Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage photo prétendant(e)
3 février 2021 17:23
Salam les yabiiiz

En cette période de covid, il plus difficile de faire des rencontres en réel. Pour autant, nous restons des êtres humains et pour beaucoup de célibataires, l'envie de trouver sa moitié reste toujours aussi vive.
F
3 février 2021 17:29
quoi qu'on en dise le physique reste important. du coup la photo en premier lol
N
3 février 2021 17:30
Moi "montre sa tête"
s
3 février 2021 17:30
Salem,

Pas le temps à l'époque où j'avais essayé les sites à 90% il n'y avait pas de photos, la personnalité bien sûr mais une attirance physique un minimum pour aller plus loin il ne faut pas se mentir il s'agit de la femme de votre vie.
I
3 février 2021 17:38
Personnellement, la personnalite et le comportement de la personne est la priorité 1 pour moi.
Apres c’est vrai qu’il faut un minimum d’attirance physique... donc si la prio 1 est validée, je regarde si le physique me convient.
Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabiiiz

En cette période de covid, il plus difficile de faire des rencontres en réel. Pour autant, nous restons des êtres humains et pour beaucoup de célibataires, l'envie de trouver sa moitié reste toujours aussi vive.
3 février 2021 17:39
Mdr
Citation
Nike™ a écrit:
Moi "montre sa tête"
I
3 février 2021 17:43
Sans covid c’etait deja la galere lol
Mais kheir in cha Allah
Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabiiiz

En cette période de covid, il plus difficile de faire des rencontres en réel. Pour autant, nous restons des êtres humains et pour beaucoup de célibataires, l'envie de trouver sa moitié reste toujours aussi vive.
'
3 février 2021 17:45
Selem

Option A, car les deux autres sont une perte de temps dans l'éventualité ou l'un des deux ne plait pas à l'autre physiquement.

Le mieux étant l'option D : rencontre dans un contexte naturel, non calculé ou tu vois direct si plait ou pas.

Kheir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 18:05
Salam

Tu Fais Les Sondages, Pour Qui. ?
Citation
Azza313 a écrit:
Salam les yabiiiz

En cette période de covid, il plus difficile de faire des rencontres en réel. Pour autant, nous restons des êtres humains et pour beaucoup de célibataires, l'envie de trouver sa moitié reste toujours aussi vive.
D
3 février 2021 18:06
Photo obligatoire imagine tu crois parler à samira délicieuse brune au formes généreuses alors quand vrai tu parle à Robert 57 ans gros ventre de femme enceinte et bière à la main ptdrptdrptdr

Comme dit plus haut rencontre spontanée ç’est l’idéal, les trucs virtuels pas trop mon truc
3 février 2021 18:07
Pour ma culture personnelle. Pourquoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Fais Les Sondages, Pour Qui. ?
D
3 février 2021 18:19
Salam

Une rencontre surprise serait l'idéal .
Faire rencontrer des personnes sans qu'elles soient dans l'optoque de la rencontredu Mariage permettrait d'ajouter de la spontanéité..

Et en plus , moins de déception car moins d'attente .
a
3 février 2021 18:25
salam

je crois que je tenterais sans photo mais pas plusieurs mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 18:31 par amirene.
P
3 février 2021 18:25
Je pense que le plus simple et le plus naturel est de rencontrer la personne.

Je trouve bizarre qu'une femme donne sa photo pour qu'elle soit montrée à plusieurs éventuels prétendants.

Si la rencontre se fait par le biais d'une connaissance elle peut décrire la personnalité, les caractéristiques physiques, les attentes de la personnes, et si ça semble convenir on peut passer à la rencontre.
c
3 février 2021 18:34
Salam

J'ai mis la 2.
^
3 février 2021 18:37
Alaykoum salam,

Je trouve qu'il est préférable de discuter dans un premier temps pour voir s'ils recherchent la même chose et sont sur la même longueur d'onde
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
3 février 2021 18:39
Salam

Ton Vocabulaire Invasif, Effectivement, Ne Fait Qu’Apparaitre Des Réponses Alambiquées, Qui Sont Hors Contexte. Est-ce Qu’il T’Arrive De Relire Tes Écris ? Il Va Falloir Que tu Fasses Plus ⚠️Attention ⚠️ . Pour Que L’Ambiance Reste Cordiale.

Citation
Dzmen a écrit:
Photo obligatoire imagine tu crois parler à samira délicieuse brune au formes généreuses alors quand vrai tu parle à Robert 57 ans gros ventre de femme enceinte et bière à la main ptdrptdrptdr

Comme dit plus haut rencontre spontanée ç’est l’idéal, les trucs virtuels pas trop mon truc
3 février 2021 18:42
Je comprends ton point de vue, mais une description ne sera que partiel je pense. Tu peux toujours avoir de groses surprises en voyant la personne en vrai.

Sinon pour l'envoi de photo du moment que c'est via une personne de confiance je vois pas ou est le problème.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense que le plus simple et le plus naturel est de rencontrer la personne.

Je trouve bizarre qu'une femme donne sa photo pour qu'elle soit montrée à plusieurs éventuels prétendants.

Si la rencontre se fait par le biais d'une connaissance elle peut décrire la personnalité, les caractéristiques physiques, les attentes de la personnes, et si ça semble convenir on peut passer à la rencontre.
D
3 février 2021 19:02
Salam

Je peux t’assurer que je n’est strictement rien compris à ton message.
Vocabulaire invasif je sais pas ce que ça veux dire mais vraiment pas du tout

Je peux savoir ce qui t’a choquer dans mon propos, franchement s’offusquer pour si peu Oups

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton Vocabulaire Invasif, Effectivement, Ne Fait Qu’Apparaitre Des Réponses Alambiquées, Qui Sont Hors Contexte. Est-ce Qu’il T’Arrive De Relire Tes Écris ? Il Va Falloir Que tu Fasses Plus ⚠️Attention ⚠️ . Pour Que L’Ambiance Reste Cordiale.
3 février 2021 19:16
Salam

Invasif : à Une Multitude De Sens En Fonction Du Contexte.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Je peux t’assurer que je n’est strictement rien compris à ton message.
Vocabulaire invasif je sais pas ce que ça veux dire mais vraiment pas du tout

Je peux savoir ce qui t’a choquer dans mon propos, franchement s’offusquer pour si peu Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook