Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : fushia/or ou fishia/argent
n
7 février 2014 16:17
Salam!

Pour le thème de mon mariage, j'ai du mal à me décider entre le fushia/argent qu iétait la première idée et le fuchia/or...du coup je lance un peit sondage...vosu préférez quoi?
J'ai toujours aimé l'argent, les grands chandeliers en argent, etc..., mais je trouve que l'or ça donne une touche oriental et ça brille plus lol!
Merci pour votre participation au sondage et bon courage pour toutes celles qui sont en plein dans les prépas!
7 février 2014 20:51
Salam smiling smiley

Perso je dirais fushia/or..

Car fushia / argent c'est froid je trouve et fushia/or C grave oriental..

Apres chacun C gout smiling smiley

Bon courage !
n
10 février 2014 14:14
Salam Soltana,
Oui or ca fait tres oriental mais argent/fushia ca fait romantique lol :-), comme tu dis chacun ses goûts moi j'aime les 2!
Et les autres, pas de préférence? Vous avez choisi quoi comme couleurs pour vos mariages?
L
17 février 2014 18:04
Salam les filles smiling smiley

Alors moi aussi je préfère fushia/or je trouve que ça ressort +.... Moi j'ai choisi rose pale et argent
l
17 février 2014 23:37
salam les filles
pour ma part fushia:argent je trouve que ça fait très classe , le or c'est joli aussi mais dans ce cas il faut que cela fasse mille et une nuit
Fait quelques essais après c'est vraiment propre à tes goûts
l
17 février 2014 23:46
salam

fushia/or ca pete plus !! c'est tres beaux!
a
17 février 2014 23:55
salam

fuschia et or pour un mariage
lors de la soirée, ça ressortira mieux
18 février 2014 00:13
salam
ma soeur a fait fuschia argent, c'était très classe
après l'or c'est super beau aussi alors c'est comme tu le sens ce sera beau dans tous les cas!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
18 février 2014 10:33
Citation
liliapuntacana a écrit:
salam les filles
pour ma part fushia:argent je trouve que ça fait très classe , le or c'est joli aussi mais dans ce cas il faut que cela fasse mille et une nuit
Fait quelques essais après c'est vraiment propre à tes goûts
Salam,
Comment je pourrais faire des essais? Je n'ai pas assisté dernièrement un mariage où ils ont choisi ces couleurs...C'est clair que j'aimerai comparer les 2, mais je en vois pas comment faire.
a
18 février 2014 11:14
tape sur internet

[www.decodefete.com]
[mariageoriginal.files.wordpress.com]

sinon, tu achètes du tissus fuschia et quelques éléments de décoration or et argent
et tu testes chez toi pour te faire un avis
l
18 février 2014 21:53
Citation
nessryne92 a écrit:
Citation
liliapuntacana a écrit:
salam les filles
pour ma part fushia:argent je trouve que ça fait très classe , le or c'est joli aussi mais dans ce cas il faut que cela fasse mille et une nuit
Fait quelques essais après c'est vraiment propre à tes goûts
Salam,
Comment je pourrais faire des essais? Je n'ai pas assisté dernièrement un mariage où ils ont choisi ces couleurs...C'est clair que j'aimerai comparer les 2, mais je en vois pas comment faire.



si tu as pris une décoratrice normalement soit elle te montre des photos si elle la déjà fait ou bien même chez elle elle te le montre version miniature que tu puisses t imaginer regard sur les photos des décorateurs .
sinon comme la dit ami rené tu essayés chez toi mais cela t obligé à aller acheter ce qui te manque . Le mieux c est que tu regard des décors tout fait par des décorateur
18 février 2014 22:25
je préfère argent c'est ce que j'ai choisi pour mon mariage je trouve que ça fait plus classe
19 février 2014 12:47
Idem je suis plutot fushia/Argent pour le coté chic, fushia doré ca fait plus oriental par contre c'est vrai !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook