Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage langues de france
l
12 mars 2008 23:22
slt à tous c ludo je suis étudiant en arabe maghrébin à paris (inalco) et oui ça existe !! je voudrais savoir combien sont au courant que l'arabe maghrébin et le berbère sont toutes les deux des "langues de france" ? et pour ceux que ça intéresse l'inalco a une journée portes ouvertes le samedi 18 mars à paris 2 rue de lille 75007 PARIS marhba bikum fiwakh bghitu voilà à+
a
13 mars 2008 02:29
Peut tu mieux détailler ce que tu dis Ludo89 ?
l
13 mars 2008 14:00
slt c ludo en fait je voudrais une réponse à cette question :

1) savez-vous que l'arabe maghrébin et le berbère sont des langues de france ? si oui passez à la question 2,
2)comment l'avez-vous appris (par des amis, autres) ?

je demande ça en fait parce que je trouve trop peu de gens sont au courant alors ces deux langues font partie de la vie quotidienne en france, des Maghrébins

voilà pour ceux que cel intéresse pas de problème je me tiens à leur disposition pour répondre du mieux queje pourrais à leurs questions à+
13 mars 2008 14:01
Salut Ludo

Non je le savais pas , merci pour l'info
Citation
ludo89 a écrit:
slt c ludo en fait je voudrais une réponse à cette question :

1) savez-vous que l'arabe maghrébin et le berbère sont des langues de france ? si oui passez à la question 2,
2)comment l'avez-vous appris (par des amis, autres) ?

je demande ça en fait parce que je trouve trop peu de gens sont au courant alors ces deux langues font partie de la vie quotidienne en france, des Maghrébins

voilà pour ceux que cel intéresse pas de problème je me tiens à leur disposition pour répondre du mieux queje pourrais à leurs questions à+
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
13 mars 2008 14:28
Citation
simo27paris a écrit:
Salut Ludo