Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Maroc
m
11 juillet 2018 17:53
Salam arlaykoum

Je voulais réagir sur ça

Quel moyen de transport emprunterez-vous pour venir au Maroc cet été ?

Pourquoi cette question, es ce pour nous proposer diverses publicités en fonction de notre moyen de transport?

Comme des billets d'avion ou bateau etc

Ou es ce juste un sondage comme ça parmi t'en d'autres sur divers sites
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
12 juillet 2018 01:01
Avion c'est le plus simple je trouve et c'est pas très cher
A
12 juillet 2018 01:24
Je préfère qu'ils mettent quelques pubs plutôt qu'ils nous demandent de payer une cotisation pour avoir le "droit" de venir. winking smiley

Il ne faut pas trop en mettre non plus, tant que ça reste raisonnable, ça va, et que ça ne soit pas agressif visuellement ou que ça empêche une bonne fluidité de navigation.
m
12 juillet 2018 08:21
Tout les moyens sont bon pour ce faire de l'argent me diras tu et je vais te répondre que tu as raisons

Perso moi les pubs j'en ai vraiment aucunes d'ailleurs j'ai été surpris de voir ce sondage apparaître mais bon un sondage ce n'est pas une pub en revanche celui ci peut servir à faire de la publicité ciblé

Par contre quelques pubs le mot est faible non?

Pour toi à partir de combien de pubs c'est beaucoup?
Citation
Ahwal. a écrit:
Je préfère qu'ils mettent quelques pubs plutôt qu'ils nous demandent de payer une cotisation pour avoir le "droit" de venir. winking smiley

Il ne faut pas trop en mettre non plus, tant que ça reste raisonnable, ça va, et que ça ne soit pas agressif visuellement ou que ça empêche une bonne fluidité de navigation.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
A
12 juillet 2018 10:48
Ben là ca reste raisonnable... quelques pubs qui defilent en interface supérieure... plus que ça, par exemple s'ils commencaient à en mettre dans toutes les rubriques ou à chaque fois qu'on cliquerait sur un sujet oui là ça commencerait à devenir gêant.
w
12 juillet 2018 12:48
Bonjour,

Tout simplement pour avoir les tendances pour les vacances au Maroc cet été, en lien avec notre article sur le sujet :
[www.yabiladi.com]

C’est un sondage et non une étude de marché.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
12 juillet 2018 17:46
Bonjour et merci de votre réponse précise et concise

C'est bien qu'un web-master interagisse avec les membres de son forum de temps à autre

Rien de mieux que l'échange, le partage et la diversité d'opinions

Bonne journée à vous
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Tout simplement pour avoir les tendances pour les vacances au Maroc cet été, en lien avec notre article sur le sujet :
[www.yabiladi.com]

C’est un sondage et non une étude de marché.

Cordialement,
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook