
r
16 septembre 2007 02:33
Citation
ixccen- a écrit:
Pour!!!................Comme ça les forumistes y refléchiront a 2 fois avant de poster des sujets inutiles.

ps:j'ai voté,mais un vote est toujours personnelle et anonyme donc je ne dirais pas la couleur.


mdrrrrrrrrrrrrr on la devine la couleur il n'ya qu'un vote rouge pour le moment pas si anonyme que ca un voteevilevilevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
16 septembre 2007 02:35
i
16 septembre 2007 02:36
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Pour!!!................Comme ça les forumistes y refléchiront a 2 fois avant de poster des sujets inutiles.

ps:j'ai voté,mais un vote est toujours personnelle et anonyme donc je ne dirais pas la couleur.


mdrrrrrrrrrrrrr on la devine la couleur il n'ya qu'un vote rouge pour le moment pas si anonyme que ca un voteevilevilevil

surtout qu il est le seul qui est POUR grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
16 septembre 2007 02:52
Citation
islah a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Pour!!!................Comme ça les forumistes y refléchiront a 2 fois avant de poster des sujets inutiles.

ps:j'ai voté,mais un vote est toujours personnelle et anonyme donc je ne dirais pas la couleur.


mdrrrrrrrrrrrrr on la devine la couleur il n'ya qu'un vote rouge pour le moment pas si anonyme que ca un voteevilevilevil

surtout qu il est le seul qui est POUR grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

j'ai oublier de voter je suis contre!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
16 septembre 2007 02:55
amis du soir bonsoir

je savais meme pas que ça existait
pour ou contre sé pasperplexe
i
16 septembre 2007 03:14
pour le moment

4 CONTRE # 2 POUR
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
16 septembre 2007 03:16
eh mais dites moi comment on vote je me suis mis sur un sujet et après ?????
n
16 septembre 2007 03:43
Citation
ixccen- a écrit:
Pour!!!................Comme ça les forumistes y refléchiront a 2 fois avant de poster des sujets inutiles.
ps:j'ai voté,mais un vote est toujours personnelle et anonyme donc je ne dirais pas la couleur.

Salem,


je suis d'accord avec toi sur ce point mais il faut reconnaitre que parfois il y a de l'abus concernant

les votes qu'ils soient vert ou rouges. Au fond, ces votes ne sont pas du tout objectifseye rolling smiley


D'ailleurs monsieur le modo, n'est-ce pas vous qui nous rappeler sans cesse à l'ordre en nous disant de

ne pas juger les personnes qui postent mais votre système de vote participe grandement à cela.eye rolling smiley

winking smiley
Z
16 septembre 2007 03:51
No no au vote rouge No no au vote vert No no au racisme (tm)
m
16 septembre 2007 05:41
POUR mais sans lanonymat

parce ka mon avis certains sacharnent sur des pseudo

et certains font les innocents alors kils votent rouge tout le temps
t
16 septembre 2007 06:21
ami(e)s du shour,

le vote je n'ai jamais touché à cette option, déjà que ca me frustre de voter dans la vie de tous les jours alors que dire voter rouge ou vert, de toute façon ma pensée et mes idées je les cite dans mes réponses, donc pour moi c'est largement suffisant pour dire ce qu'on pense du sujet grinning smiley






P.S. : angelo, défit complet ! le diner à 1h00 du mat et de l'eau pour shour mais pas de pâtes lolllllllllll grinning smiley
t
16 septembre 2007 06:25
Je peux juste rajouter une chose grinning smiley

c'est que si l'équipe l'a fait c'est que surement elle compte sur un esprit critique et logiquement fondé, pas à des votes à gogo en rouge direct sans même peut être avoir lu le sujet pour certains !


j'ai vu l'exemple de certains sujets ou directement rouge alors que tout ce qui est dit tient la route ! ou fait appel aux bonnes actions grinning smiley
m
16 septembre 2007 08:05
Salam,

Ce sujet a déjà été débattu et notre position n'a pas changé : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook