Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage du jour.
23 novembre 2022 15:28
Shalom

Sondage du jour
23 novembre 2022 15:44
SELAMUN ALEYKUM

L’esprit a des répercussions sur le reste .

A l’école j’étais fatiguée , pourtant j’etait assis sur une chaise à papoter avec Hamza , Karim , mehmet, et sans oublier Sébastien qui essayer de s’intégrer à nous . Je pensait à Sébastien , que lors que je me souvenais que j’avais un devoir à rendre le lendemain .
Merci mon Sébastien , c’est vrai qu’on te traitais comme un moins que rien , mais tu étais un humain .

Aujourd’hui , je suis moins fatiguée , pourtant je fournit beaucoup plus d’efforts que durant mon adolescence , insoucieux …

Pourquoi ?

Tout simplement car , il faut faire ce que l’on aime , du moment ou tu fera ce que tu aime .

Certes la fatigue ne disparaîtra pas totalement , comme par magie , mais vous aurez plus de motivations de confronter la fatigue .

Encore une fois , du moment ou nous avons des buts bien précis , la fatigue , ou les échecs ne nous arrêteront pas .

Regardez les hommes les plus riches , et demandez leurs combien de temps ils dorment .

Regardez les hommes pauvres , et demandez leurs combien de temps il dorment …

Du moment ou tu sait sa , tu devrais même plus avoir envie de dormir ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 novembre 2022 15:55
Fatiguée parfois oui,surtout quand je prépare un poulet à 7h00 du matin ptdr,que j'ai passé l'aspirateur à 6h30 le matin et tout le menage qui va avec pour pouvoir partir au travail tranquille de manière à ce que tout soit fait.
Alors le soir oui un peu mal partout parfois mais c'est comme ça pour tout le monde.Heu
23 novembre 2022 17:19
Je comprends ce que tu veux dire mais même quand tu aimes ce que tu fais, tu peux ressentir de la fatigue par moment, surtout dans un travaille physique.

Le reste, le sommeil est quand même important pour être en forme.

Sinon je suis d'accord, cela ne sert a rien de faire quelque chose que on n'aime pas.

Citation
Hous's a écrit:
SELAMUN ALEYKUM

L’esprit a des répercussions sur le reste .

A l’école j’étais fatiguée , pourtant j’etait assis sur une chaise à papoter avec Hamza , Karim , mehmet, et sans oublier Sébastien qui essayer de s’intégrer à nous . Je pensait à Sébastien , que lors que je me souvenais que j’avais un devoir à rendre le lendemain .
Merci mon Sébastien , c’est vrai qu’on te traitais comme un moins que rien , mais tu étais un humain .

Aujourd’hui , je suis moins fatiguée , pourtant je fournit beaucoup plus d’efforts que durant mon adolescence , insoucieux …

Pourquoi ?

Tout simplement car , il faut faire ce que l’on aime , du moment ou tu fera ce que tu aime .

Certes la fatigue ne disparaîtra pas totalement , comme par magie , mais vous aurez plus de motivations de confronter la fatigue .

Encore une fois , du moment ou nous avons des buts bien précis , la fatigue , ou les échecs ne nous arrêteront pas .

Regardez les hommes les plus riches , et demandez leurs combien de temps ils dorment .

Regardez les hommes pauvres , et demandez leurs combien de temps il dorment …

Du moment ou tu sait sa , tu devrais même plus avoir envie de dormir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 17:19 par Kyle Broflovski.
23 novembre 2022 17:22
Oui c'est normal d'être fatigué surtout en fin de journée , nous ne sommes pas des machines on/off ??


Citation
.Reset. a écrit:
Fatiguée parfois oui,surtout quand je prépare un poulet à 7h00 du matin ptdr,que j'ai passé l'aspirateur à 6h30 le matin et tout le menage qui va avec pour pouvoir partir au travail tranquille de manière à ce que tout soit fait.
Alors le soir oui un peu mal partout parfois mais c'est comme ça pour tout le monde.Heu
6
23 novembre 2022 17:55
La fatigue comporte diverses états et niveaux, donc c’est très vague et les réponses non représentatifs.
Vol de nuit
a
23 novembre 2022 17:56
salam

je suis surprise que des gens aujourd'hui se disent fatigués avec 7h de travail dont au moins 1/4 à discuter avec des collègues
23 novembre 2022 18:14
Je parle après le travail, tu n'as jamais ressenti de la fatigue au moins 1 fois dans ta vie ? Il faut penser aussi aux gens qui ont un travail physique et avec des conditions de travail difficiles, qui font des heures supplémentaires pour nourrir leur famille . Ect

Quand bien même, quelqu'un qui rentre du travail fatigué est mieux vue que un autre qui ne fait rien non ? Après c'est mon opinion .

La papote avec les collègues ne durent pas non plus 2h faut pas déconner.
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis surprise que des gens aujourd'hui se disent fatigués avec 7h de travail dont au moins 1/4 à discuter avec des collègues
Petit Juif.
6
23 novembre 2022 18:30
Ta signature est insultante car toi tu n’es pas juif.
Change ta signature respecter les gens
Vol de nuit
a
23 novembre 2022 18:34
je parle pour la majorité des gens qui ont un travail cool

si fatigue, c est plus parce que mauvaise hygiène de vie ou malade




Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je parle après le travail, tu n'as jamais ressenti de la fatigue au moins 1 fois dans ta vie ? Il faut penser aussi aux gens qui ont un travail physique et avec des conditions de travail difficiles, qui font des heures supplémentaires pour nourrir leur famille . Ect

Quand bien même, quelqu'un qui rentre du travail fatigué est mieux vue que un autre qui ne fait rien non ? Après c'est mon opinion .

La papote avec les collègues ne durent pas non plus 2h faut pas déconner.
23 novembre 2022 18:43
Wa'alaykum salam,

Ce n'est pas si surprenant quand on prend en compte le temps de trajets et le stress qui l'accompagne: circulation, transport en commun...
Sans parler de l'hygiène de vie catastrophique et du manque de sommeil.
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis surprise que des gens aujourd'hui se disent fatigués avec 7h de travail dont au moins 1/4 à discuter avec des collègues
23 novembre 2022 18:45
Tu vis avec moi pour dire que je suis pas Juif ?


Citation
Giga Content a écrit:
Ta signature est insultante car toi tu n’es pas juif.
Change ta signature respecter les gens
23 novembre 2022 18:47
Sinon Juif ou pas, on s'en fout, je pense que ce n'est pas le sujet du poste. Je te remercie néanmoins de ton commentaire inutile.
Citation
Giga Content a écrit:
Ta signature est insultante car toi tu n’es pas juif.
Change ta signature respecter les gens
23 novembre 2022 18:53
C'est quoi un travail cool pour toi ?


Citation
amirene a écrit:
je parle pour la majorité des gens qui ont un travail cool

si fatigue, c est plus parce que mauvaise hygiène de vie ou malade
6
23 novembre 2022 19:13
Wé cest bon tarik Ramada,on t’as reconnu.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Sinon Juif ou pas, on s'en fout, je pense que ce n'est pas le sujet du poste. Je te remercie néanmoins de ton commentaire inutile.
Vol de nuit
M
MFL
23 novembre 2022 19:32
Olala jamais je fais ça le matin avant d’aller bosser!!!
Citation
.Reset. a écrit:
Fatiguée parfois oui,surtout quand je prépare un poulet à 7h00 du matin ptdr,que j'ai passé l'aspirateur à 6h30 le matin et tout le menage qui va avec pour pouvoir partir au travail tranquille de manière à ce que tout soit fait.
Alors le soir oui un peu mal partout parfois mais c'est comme ça pour tout le monde.Heu
M
MFL
23 novembre 2022 19:35
Perso je suis lessivé la plupart du temps, mais vraiment, si je pouvais dodo en rentrant, je le ferais…
Mais quand tu as des enfants qui eux petent la forme, c’est pas possible !

Pourtant je kiffe mon travail el’hamdoulilah !
Mais rester 7h sur un double, voir triple écran, et faire chauffé le cerveau, ça épuise inévitablement…
23 novembre 2022 19:48
Salam

Je finis les livraisons vers 16h, sinon quand je dois aller à l'entrepôt pour ramener les colis qui n'ont pas pu être livrer pour ensuite les scanner, il y a un peu pres 1h30 de route aller retour c'est là que je ressens la fatigue je "m'endors" un peu au volant mdrrrr.
Mais sinon j'aime mon nouveau métier puis c'est une bonne fatigue, j'ai pas à me plaindre Al Hamdoulillah.
M
23 novembre 2022 20:16
Moi je suis morte ces derniers même en me couchant tôt ?
23 novembre 2022 20:52
Pas le choix j'ai une famille et une maison à tenir.ptdr
Citation
MFL a écrit:
Olala jamais je fais ça le matin avant d’aller bosser!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook