Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Pour ou contre les caricatures de Mahomet ?
y
2 février 2006 18:18
Salam,

Derniers résultats :

Pour : 51.5%
Contre : 48.5%
Nombre de votants : 32216



Allez les amis, encore un peu d'effort !

smiling smiley
y
2 février 2006 18:54
Salam,

Derniers résultats :

Pour : 49.5%
contre : 50.5%
Nombre de votants : 33882


On commence à remonter la pente !!

[permanent.nouvelobs.com]
D
2 février 2006 19:05
Pk avoir écrit Mahomet ! C'est honteux !

Quand je pense que les anglosaxons prononcent Muhammad alors qu'en France c'est Maho .....

Pffffffffff !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
r
2 février 2006 19:07
Je suis pour : 47.8%
Je suis contre : 52.2%
Nombre de votants : 35187

on y est, mais il en faut plus,

barakhallah o fikoum


smiling smiley
j
2 février 2006 19:09
salam


tfou j'ai envie de faire le jihad au danemark angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 février 2006 19:27
le contre lemporte c bien sa a 52.2%!!!
c alarman ce kil ont fait!!! liberté dexpression ok mais ya des limites kan mm!!!!!!!!!
t
2 février 2006 19:28
Si tu redoute sur Sidna Mohammed (s.a.w.) il te fera mieu d' allez faire ce sondage ailleur mais ne pas chez nous. Allah Yahdik Ya Tarek
f
2 février 2006 19:33
Je suis pour : 48.2%
Je suis contre : 51.8%
Nombre de votants : 40709


Encore un effort les amis
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
2 février 2006 19:35
pq le nouvelobsevateur m'appartient ???
premiere nouvel je suis proprio d'un quotidien et j'etais pas au courant
et de plus j'ai fait faire ce sondage bizzard???
t
2 février 2006 20:10
Citation
taforalt a écrit:
Si tu redoute sur Sidna Mohammed (s.a.w.) il te fera mieu d' allez faire ce sondage ailleur mais ne pas chez nous. Allah Yahdik Ya Tarek
s
2 février 2006 21:02
Ce qu'on est entrain de vivre sont des signes clairs et nets de l'armagedon.
Ce n'est plus question de pour ou contre la caricature, mais malheureusement on va voir dans les jours qui viennent une recrudescence d'actes islamophobes. C'est le cas du journal France-Soir qui a reitere la publication des ces maudites caricatures.
Mais franchement, ces caricatures ne m'ont pas beaucoup blesse, car la foi d'un vrai musulman est inebranlable. Mais ce qui m'a touche c'est la provocation en elle meme. Les publicistes de ces desseins cherchent a mesurer la reaction du monde musulman face a ces provocations. Et hamdoullah tous les musulmans ne se sont pas delestes pour condamner ces provocations.
Et pour finir, je vous invite a voter, pour montrer aux occidentaux que les musulmans ont le poids dans la societe internationale.
A
3 février 2006 04:18
Citation
tarek a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
tarek a écrit:
je vais essayer d'y remedier en votant plusieur fois(1000 fois)smiling smiley

Tarek, tu ne peux voter qu'une fois winking smiley ! A moins que t'as un robot mais attention ils disent qu'ils sont capables de detecter les votes en masse !

Soncèrement, il suffit de voter une fois ! Même si c'est du net, il faut que le vote soit le plus "objectif" possible !
en plus il ne ce gene pas de votez plusieur fois le temps que je vote ,le pourcentage augmente de 0.5 %pour le oui

il faut pas tricher!! c est haram!! hehehe
k
3 février 2006 10:02
Citation
tarek a écrit:
Citation
kissette a écrit:
tu tfou vraimen de la geul du monde!!
encor un sujet ki va mettre en rogne plu dun!!
tu mérite mem pa kon te réponde!!angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
franchement,je croyais que je pourrais faire partager mes mails ici,mais je vois que certaines personne comme
kissette ,franchement faudrais allez t'acheter un cerveau! au lidl il font de la promo 1 acheter le 2 eme gratuit

j'ai fait un copiez collez d'un mail et meme le titre j'ai pas fait gaffe
alors ce qui sont pas content ,ben qu'ils ne reponde pas c'est tout


a la base kan jariv sur le forum et ke je li le titre de ton poste ya rien ki me laisse prétendre ke le titre ne vien pa de toi!!jété pa sencé savoir ke la kestion ne vené pa de toi!!
mais de la a minsulté je ne pense pa etre daccor!!!
mais ne tinkète pa je ne sui pa du genre à répondre a tes insulte!!
désolé si ce sujet me mais en rogne!!!
t
3 février 2006 10:22
salam

j viens de voir votre message et j'aimerais bien voter mais j'y arrive pas crying(

ça ne marche plus ou c'est encore moi qui suis toujours incompatible avec la nvelle technologie


qlq1 a pu voter aujourd'hui ?



tawaya
l
3 février 2006 10:42
moi non plu je peu pas voter pourkoiiiiii ???
y
3 février 2006 10:44
Salam,

Si le lien ne fonctionne pas (ce qui a été mon cas), il faut aller sur le site


[permanent.nouvelobs.com]



et cliquer sur "Sondage" (colonne de gauche La une / Actualités)



Voici le résultat actuel :


Pour : 52.3%
Contre : 47.7%
Nombre de votants : 80541


Bon vote !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 10:45 par yassy37.
c
3 février 2006 11:37
bonjour tlm !

on dirait que ça bouge pas yassy !! je l'avais laissé hier au même taux moody smiley


pour voter il vaut mieux insérer le lien direct c plus efficace (votez le "je suis contre les caricatures "winking smiley smiling smiley

[permanent.nouvelobs.com]
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
t
3 février 2006 11:38
Citation
yassy37 a écrit:
Salam,

Si le lien ne fonctionne pas (ce qui a été mon cas), il faut aller sur le site


[permanent.nouvelobs.com]



et cliquer sur "Sondage" (colonne de gauche La une / Actualités)



Voici le résultat actuel :


Pour : 52.3%
Contre : 47.7%
Nombre de votants : 80541


Bon vote !



salam

merci yassi

mais après avoir voté j'y suis retournée pour revoir les chiffres et j'ai retrouvé les mêmes chiffres que toi

Pour : 52.3%
Contre : 47.7%
Nombre de votants : 80541

alors c de l'arnaque ! ils ne doivent + prendre en compte ceux qui sont contre


tawaya
c
3 février 2006 11:43
t'as pe raison tawaya smiling smiley

les médias sont capable de tout falsifier y a qu'à retourner à la source de tout ce malaise !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
y
3 février 2006 12:01
Salam,

Effectivement ça ne bouge plus leur sondage ! sad smiley Bizarre !!!

A suivre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook