Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage hommes
z
7 décembre 2007 16:22
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?
p
7 décembre 2007 16:36
encore ce sujet mais on en a parler un milliard de fois
R
7 décembre 2007 16:45
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

et puis koi encore!!

tu veu pas la taille de mon bonnet
cb j ai sur mon compte?


pfffffthumbs down

commence par repondr a tes propres kestion


ah oui c toi ki avait posté lautre post!!


ecoute miss arrete de chercher ki aime koi tu la fait et basta passe a autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 16:45 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
7 décembre 2007 16:51
Oh c de pire en pire ici, est en koi ça te regarde, tu veux pas savoir oci si on a prie du plaisir, si on et clythoridienne ou vaginale


Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
7 décembre 2007 16:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Oh c de pire en pire ici, est en koi ça te regarde, tu veux pas savoir oci si on a prie du plaisir, si on et clythoridienne ou vaginale


Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

mdr tu m'as tué!ClapClap

je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais c lapocalypse ki se raproche!!

plus de tabou ni walou
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
7 décembre 2007 16:54
Elle parle aux hommes !!

Mais encore une fois vous avez mal lu !!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 16:54 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 décembre 2007 16:56
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge?

J'avoue, je ne sais pas trop si je le suis ou pas, faudra qu'on m'osculte pour voir si j'ai toujour mon hymen ou si je l'ai perdu en pratiquant un sport ou un autre.


Citation
zaahra a écrit:
deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

Wallah ... Je ne sais pas non plus.



J'espere que j'ai repondu à tes questions smiling smiley
r
7 décembre 2007 17:04
salam ,

trop bizarre les questions Oh
f
7 décembre 2007 17:21
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge?

J'avoue, je ne sais pas trop si je le suis ou pas, faudra qu'on m'osculte pour voir si j'ai toujour mon hymen ou si je l'ai perdu en pratiquant un sport ou un autre.
Citation
zaahra a écrit:
deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

Wallah ... Je ne sais pas non plus.



J'espere que j'ai repondu à tes questions smiling smiley


Mdrrrr !!! grinning smiley

Non mais sérieux c quoi ces pseudos sondages sur la virginité ? Y'a deja plusieurs posts ouvert à ce sujet !!!
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
7 décembre 2007 18:09
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?
salam
celui qui m'épouseras le sauras evil evil
comme l'effet kinder surprise Clap Clap
r
8 décembre 2007 17:54
Citation
salma84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?
salam
celui qui m'épouseras le sauras evil evil
comme l'effet kinder surprise Clap Clap



ca serai pas moi en tu cas


moi les kinder je les ouvre dabord avant le mariagegrinning smiley
8 décembre 2007 17:57
salam

pour répondre aux questions: JE SAIS PAS! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
8 décembre 2007 18:33
Salam alaykoum,


Non mais franchement, sa commence à me mettre en colère ce sujet de virginité ........il y en a des tonnes......à croire que c'est le plus important dans une vie de couple, .......

En plus je constate qu'a chaque fois ce sont des demoiselles qui posent mille et une fois ce même genre de question stupide ....stupide car elle à été posée 100000 fois ........avec toujours à la fin aucun intérêt. Elles demandent l'avis des hommes, une fois que messieurs le donne on leur sautent dessus.........parce que si et sa .......

Mince alors à quoi sa sert de poser la question si c'est toujours pour revenir sur le même terrain....futil !

Y'a des tas de chose beaucoup plus importante que la virginité.......à croire que c'est le pilier fondateur d'un bon couple musulman........
R
8 décembre 2007 18:48
Salam alaykoum,


J'ai déjà dit dans mon poste les raisons qui font qu'on en a assez du sujet ........relis le stp

Bien si c'est la chose la plus importante pour toi tu devrais être marié alors car les filles vierges c'est pas sa qui manquent Dieu merci.............
s
8 décembre 2007 19:57
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?
salam
celui qui m'épouseras le sauras evil evil
comme l'effet kinder surprise Clap Clap



ca serai pas moi en tu cas


moi les kinder je les ouvre dabord avant le mariagegrinning smiley
salam
je suis d'accord avec toi, ce ne seras pas toi, je m'entends pas avec les rifs evil, et pour le kinde surprise, c'étais juste pour détendre l'atmosphère grinning smiley
r
8 décembre 2007 20:06
Citation
salma84 a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?
salam
celui qui m'épouseras le sauras evil evil
comme l'effet kinder surprise Clap Clap



ca serai pas moi en tu cas


moi les kinder je les ouvre dabord avant le mariagegrinning smiley
salam
je suis d'accord avec toi, ce ne seras pas toi, je m'entends pas avec les rifs evil, et pour le kinde surprise, c'étais juste pour détendre l'atmosphère grinning smiley


salam

et pk t'entend pas bien avec les rif?

il ya des bon et mauvais partout
W
8 décembre 2007 20:13
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

et puis koi encore!!

tu veu pas la taille de mon bonnet
cb j ai sur mon compte?


pfffffthumbs down

commence par repondr a tes propres kestion


ah oui c toi ki avait posté lautre post!!


ecoute miss arrete de chercher ki aime koi tu la fait et basta passe a autre chose


C'est pas à toi qu'elle s'adresse Miss, faudrait apprendre à lire eye rolling smiley.

Autrement, je suis d'accord, c'est un sondage à deux balles thumbs down

Pour la posteuse:

Sous couvert d'anonymat, ça passerait... Mais ici tout le monde se connaît plus ou moins, sans compter ceux qui se sont rencontrés!

N'attends pas d'eux qu'ils parlent de quoi que ce soit les concernant à ce sujet!
Ils font des leçons de morale, et c'est tout ce qu'ils savent faire ...
r
8 décembre 2007 20:27
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
premierement : êtes vous vierge? deuxiemement : vous engageriez vous avec une fille nétan plu vierge?

et puis koi encore!!

tu veu pas la taille de mon bonnet
cb j ai sur mon compte?


pfffffthumbs down

commence par repondr a tes propres kestion


ah oui c toi ki avait posté lautre post!!


ecoute miss arrete de chercher ki aime koi tu la fait et basta passe a autre chose


C'est pas à toi qu'elle s'adresse Miss, faudrait apprendre à lire eye rolling smiley.

Autrement, je suis d'accord, c'est un sondage à deux balles thumbs down

Pour la posteuse:

Sous couvert d'anonymat, ça passerait... Mais ici tout le monde se connaît plus ou moins, sans compter ceux qui se sont rencontrés!
N'attends pas d'eux qu'ils parlent de quoi que ce soit les concernant à ce sujet!
Ils font des leçons de morale, et c'est tout ce qu'ils savent faire ...


ah ok c'est pour ca géne certaine a ce point grinning smiley
S
9 décembre 2007 15:15
smoking smileyc'est vraiment ridicule et rétrograde cette exigence de virginité des mâles la part des femmes, exige t'on des hommes d'être puceaux!
smoking smileyla virginité demandée aux femmes par certains hommes n'est que la preuve que ces (hommes soit disant) en passant sont vraiment des machos qui considérent la femme comme un objet de plaisir exclusif,ces mecs manque de confiance en eux,
smoking smileyil faut savoir que de nature , des ses premières menstrues la femme n'est déjà plus tout a fait vierge a cause des écoulements naturels,
smoking smileyet comment classer une femme sur ce critère hautement inutile et ridicule,
smoking smileychacun de nous a son passé qui lui appartient en propre et personne n'a le droit de juger,
smoking smileyquant on rencontre l'autre on l'aime ou on l'aime pas et on ne peut exiger de qui que ce soit d'avoir été blanc ou noir,
smoking smileyalors arrêtez s'il vous plait de parler de cette virginité stupide qui ne sert à rien et n'apporte rien,
smoking smiley L'amour vrai se batit comme un maison pierre par pierre sur un terrain solide que j'appelle confiance et avec cela on obtient le respect des uns et des autres et si l'on peux apporter un peu de matériel pour agrementer c'est bien sinon avec beaucoup d'amour et un peu de pain nous pouvons tous vivre heureux smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
9 décembre 2007 23:34
je suis d'accord debattre sur la virginité ce sera toujours stérile tu n'obtiendra pas les réponses que tu veux comme dit nawel78300.
tu aura 2 types de reactions ceux qui s'en foutent et ceux qui en font un élément obsessionnel et en deviennent obscenes(tu reconnaitra le post plus haut lui il ne fait pas l'amour, il "baise", une fille qui a connus plusieurs hommes(plus de 1 suffit) est une pute, etc etc).
débat a l'issue duquel la conversation sera (rapidement) verouillée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook