Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage possible de ne plus aimer son partenaire
C
26 novembre 2016 11:03
Coucou les amis

Je me poste une question à l'heure actuelle. Est-ce possible que le fait d'être seule à la maison avec les enfants sans la présence du mari en journée et le week-end me donne l'impression l'impression de ne plus l'aimée. C'est à dire quand il est la c'est comme si j'ai hâte qu'il repartent travailler. Est-ce possible que je me suis habituée à son absence ?

Je suis reconvertie depuis 4 ans , et j'ai des enfants en bas âge. Mon mari à un boulot prestigieux , ou le week-end il n'est pas la et est en déplacement.
26 novembre 2016 11:06
C luiiii deplace pour le travail c son boulot comça pas de choix mais c lui qii aime etre moin de la maison ça un probleme
S
26 novembre 2016 11:12
Coucou, je pense que tu te lasse de lui en fait car vous ne partagez rien vu qu'il n'est jamais là...
C'est un problème, même pour tes enfants les pauvres, tu devrais essayer de lui dire ce que tu ressens peut-être qu'il essyera malgré son travail d'être plus présent
C
26 novembre 2016 11:45
Loin des yeux loin du coeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 11:45 par Chamallooww.
26 novembre 2016 17:33
Salam je pense pas que tu l'aime plus mais plutôt que tu es devenue "insensible" car tu es au fond dégoutée qu'il s'occupe peu de vous sur le plan famille/affectif et présence.
Perso je pourrais vraiment pas toléré même s'il gagne des millions pas possible.
Je préfère un mari qui gagne le smic et qui est au top en famille avec moi que ça.
Après il faut lui en parler et pas rester comme ça....a tout encaisser un jour tu vas craquer et demander le divorce...
26 novembre 2016 19:03
C'est le fait de partager peu de choses ensemble au point où sa présence n'est plus utile. Une absence habituelle s'installe comme une routine mais ça ne prouve pas que tu ne l'aimes plus. Essayez de prevoir un week end a 2, je pense que c'est indiqué pour vous retrouvez.
26 novembre 2016 19:45
C'est quoi un job "prestigieux"...?
Le charme est rompu. ..tu as l'impression de tourner en rond? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook