Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage perception des gens
B
4 juin 2021 23:41
Est ce que en général vous trouvez les gens autour de vous stupides ? votre entourage proche vos parents vos amis et après les gens que vous côtoyez moins collègues et inconnus
P
4 juin 2021 23:43
Non.

Message trop court
f
4 juin 2021 23:47
Non je trouve pas , chacun a une intelligence différente
Moi par exemple , je suis pas du tout manuel, apres au niveau de la reflexion ca va hamdoullah
Et t'en a d'autres il excelle dans ca c'est stupefiant

Bon apres bien evidemment , il y'a toujours ces 2 3 exceptions de personne qui ont ete fait a la friteuses , mais bon c'est normal ptdr
Citation
Begayeur a écrit:
Est ce que en général vous trouvez les gens autour de vous stupides ? votre entourage proche vos parents vos amis et après les gens que vous côtoyez moins collègues et inconnus
T
4 juin 2021 23:50
Les gens qui me cotoyent sont forcément loin d'être stupide, quelle question...les autres, sans aucuns doutessmoking smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Est ce que en général vous trouvez les gens autour de vous stupides ? votre entourage proche vos parents vos amis et après les gens que vous côtoyez moins collègues et inconnus
4 juin 2021 23:55
D'un point de vue extérieur, je perçois beaucoup de gens stupides autour de moi, au point de me considérer parfois dans le film idiocratie.

D'un point de vue intérieur, je ne perçois plus les gens comme tel.
4 juin 2021 23:56
Non et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 juin 2021 23:59
oui mais moi c'est probablement un biais cognitif j'ai été forcé à l'introspection par mon bégaiement et je me suis posé des questions que je ne me serais probablement jamais posé si j'avais été normal
Citation
Harissa girl a écrit:
Non et toi ?
O
5 juin 2021 00:02
Salam beaucoup de gens bêtes, bornés qui se font des conclusions hâtives sur base de bêtes observations . Je me considère pas + intelligent qu'un autre mais je sais me remettre en question.
3
5 juin 2021 00:05
Je m'attendais pas à çaptdr
Citation
Begayeur a écrit:
Est ce que en général vous trouvez les gens autour de vous stupides ? votre entourage proche vos parents vos amis et après les gens que vous côtoyez moins collègues et inconnus
5 juin 2021 00:05
Pour moi, quasi tout le monde est stupide,des incultes, quand je discute avec des gens j ai tout le temps l impression de leurs apprendre des choses tellement ils sont bete, a moi tout seul je suis une bibliotheque....Parfois meme j arrive a me demander pourquoi je suis pas President de la Republique voir meme gourou d une secte ou fondateur d une société secrete qui gouvernerait le monde dans l ombre.
3
5 juin 2021 00:07
salam aleykoum,

Tu es normal. Begayer ça ne te rend pas anormal, la norme c'est relatif.
Citation
Begayeur a écrit:
oui mais moi c'est probablement un biais cognitif j'ai été forcé à l'introspection par mon bégaiement et je me suis posé des questions que je ne me serais probablement jamais posé si j'avais été normal
B
5 juin 2021 00:09
Non une norme est une constante mais relative à l'environnement et non je ne suis pas normal les bègues font partie d'une minorité ( 1% de la population )
Citation
3iyanAa a écrit:
salam aleykoum,

Tu es normal. Begayer ça ne te rend pas anormal, la norme c'est relatif.
5 juin 2021 00:27
Quel genre de question ?
Citation
Begayeur a écrit:
oui mais moi c'est probablement un biais cognitif j'ai été forcé à l'introspection par mon bégaiement et je me suis posé des questions que je ne me serais probablement jamais posé si j'avais été normal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
5 juin 2021 00:29
Du genre sans intérêts à part exacerber mes envies suicidaires
Citation
Harissa girl a écrit:
Quel genre de question ?
N
5 juin 2021 00:30
Depuis quand tu as des idees suicidaires..?
Citation
Begayeur a écrit:
Du genre sans intérêts à part exacerber mes envies suicidaires
B
5 juin 2021 00:35
Depuis longtemps j'ai toujours cru que je ne vivrais pas très vieux mais j'ai presque 21 ans et je suis toujours en bonne santé je pense que je vais encore vivre très longtemps et j'en suis très contrarié je me suis rendu compte que le temps n'effacera et n'arrangera rien et je suis contraint de vivre encore très longtemps
Citation
Nayahh a écrit:
Depuis quand tu as des idees suicidaires..?
5 juin 2021 00:36
sad smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Depuis longtemps j'ai toujours cru que je ne vivrais pas très vieux mais j'ai presque 21 ans et je suis toujours en bonne santé je pense que je vais encore vivre très longtemps et j'en suis très contrarié je me suis rendu compte que le temps n'effacera et n'arrangera rien et je suis contraint de vivre encore très longtemps
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
5 juin 2021 00:38
Tu es si jeune

J'imagine que c'est bcp de pb familiaux?
Citation
Begayeur a écrit:
Depuis longtemps j'ai toujours cru que je ne vivrais pas très vieux mais j'ai presque 21 ans et je suis toujours en bonne santé je pense que je vais encore vivre très longtemps et j'en suis très contrarié je me suis rendu compte que le temps n'effacera et n'arrangera rien et je suis contraint de vivre encore très longtemps
B
5 juin 2021 00:41
pas vraiment non certains sont simplement inadaptés à cette vie ( j'en fais partie ) et n'auraient jamais dû survivre dans la vraie vie mais la technologie permet aux faibles de pouvoir le faire
Citation
Nayahh a écrit:
Tu es si jeune

J'imagine que c'est bcp de pb familiaux?
5 juin 2021 00:41
Salam Aleykoum

J'ai l'impression que la mort t'es plus familier que la vie
J'ignore ce que tu traverses dans la vie de tous les jours mais ne baisse surtout pas les bras
Tu es très jeune ne sois pas presser frère ton heure viendra comme tout le monde
Mais je suis intimement convaincu, que tu as bcp de choses encore à vivre et à exploiter Insha'Allah
Ne te résilie pas de manière définitive à cette vie d'ici bas
Elle y contient tout de même ces bienfaits, sois pas presser frère ici bas n'est qu'un test soit fort et endurant ne lâche surtout pas tu n'en n'a pas le droit

Qu'Allah apaise ton coeur

Amin ?
Citation
Begayeur a écrit:
Depuis longtemps j'ai toujours cru que je ne vivrais pas très vieux mais j'ai presque 21 ans et je suis toujours en bonne santé je pense que je vais encore vivre très longtemps et j'en suis très contrarié je me suis rendu compte que le temps n'effacera et n'arrangera rien et je suis contraint de vivre encore très longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook