Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage du jour.
23 novembre 2022 20:53
On est pas tous derrière un bureau, beaucoup d'entre nous font des travails physiques. Et ya le reste aussi après le travail .
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis surprise que des gens aujourd'hui se disent fatigués avec 7h de travail dont au moins 1/4 à discuter avec des collègues
a
23 novembre 2022 20:55
salam

les gens se gavent de coca en mangeant un tacos le soir puis regardent des séries jusqu'à 1h puis viennent dire qu ils sont fatigués à cause du travail


Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

Ce n'est pas si surprenant quand on prend en compte le temps de trajets et le stress qui l'accompagne: circulation, transport en commun...
Sans parler de l'hygiène de vie catastrophique et du manque de sommeil.
a
23 novembre 2022 21:02
dans cool, il y a déjà tous ceux qui font 7h par jour
les gens n ont jamais aussi peu travaillé
aujourd'hui beaucoup d emplois ont lieu assis sur une chaise, beaucoup de parlotte
même en usine, beaucoup de tâches sont automatisées

mon mari doit bien faire 60/70h par semaine, je ne l ai jamais entendu dire qu il était fatigué à cause du travail
mon frère est artisan à son compte, le dimanche n existe pas pour lui : après avoir fait ses dix heures par jour, il va au sport ou rend des services à ceux qui en ont besoin et n en ont pas les moyens, j ne l ai jamais entendu dire non plus qu il était fatigué


Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est quoi un travail cool pour toi ?
a
23 novembre 2022 22:22
même pour ceux qui ne sont pas derrière un bureau

c est le travail+ ce qu il y a derrière qui fatiguent

quand j entends des jeunes sans responsabilités à part eux-mêmes dire être fatigués à cause du travail ou des pères qui ne touchent à rien car ils ont fait leurs 7h, j ai vraiment du mal à comprendre

Citation
.Reset. a écrit:
On est pas tous derrière un bureau, beaucoup d'entre nous font des travails physiques. Et ya le reste aussi après le travail .
M
MFL
24 novembre 2022 12:46
Lol ça se sont des personnes qui fuient le foyer et qui se sentent bien que dans leur taf…
Dsl, j’en connais des gens à leur compte et ils bossent énormément pour avoir des salaires plus que confortables, ils savent qu’ils n’ont simplement pas le choix…

Mais s’ils bossaient 35h/semaine, ils privilégieraient davantage de temps à leur famille…

Le boulot, ça doit pas prendre tout notre temps!

Faut arrêter avec ce délire!!!
Citation
amirene a écrit:
dans cool, il y a déjà tous ceux qui font 7h par jour
les gens n ont jamais aussi peu travaillé
aujourd'hui beaucoup d emplois ont lieu assis sur une chaise, beaucoup de parlotte
même en usine, beaucoup de tâches sont automatisées

mon mari doit bien faire 60/70h par semaine, je ne l ai jamais entendu dire qu il était fatigué à cause du travail
mon frère est artisan à son compte, le dimanche n existe pas pour lui : après avoir fait ses dix heures par jour, il va au sport ou rend des services à ceux qui en ont besoin et n en ont pas les moyens, j ne l ai jamais entendu dire non plus qu il était fatigué
a
24 novembre 2022 12:59
je n ai pas de jugement sur ceux qui travaillent beaucoup
on parle de fatigue
mon propos est que je ne comprends pas qu on puisse être fatigué pour avoir travaillé sept heures dans des conditions cools

Citation
MFL a écrit:
Lol ça se sont des personnes qui fuient le foyer et qui se sentent bien que dans leur taf…
Dsl, j’en connais des gens à leur compte et ils bossent énormément pour avoir des salaires plus que confortables, ils savent qu’ils n’ont simplement pas le choix…

Mais s’ils bossaient 35h/semaine, ils privilégieraient davantage de temps à leur famille…

Le boulot, ça doit pas prendre tout notre temps!

Faut arrêter avec ce délire!!!
25 novembre 2022 09:51
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Après le travail,je suis fatigué c est normal ,je ne suis pas au boulo posé trankilou pr faire causette avc momo sur Brésil Serbie ptdr puis après ya la 2eme mi tps a la maison et vie de famille...quoi qu il en soit fait ménagé sa monture si on veut allé loin et s accordé des moments de repos, sommeil,bien être sinan c est la cata.
M
MFL
25 novembre 2022 12:30
On parle de fatigue mais justement, allier boulot (même 7h) et vie de famille, c’est fatiguant!
Alors peut être que pour certains c’est juste les 7h, mais si tu ajoute à ça 1h min de trajet aller& retour par jour, plus tache du quotidien: enfant, devoir, ménage , diner etc…
Alors oui officiellement c’est 7h de travail effectif mais officieusement, c’est 10 à 12h min/jour !
Qu’on soit homme , qu’on soit femme!
Citation
amirene a écrit:
je n ai pas de jugement sur ceux qui travaillent beaucoup
on parle de fatigue
mon propos est que je ne comprends pas qu on puisse être fatigué pour avoir travaillé sept heures dans des conditions cools
a
25 novembre 2022 19:00
je ne pense pas que des jeunes célibataires ou que la majorité des papas s occupent de la maison, du ménage, des repas, des enfants, une fois rentrés
ça se contente le plus souvent de mettre Netflix et les pieds sous la table
Citation
MFL a écrit:
On parle de fatigue mais justement, allier boulot (même 7h) et vie de famille, c’est fatiguant!
Alors peut être que pour certains c’est juste les 7h, mais si tu ajoute à ça 1h min de trajet aller& retour par jour, plus tache du quotidien: enfant, devoir, ménage , diner etc…
Alors oui officiellement c’est 7h de travail effectif mais officieusement, c’est 10 à 12h min/jour !
Qu’on soit homme , qu’on soit femme!
27 novembre 2022 14:08
Salam

Waaaa pareil jamais de la vie je fais ca....

Citation
MFL a écrit:
Olala jamais je fais ça le matin avant d’aller bosser!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook