Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage portable :-D / Emojis
25 avril 2017 21:43
Welcome Salam

Qu'avez vous comme portable?

Et que pensez vous du "les emojis c'est haram", qu'on entends de plus en plus souvent...?
P
25 avril 2017 21:46
OnePlus One



Les emojis c'est surtout pour les ados pré pubères...



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 avril 2017 21:46
Aleykom salam

Pourquoi les emojies ça serai haram?Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 avril 2017 21:49
Nuance, les émojies sont purement du shirk et du mensonge... Je t'explique.

Quand tu mets un émojis, c'est que tu souhaite décrire une émotion SAUF qu'un émoji ne pourra jamais traduire TOTALEMENT l'émotion que tu as ... Donc tu ments.

Et c'est connu et reconnu dans le minhaj as salafiyuuun oukhty, les images sont semblable aux statuettes ... Qui dit statuettes, dit adoration et shirk.

Voili voilou, maintenant reviens dans l'islam in shaaaaa ALLAH.
25 avril 2017 21:50
Aleykoum salam,

J'utilise de temps en temps les emojis dans mes textos (iphone 6) c'est marrant il y a vraiment de tout.

Sinon je n'ai lu que c'était haram que sur ce site lol. Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.
Citation
SousouEstLaa a écrit:
Welcome Salam

Qu'avez vous comme portable?

Et que pensez vous du "les emojis c'est haram", qu'on entends de plus en plus souvent...?
Z
25 avril 2017 21:51
C'est faux.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
OnePlus One



Les emojis c'est surtout pour les ados pré pubères...



.
Z
25 avril 2017 21:53
Accroche toi et prépare ta calvitie.


Vidéo


Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum salam,

J'utilise de temps en temps les emojis dans mes textos (iphone 6) c'est marrant il y a vraiment de tout.

Sinon je n'ai lu que c'était haram que sur ce site lol. Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.
25 avril 2017 21:55
Tu es serieux ou c'est une petite blagounette ?
Citation
Zane a écrit:
Nuance, les émojies sont purement du shirk et du mensonge... Je t'explique.

Quand tu mets un émojis, c'est que tu souhaite décrire une émotion SAUF qu'un émoji ne pourra jamais traduire TOTALEMENT l'émotion que tu as ... Donc tu ments.

Et c'est connu et reconnu dans le minhaj as salafiyuuun oukhty, les images sont semblable aux statuettes ... Qui dit statuettes, dit adoration et shirk.

Voili voilou, maintenant reviens dans l'islam in shaaaaa ALLAH.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 avril 2017 21:56
La salafya en elle même est une blague, à partir de là ... Forcément, on ne peut que blaguer. Heu
Citation
jimijo a écrit:
Tu es serieux ou c'est une petite blagounette ?
25 avril 2017 22:00
Heu

Oui parce que tu étais partie dans un raisonnement lol jme suis dit waw ça va loin la !^^


Citation
Zane a écrit:
La salafya en elle même est une blague, à partir de là ... Forcément, on ne peut que blaguer. Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 avril 2017 22:02
Moi je sais pas mais j'entends tout le temps que c'est les emojis c haram mais ceux qui me disent ça sont bien souvent ceux qui possede des smartphone et en utlise surement et de tte facon ilsnprennent bien des photos non
25 avril 2017 22:07
Citation
a écrit:
il n'y a besoin de photos contenant une âme qu'en cas d'obligation.

Une photo contenant une ame = un smiley

Dur dur ptdr

Les smileys sont bien évidemment halal, j'en reviens pas qu'il y ai des gens qui se posent la question...

Mon portable : IPhone
Citation
Zane a écrit:
Accroche toi et prépare ta calvitie.


Vidéo
25 avril 2017 22:08
Welcome Salam,
J'ai un Lumia 535 thumbs up équipé windowphone de Microsoft In love

Pour ce qui est des emojis perplexe je trouve que çà porte malheur No no , çà développe des allergies chroniques Zen donc pour ces raisons Oh je les emploie JAMAIS evil

J'espère avoir répondu à ta double question eye rolling smiley
Citation
SousouEstLaa a écrit:
Welcome Salam

Qu'avez vous comme portable?

Et que pensez vous du "les emojis c'est haram", qu'on entends de plus en plus souvent...?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 avril 2017 22:08
eye popping smiley Oh perplexe No no Are you crazy

Citation
Zane a écrit:
Accroche toi et prépare ta calvitie.


Vidéo
25 avril 2017 22:14
Je comprends pas pourquoi tu en reviens pas que certains se posent question. Ta reponse n'est pas derangeante mais c'est la facon dont tu reponds, comme si ca semblait logique, qu'on devrait pas se poser la question.

"Les emojis sont haram" sont souvent accompagné de "photo haram", "dessin haram"... je vois des poupées sans yeux sans bouche sans expression car ce serait haram.

Moi je me suis pas prononcè G juste lancer un sujet. J'en utilise aussi des emojis.
Z
25 avril 2017 22:17
Ben c'est le raisonnement du minhaj qui se dit " Elu " de Dieu. Ill
Citation
jimijo a écrit:
Heu

Oui parce que tu étais partie dans un raisonnement lol jme suis dit waw ça va loin la !^^
25 avril 2017 22:18
Mdr je suis completement a l'ouest mais dans toute ma vie on m'a jamais dit d'etre ou d'adherer au minhaj salaf" ni rien.
Je comprends pas, on est pas musulman tout court?
Citation
Zane a écrit:
Ben c'est le raisonnement du minhaj qui se dit " Elu " de Dieu. Ill
P
25 avril 2017 22:21
Si si je t'assure, un OnePlus One 64Go


.

Citation
Zane a écrit:
C'est faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 22:21 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 avril 2017 22:21
Nan c’était pas contre toi hein, désolé si tu l'as pris comme une attaque! sad smiley

Je voulais dire que le simple fait de se poser la question en dit long sur l’état de notre communauté.
Citation
SousouEstLaa a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu en reviens pas que certains se posent question. Ta reponse n'est pas derangeante mais c'est la facon dont tu reponds, comme si ca semblait logique, qu'on devrait pas se poser la question.

"Les emojis sont haram" sont souvent accompagné de "photo haram", "dessin haram"... je vois des poupées sans yeux sans bouche sans expression car ce serait haram.

Moi je me suis pas prononcè G juste lancer un sujet. J'en utilise aussi des emojis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook