Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage sur l'apostasie
f
13 novembre 2012 19:55
Salam

Je crée ce topic dans le but de poser une certaine question . Comment réagiriez vous en tant que musulmans si votre ami ou votre fils vous annoncerais son apostasie et sa croyance deiste ?
Cette question je me la pose pour savoir a peu près si je k'annonce a mes amis ou a mes parents

merci a tous c'est très important pour moi

ps: precisez si votre reaction serias pour un amis ou votre enfant
et encore merci
f
13 novembre 2012 20:05
tu travaille pour la CIA ou pour le MOSSAD? pourquoi veux tu sonder notre reaction?
la verite divine est une, tu es libre de la suivre ou pas
mais j avoue que ta question est tres louche perplexe
L
13 novembre 2012 20:52
Salam,

sa veux dire quoi apostasie ?
14 novembre 2012 09:51
Citation
LV-Evidence a écrit:
Salam,

sa veux dire quoi apostasie ?

Salam



Et bien tu devrais de temps en temps te renseigner et de chercher apostasie veut dire quitter un dogme sans régné dieu

le posteur tu devais épargner cette douleur à tes parents tes proches ils ne comprendrons pas j espère inchallah que tu revient sur le chemin de la spiritualité
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 09:57
Ca veut dire qu'il quitte l'Islam. Et pas besoin de faire partie du MOSSAD ou de l'assemblée des grands méchants occidento-atlantico-sionisto-nazico-americano-sheytanistes pour la pratiquer.

Après, tout dépend de tes parents et de leur ouverture d'esprit. S'ils sont très pieux, ils peuvent très très mal le prendre.
Une chose est certaine, en l'annonçant, tu vas perdre des "amis" autour de toi. Les vrais amis seront ceux qui t'accepteront tel que tu es. Combien seront-ils ? Je ne sais pas.
L
14 novembre 2012 13:37
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Salam,

sa veux dire quoi apostasie ?

Salam



Et bien tu devrais de temps en temps te renseigner et de chercher apostasie veut dire quitter un dogme sans régné dieu

le posteur tu devais épargner cette douleur à tes parents tes proches ils ne comprendrons pas j espère inchallah que tu revient sur le chemin de la spiritualité


Salam,

pkoi me renseigner étant donné que je connaissais pas ce terme qui n'est pas assez courant ?
excuse moi madame qui sais tout par contre toi soi tu repond à la question que j'ai demandé et tu t'abstiens ce genre de commentaire ou si c'est plus fort que toi repond pas tout court, d'autre personne le feront plus aimablement smiling smiley

salam!
L
14 novembre 2012 13:38
Citation
fwine a écrit:
Ca veut dire qu'il quitte l'Islam. Et pas besoin de faire partie du MOSSAD ou de l'assemblée des grands méchants occidento-atlantico-sionisto-nazico-americano-sheytanistes pour la pratiquer.

Après, tout dépend de tes parents et de leur ouverture d'esprit. S'ils sont très pieux, ils peuvent très très mal le prendre.
Une chose est certaine, en l'annonçant, tu vas perdre des "amis" autour de toi. Les vrais amis seront ceux qui t'accepteront tel que tu es. Combien seront-ils ? Je ne sais pas.

Salam fwine,
merci pour ton expliquation très clair
14 novembre 2012 13:56
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Salam,

sa veux dire quoi apostasie ?

Salam



Et bien tu devrais de temps en temps te renseigner et de chercher apostasie veut dire quitter un dogme sans régné dieu

le posteur tu devais épargner cette douleur à tes parents tes proches ils ne comprendrons pas j espère inchallah que tu revient sur le chemin de la spiritualité


Salam,

pkoi me renseigner étant donné que je connaissais pas ce terme qui n'est pas assez courant ?
excuse moi madame qui sais tout par contre toi soi tu repond à la question que j'ai demandé et tu t'abstiens ce genre de commentaire ou si c'est plus fort que toi repond pas tout court, d'autre personne le feront plus aimablement smiling smiley

salam!




Salam


Pourquoi tu te mets dans des états pareil je t ais simplement dit de te renseigner un peu plus rien d autre sa te blesse à se point non je ne sais pas tout mais au moins sa je le sais et pas toi apparemment
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook