Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : 67% des Marocains pour l'ouverture des frontières avec l'Algérie
6 janvier 2023 23:15
Pour moi l'ouverture des frontières va dans l'intérêt de toute cette région et de celui de tous ses peuples. Mais avec une junte militaire au pouvoir en Algérie qui ne fonctionne qu'avec la théorie des ennemis, je n'y vois aucun intérêt. Pour moi, je vois à contrecœur quand je vis régulièrement à Oujda cette frontière fermée mais je suis obligé de l'accepter, car c'est la moins pire des solutions.
c
7 janvier 2023 00:24
Et donc très peu de marocains commentent sur yabiladi......très peu de marocains utilisent twitter...... très peu de marocains commentent sur tiktok....etc.......ou ce ne sont pas des marocains !!!!!!
Et d'ailleurs depuis des années...ceux que l'on lit ... c'est toujours les mêmes.......ou sinon selon les manières d'écrire c'est juste le pseudo qui change......
7 janvier 2023 00:53
Tout les Marocains utilisé twitter tiktok c est le premier pays arabe qui utilise les réseaux sociaux
Citation
chakib61 a écrit:
Et donc très peu de marocains commentent sur yabiladi......très peu de marocains utilisent twitter...... très peu de marocains commentent sur tiktok....etc.......ou ce ne sont pas des marocains !!!!!!
Et d'ailleurs depuis des années...ceux que l'on lit ... c'est toujours les mêmes.......ou sinon selon les manières d'écrire c'est juste le pseudo qui change......
h
7 janvier 2023 10:56
Ce sondage reste une hérésie.
Pourquoi réouvrir la frontière vu ce qui se dit de l’autre côté de la Moulouiya ?..


7 janvier 2023 11:31
On est à 100% et non 67% [media.tenor.com]
c
7 janvier 2023 12:54
Je parle de commentaire de haineux....pas d'utilisation....qui bien sûr est commune a tout le monde....
c
7 janvier 2023 12:56
Je parle de commentaire de haineux....pas d'utilisation....qui bien sûr est commune a tout le monde....
Citation
212_Radia a écrit:
Tout les Marocains utilisé twitter tiktok c est le premier pays arabe qui utilise les réseaux sociaux
P
7 janvier 2023 16:28
Arrêtez de raconter n'importe quoi et surtout ne parlez pas on nôtres noms
8 janvier 2023 13:54
C'est un faux sondage ! un vrai sondage donnera 100 % pour le OUI.
8 janvier 2023 18:38
Peut-être pas 100%, mais ça doit s'en approcher ; qui a envi de vivre dans un cul-de-sac ?

Il y a sur YouTube les vidéos d'un globe-trotter saoudien qui parcourt le monde à moto. En ce moment, venant de Tunisie, il découvre l'Algérie. Arrivé à la frontière ouest, il faudra qu'il fasse demi-tour.
Un exemple du relatif isolement terrestre auquel est soumis le Maroc.
Citation
Aguelmim a écrit:
C'est un faux sondage ! un vrai sondage donnera 100 % pour le OUI.
8 janvier 2023 22:48
c est fake ta vidéo
Citation
piducas a écrit:
Peut-être pas 100%, mais ça doit s'en approcher ; qui a envi de vivre dans un cul-de-sac ?

Il y a sur YouTube les vidéos d'un globe-trotter saoudien qui parcourt le monde à moto. En ce moment, venant de Tunisie, il découvre l'Algérie. Arrivé à la frontière ouest, il faudra qu'il fasse demi-tour.
Un exemple du relatif isolement terrestre auquel est soumis le Maroc.
9 janvier 2023 18:21
le mot maroc est interdit en algérie
j'imagine même pas de parler de l'ouverture de frontière
Citation
Linpertinent a écrit:
 
Stp 0
9 janvier 2023 18:22
le mot maroc est interdit en algérie
j'imagine même pas de parler de l'ouverture des frontières
Citation
Linpertinent a écrit:
 
Stp 0
Citation
Linpertinent a écrit:
 
Stp 0
9 janvier 2023 19:48
Vidéo ? Quelle vidéo ? Je n'ai pas donné de lien de vidéo.

Mais puisque le sujet est abordé, en voici une du saoudien dont je parlais. Lorsqu'il quitte la Tunisie pour l'Algérie.



Citation
212_Radia a écrit:
c est fake ta vidéo
9 janvier 2023 19:57
Je te présente mes excuses , je voulais dire que c est Le gars qui est Fake comme il sait que les frontières sont fermée
Citation
piducas a écrit:
Vidéo ? Quelle vidéo ? Je n'ai pas donné de lien de vidéo.

Mais puisque le sujet est abordé, en voici une du saoudien dont je parlais. Lorsqu'il quitte la Tunisie pour l'Algérie.

9 janvier 2023 20:38
Pas grave,
Oh, il le sait certainement ; lui, il ne fait que filmer ses voyages. Je ne sais pas s'il a déjà visité le Maroc, mais il y a un autre voyageur, un jeune Français, qui l'a fait.
En ce moment il visite le Tassili dans le désert algérien, ça donne vraiment envie d'y aller.
Et une deuxième vidéo sur le même sujet par un de tes compatriotes.







Citation
212_Radia a écrit:
Je te présente mes excuses , je voulais dire que c est Le gars qui est Fake comme il sait que les frontières sont fermée
9 janvier 2023 21:06
je t explique , je préfère que sa soit toi qui te filme en Algérie , en plus t es Algérien toi ca va être naturel comme c est toi qui finance ton propre voyage
alors que eux c est des gens qui sont payer par les gouvernements , je t explique y'a beaucoup d influenceurs qui vont a Dubaï ils sont payer par le gouvernement pour faire la promotion du pays
Citation
piducas a écrit:
Pas grave,
Oh, il le sait certainement ; lui, il ne fait que filmer ses voyages. Je ne sais pas s'il a déjà visité le Maroc, mais il y a un autre voyageur, un jeune Français, qui l'a fait.
En ce moment il visite le Tassili dans le désert algérien, ça donne vraiment envie d'y aller.
Et une deuxième vidéo sur le même sujet par un de tes compatriotes.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook